Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Tomrider84 , jolie ta vidéo , les cadrages sont bon ! Met la pourquoi pas pour le concours... et sa fait plez de voir un gemini ;)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"CIDFA" disait:
"shock92" disait:
Rooooo je surkifff :shock:
C est pas bien de s auto féliciter :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
C'est CIDFA qui a quoté la vidéo de Shock 92 pour lui dire "rooo je surkiff"
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"m913" disait:
C'est CIDFA qui a quoté la vidéo de Shock 92 pour lui dire "rooo je surkiff"
CIDFA me comprend :P
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
blackdemarseille je sais pas pourquoi mais dès qu'il y a une vidéo t'as des reproches à faire j'aime pas ci j'aime pas ça ... c'est bon quoi! toujours des choses à critiquer! on fait pas pareil sur tes vidéos pourtant on pourrait!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"guillaume13008" disait:
blackdemarseille je sais pas pourquoi mais dès qu'il y a une vidéo t'as des reproches à faire j'aime pas ci j'aime pas ça ... c'est bon quoi! toujours des choses à critiquer! on fait pas pareil sur tes vidéos pourtant on pourrait!
si on post une video sur internet c'est pour avoir des CRITIQUES et des "critiques" c'est pas juste "super ta video" c'est aussi du négatif afin d'améliorer la suivante :wink: faut pas prendre les critiques négatives pour des insultes... si t'as des trucs à améliorer sur sa vid et que tu lui dis pas, ça le désaventage + qu'autre chose donc le "méchant" c'est pas forcément celui que tu crois.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci tom de stras... pour Guillaume13008 (on se connait non)... Si tu veux pas d'avis sur tes videos, je parle pour toi, tu va sur daily et tu desactive les com ou sur zapiks en compte privé :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"guillaume13008" disait:
blackdemarseille je sais pas pourquoi mais dès qu'il y a une vidéo t'as des reproches à faire j'aime pas ci j'aime pas ça ... c'est bon quoi! toujours des choses à critiquer! on fait pas pareil sur tes vidéos pourtant on pourrait!
si on post une video sur internet c'est pour avoir des CRITIQUES et des "critiques" c'est pas juste "super ta video" c'est aussi du négatif afin d'améliorer la suivante :wink: faut pas prendre les critiques négatives pour des insultes... si t'as des trucs à améliorer sur sa vid et que tu lui dis pas, ça le désaventage + qu'autre chose donc le "méchant" c'est pas forcément celui que tu crois.
+1 puis c souvent constructif sur ce post :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi la musique de cette vidéo ?? J'aim trop :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
out of control chais plus l'artiste :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Hoobastank
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
non mais blackdemarseile aucun raport ... (pour les vidéos en compte privé) Il y a des critiques constructives (la on est d'accord) qui peuvent aider mais "j'accroche pas au montage" pour moi c'est pas constructif puis je disais juste que souvent tu dis que t'aimes pas et tout ... après si tu crois que je dis ça pour emmerder ... c pas mon problème et oui on se connait
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
au nivea uconstruction "j'accroche pas au montage" et "super video", yia pas beacoup de différence... donc si t'enleve tous ces coms, il t'en reste plus beacoup :roll: et une video c'est fait pour plaire, non ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
bon écoute laisse tomber! je t'ai pas dit de sire que tout est bien mais apperemment tu comprends pas .. bref on se verra pour rider un de ces 4
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;"> salut voila un teaser de notre prochaine video n'hésitez pas a critiquer ca sera pas mal pris ^^ . .
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/nb-riders-teaser.html" title="NB Riders Teaser">NB Riders Teaser</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
super jolie ! bien monté ! y a du nivaux ! et une belle enbiance ! le défaut c'est que la musique ne va pas trop avec la vidéo a+ bon ride
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ho guuillaume cherche pas le premier prix et a nous looool je dec bon ta video et sympa !!! il ya des progré mais ^^ il ya un mais 1 vous avez pas de decentrage de l'image tout et toujours bien cadré jamais on voi la fourche travailler ou que la tete du pilote 2 heu trop de plan fixe vous suivez pas assez le riders et les dernier truc filmé quand il fait beaux !!!! voila enfin c'est ce que je pense apres je dit pas que c'est l'avie parfait mais il ya du mieut dans vos video vivement qu'on sorte la notre la nouvelle pour le concour hiii [color=red][/color]indigest riders spoawww !!! [size=24][/size] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bientot la "bande annonce" du rock'n'ride :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben2709, 29/09/2008 - 17:38
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour la video des NB, je vasi dire que tout est parfait puisque je dois pas dire ce qui me plait pas (pour faire plaisir a Guillaume :roll: ) nan, sérieu, c'est simpa je t'avait pas vu te brouter sur la cancan :lol: simpa les chutes
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
non ce quil veut dire c'est que ca sert a rien de dire jaime pas . c mieux d'expliquer pourquoi sinon c'est pas vraiment constructif moi je prefere largement que tu me dises jaime pas paske patati patata que oua c tro bien ! au contraire ca nous fait progresser voila
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
mais non tu peux dire ce que tu penses moi je disai que souvent t'étais un peu sec avec ceux qui postaient leurs vidéos et que les "j'aime pas ." c'était débile ... je veu pa que tu me dises que tout est parfait
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
aller hop petite video débile du jours ! en bmx j'ai péter mon jdd !! <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6wiqc_28-septembre_sport">28 septembre</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/minio2">minio2</a></div>
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6rcbt_nectar-rosiere-140908_sport">Nectar rosière 140908</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Gwencam">Gwencam</a></div>
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Des avis svp :oops: . .
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
alors pour commencer il y a aucun rythm dans la video c'est un sport d'action le vtt ,donc il faut au minimum que sa en jet d'un coup de plus c'est une teaser faut que sa donne envie d'aller voir la grosse video apres l'image flottante et génant je trouve, pour conclure : -Plus de rythm -Achette une meilleur cam ou un apn de qualites supérieur :wink: