ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
merci j'en tiendré compte :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"nbrider" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;"> salut voila un teaser de notre prochaine video n'hésitez pas a critiquer ca sera pas mal pris ^^ . .
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/nb-riders-teaser.html" title="NB Riders Teaser">NB Riders Teaser</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
ouais t'as bien reussi le montage jtrouve, mais il aurait fallu le faire un peu plus long quand meme jpense, meme si c'est juste un teaser. surtout qu'on avait quand meme pas mal d'autres vidéo qui rendaient bien!
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
Et hop p'tite video filmée et montée par vince sur le week end de fermeture des 7laux avec une bonne troupe de rider enervés : . .
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Bon niveau, vidéo agréable à regarder. J'ai beaucoup aimé les plans ) partir de 2min :wink:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"Astars" disait:
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6rcbt_nectar-rosiere-140908_sport">Nectar rosière 140908</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Gwencam">Gwencam</a></div>
ahh ouias, cmt ne pas perdre en qualité en l'uploadant :?:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
regarde ce qui marche le mieu des fichier Window ou des fichier MAc (WMV ou MP4 ,AVI,M2T,...) fait des test avec une video courte et regarde ce qui sort le mieu
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bonjour les gens! Voilà notre nouvelle video. Comme d'hab, toutes les critiques sont les bienvenues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :wink:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
petite camera embarquée a praloup
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
fr.youtube.com
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bobyy c'est simpa, masi lassant pas assez de mouve et dinamisme dans la video musique trop calme je trouve (sur les 12min, sinon pour une video plus courte ca fera imieu)... et manque de dh et freeride :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
bobyy c'est simpa, masi lassant pas assez de mouve et dinamisme dans la video musique trop calme je trouve (sur les 12min, sinon pour une video plus courte ca fera imieu)... et manque de dh et freeride :P
Merci bien :wink: En effet, ce n'est pas hyper dynamique, mais mon but est d'abord de poser une ambiance tranquille: On n'est pas des riders hardcore et on roule dans un esprit posé. Après on aime ou on n'aime pas c'est sur, et merci d'être franc là dessus :wink: Pour la DH et le FR, tu constateras que seul JiBé (et moi un tout petit peu) roulons, tout les autres sont en BMX :? M'enfin, je pense que je vais finir par faire une vidéo Spéciale JiBé :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"tidav8304" disait:
petite camera embarquée a praloup
Bouhhhh ptit joueur, ta pas pris le parcours noir :lol: C'est vraiment sympa parloup !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Sympa ta video boby ! Purée! vous êtes venu a melun sans rien me dire! :cry: C mon skate park la bas ^^ previent moi la prochaine fois qu'on se fasse une session :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
oui j'avait remarqué qu'il n'y avait que des BMXeur ... mais bon.. je trouve ca répétitif le street et le dirt ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"bAst_de_Vlp" disait:
Sympa ta video boby ! Purée! vous êtes venu a melun sans rien me dire! :cry: C mon skate park la bas ^^ previent moi la prochaine fois qu'on se fasse une session :wink:
Tu sais, quand on organise quelque chose, c'est en général la veille pour le lendemain donc je n'y pense pas vraiment :?
"blackdemarseille" disait:
oui j'avait remarqué qu'il n'y avait que des BMXeur ... mais bon.. je trouve ca répétitif le street et le dirt ...
Je te l'accorde. Après c'est une question de gout. :wink:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
lu qui utilise magix video delux ? j'ai besoin d'aide :lol: sinon vous utiliser quoi a par wmm
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
la mienne :P
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
voila la mienne et faite le plus de Crtique possible parceque la y'a un probleme ma video est noté 2,5 et je me pose des questions je suis plutot habituer a avoir du 4 et 5 :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;"> . .
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/pierrick-promo-2008.html" title="Pierrick promo 2008">Pierrick promo 2008</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> Voilà la vidéo de "promo" si je peut dire d'une pote, malheuresement la plupart des images sont assez vielles parce qu'il a cassé son cadre , du coup bin pas de tournage. :cry: Bon mattage .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
simpa la video c'est leque lde cadre qu'il a cassé , le harissa ou le absolut ?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Hey ! C'est l'absolut ,le cadre cassé en deux morceaux ! :shock: la fissure qui s'agrandisé de jour en jour c'était marant...Bref A+
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sympa la vid et bonne zic :)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Voilà notre vidéo : SPEED APERO "A 19H, il sera trop tard, l'Apero vaut mieux arriver à l'heure ! Comment faire, en moins de 5 minutes, habitant au fin fond tout en haut d'une montagne, pour rejoindre ses potes dans la vallée civilisée pour pour prendre l'apero ...? Va t-il y arriver ?" . .
Si vous voulez voter pour nous, si vous avez aimé, ou laisser votre avis : vttfreeride.com Rider: Florent Poilane Caméra/Montage : Lucas Stanus Musiques : The Downfalls - Empty Sky & All the way -- www.myspace.com/thedownfalls Bon visionage ! :D

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
simpa lucas mais je la trouve lassante ... :? a 2min, je pensait etre bientot a la fin, et j'ai avancé la video... manque de présence du scénario peut etre aussi...