-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Mercii ! pas d'autres commentaires? pour vous donner encore plus envie , le reste sera surement filmé en HD , c'est presque certain maintenant :D
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Aller ma petit video ! Lachez les commentaire :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
super video mais des fois la video est trop longue a venir
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
c'est juste comme ca ... soyez pas trop dur !!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
video simpa avec une jolie piste c'est quoi la zik stp ( pris du team fox non ? )
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut si c'est pour ma video la musique : vampire week-end / a-punk. tu l'as deja entendu ailleurs ??
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci beacoup oui sur un cd de vélo tout terrain en bonus , il y avait une viideo de la team fox. j'adore cette zik ! je vais la mettre sur mon mp3, mon phone ... :)
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut , ben moi je la trouve pas mal cette vidéo , juste le reproche c'est les angles tout les passages sont prit au meme endroit et c'est un peu répétitif ,sinon le spot est sympa et ça donne envie de rouler :D . A+
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
je sais mais en a peine une heure c'est pas évident .... en fait ils se suivent tous et je filme au fur et a mesure ensuite je coupe et trie au montage ... donc c'est pour ça que ça donne cet effet !!
toff_1
toff_1

inscrit le 16/07/09
28 messages

L'edition 008 de la "dh lhul team paradise" aura lieu prochainement !! :P vttfreeride.com et j'viens juste de terminer le montage de l'édition précédente :oops: , avec les quelques images que j'ai pu faire durant la manche ou je n'etais pas selectionné ( peu de prises ) et les images du pére d'un jeune rider lyonnais ( que je remercie au passage ) :P :P

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Pas mal, aparts le system, c'est bien mais bon voila quoi, beaucoup trop connu :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut ou se situe cette dh stp ?
toff_1
toff_1

inscrit le 16/07/09
28 messages
"ROP92" disait:
Pas mal, aparts le system, c'est bien mais bon voila quoi, beaucoup trop connu :wink:
Oui mais tellement bon comme tu dis :wink: :P
"the_biker" disait:
salut ou se situe cette dh stp ?
Elle se situe à Thiers dans le 63 en Auvergne :wink: Jette un oeil ici (pas trop fort lol ) -> vttfreeride.com tu aura toute les infos :twisted:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

voilà mon re-cut du teaser de seasons , re-cut proposé par thecollective et téléchargeable sur pinkbike.com ( www.pinkbike.com/recut) -> zapiks.fr bon mattage.

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Stylé ton recut,mais t'as utilisé une musique deja vue dans une grosse production(-> Stund 5),donc je pense pas que ta video sera selectionée,mais j'espere pour toi qu'elle le sera parce que ton teaser est bien cool !
badboyprod
badboyprod

inscrit le 29/02/08
41 messages
Hello tout le monde! Voila je me lance. Voici une video faite avec quelques potes lors d'un trip dans le Colorado Provencal en 2003 il me semble... ou 2002... Bref ca date... La video n'est pas top car on a pas tous le meme niveau, mais j'aime bien le montage et notamment la partie de la fin. Y a un partie un peu longue sur la presentation des riders. Faudrait revoir ca. Mais j'ai plus les rushes du film. Donc ca va etre difficile.
Cet ete on va rider aux 2 alpes pour le Freeraid, et j'ai achete pour l'occase une bullet cam pour faire des images embarquees. Je ferais un autre film a ce moment la. J'espere que ca vous plaira
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
http://www.dailymotion.com/video/x4n3v1_dhman_extreme
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
Stylé ton recut,mais t'as utilisé une musique deja vue dans une grosse production(-> Stund 5),donc je pense pas que ta video sera selectionée,mais j'espere pour toi qu'elle le sera parce que ton teaser est bien cool !
La musique :roll: j'ai longtemps hésité , j'ai bien du chercher 2 heures une musique libre de droit , à part de ou trois qui allées pas mal , j'ai finallement opté pour celle-la, qui et je te l'accorde est utilisé et re-utilisé. désolé.
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"sombrio" disait:
Stylé ton recut,mais t'as utilisé une musique deja vue dans une grosse production(-> Stund 5),donc je pense pas que ta video sera selectionée,mais j'espere pour toi qu'elle le sera parce que ton teaser est bien cool !
nan cette zik elle vient de illusionary line une vidéo australienne mais bon vu que je n'est pas vu stund 5 peut être qu'elle y est aussi dans illiosionary line c'est la zik de la partie de darren pokoj
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ma petite video des avis sur les plans , musique, montage ? <div></div>
gobzi
gobzi

inscrit le 10/03/08
2 messages
petite vidéo de la dernière portion de la descente de St Nizier descente mondialement connue par tous les riders de grenoble et ses environs
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4jrk4_vouillants-150307_extreme">Vouillants (15.03.07)</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/gobzi">gobzi</a></div>" border="0">
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Pour Blackdemarseille...je la trouve un peu ongue t'as vidéo...par contre de bonne idées de prises de vue etc....gobzi,pas mal la vidéo...a part la musique Slipknot c'est pas trop une réference de bonne musique :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Belle vidéo! Content de t'avoir aidé! A+ mec
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
Belle vidéo! Content de t'avoir aidé! A+ mec
tu parle a qui ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
A gobzi. Pour toi ta vidéo est cool mais un peu longue. A+