shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mais il a quoi mon montage merde ata quand jen voie certain qu'il mete rien du tout ni titre ni nom ni rien et vous dite rien c quoi le probleme y a trop de photo et elle dure trop lontemps ?? parceque la je voie pas du tout il y a des TITRES les NOMS des riders grace a un supterfuge de paint ya pas de blanc entre les videos et les photos ya de la bonne zic , des petit animations (l'image qui explose , les pages de la ville qui tourne) des délires , des zooms , et les prises de vue sont trés bonne excuser moi mais la visuel de la vitesse est super bien rendue dans le virage le seul hic c qu'il y avais telment de lumiere que javais du mal a régler mon ISO , j'ai même fait un traitement pour que la lumiere blanche soie atténuer alors franchement quand vous me dite montage de merde sa me fait pas plaisir du tout de plus mon logiciel a planter 3 foie avant que je mete la derniere video et a chaque foie j'ai due recomencer ralala il vous plait pas parcequ'il n'y a pas assez de video de ride sur la piste et pour ce qui connaisse c super difficile de la filmer c super pentue et la piste est super rapide :evil:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi j'aime bien, tout est très correct. Je préfère matter ça plutôt que des vieux noobs qui font des one hands pendant 3 minutes... :roll: Seul hic: Trop de temps passé sur le wall.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
bas enfaite le wall fait 5m de haut en fesais le chaud il y avais des journalistes lol on est passer dans le journale de namur soie dit en passant :wink:
jamburger
jamburger

inscrit le 01/09/07
55 messages
quelques images de la Rectum rampage d'avril pour celles zet ceusses qui y étaient. Sympa très bonne ambiance à la cool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"ludlud" disait:
si tu n'acceptes pas les critiques ne poste pas de videos... :roll: je pense qu'on a encore le droit de nous exprimer comme on veut nan? Tu dis la musique est bien...TOI tu l'aime;et bien ce n'est pas le cas de tout le monde...et tu as beau y avoir passé je ne sais combien de tempsdessus,la piste a beau etre geniale le resultat finale n'est pas du gout de tout le monde. bref...si tu poste attend toi a des critiques...positives ou negatives.
ta manger un clown si je ne savais pas accepter les critiques et ben je ne serais pas issi lol :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"ludlud" disait:
attend tas vus comment tu t'ais enerver a propos des critiques qu'on a fait?
cétait pas de l'énervement mais du mécomtentement bon on arrete sinon je vais pourir mon propre post
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Faites vos montage sous Premiere les mecs, vous verz, avec toutes les possibilités, l'imagination viendra toute seul. Version d'évaluation dispo sur le site d'Adobe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hector_castor, 30/09/2007 - 14:26
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
juste une question en passant hector_castor, sous premiere , c'est normal qu'un montage d'une minute me prenne 200 Mo ( en plus avec une qualité pas excellente ) :shock: parceque j'aime bien premiere mais bon les vidéo qui font 4 Giga , c'est pas terrible pour mettre sur un cd ^^
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IP56-yhCuh8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> c'est pas très long désolé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
t'es tombé après ? c'est très court !!!
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
non jsuis pas tomber :wink: ouais je sait c'est très court :(
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"kapitalriderchouf" disait:
juste une question en passant hector_castor, sous premiere , c'est normal qu'un montage d'une minute me prenne 200 Mo ( en plus avec une qualité pas excellente ) :shock: parceque j'aime bien premiere mais bon les vidéo qui font 4 Giga , c'est pas terrible pour mettre sur un cd ^^
Ce que je fais : j'exporte la vidéo en mpeg2 sans compression, donc gros fichier & seulement ensuite, je compresse le fichier avec du DivX ou XviD? je trouve çà plus efficase. Pour te donner une idée, ma vidéo de la DH de Montmatre, encodée en DivX & avec le son en 160kbps, j'arrive à 94mo pour presque 5 minutes & la qualité reste très honnorable pour un petit appareil photo...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
sur quelle logicielle tu fait sa hector _ castor :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"hector_castor" disait:
"kapitalriderchouf" disait:
juste une question en passant hector_castor, sous premiere , c'est normal qu'un montage d'une minute me prenne 200 Mo ( en plus avec une qualité pas excellente ) :shock: parceque j'aime bien premiere mais bon les vidéo qui font 4 Giga , c'est pas terrible pour mettre sur un cd ^^
Ce que je fais : j'exporte la vidéo en mpeg2 sans compression, donc gros fichier & seulement ensuite, je compresse le fichier avec du DivX ou XviD? je trouve çà plus efficase. Pour te donner une idée, ma vidéo de la DH de Montmatre, encodée en DivX & avec le son en 160kbps, j'arrive à 94mo pour presque 5 minutes & la qualité reste très honnorable pour un petit appareil photo...
avec un appareil photo? la qualité été vachement bonne pour un numérique :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"-flo07-" disait:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IP56-yhCuh8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> c'est pas très long désolé
c'est quoi la musique stp ? et ps: essaye de faireune vidéo plus longue parce-que t'a l'air d'avoir du niveau quand meme ( pour moi :oops: )
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
voila la musique sinon dub pistols - running from the troughts
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"aaron" disait:
sur quelle logicielle tu fait sa hector _ castor :D
Montage : Premiere CS3 Effet : After Effect CS3 Conversion : WinAVIVideoConverter (généralement codec DivX Pro : y'a quelque temps, DivX en avait offert des gratos:p)
"-flo07-" disait:
avec un appareil photo? la qualité été vachement bonne pour un numérique :shock:
Bah le truc, c'est de filmer un max en plan fixe, généralement, les appareil photo ont du mal avec les plans rapides. J'évite de zoomer également. La résolution de capture est du 640x480 à 30fps mais j'ai pas le son.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
"-flo07-" disait:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IP56-yhCuh8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> c'est pas très long désolé
c'est quoi la musique stp ? et ps: essaye de faireune vidéo plus longue parce-que t'a l'air d'avoir du niveau quand meme ( pour moi :oops: )
ouais , jsuis entrin de faire une video plus longue avec un pote , genre 3mn.(au depart cette video cté pour tester la qualité de mon apareil :wink: )
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi deja la sik de cette vidéo ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
voila la musique sinon dub pistols - running from the troughts
lie avan de posser une question :twisted:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
oups desolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour compresser les vidéos y'a l'encodage en mepg4 utiliser pour la télé souvent. C'est plutôt dur pour y faire mais les tutos sont là. La qualités est la même que l'orignal donc c'est top ;)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
voila une petite vidéo d'un pot, si la qualité vari, c'est qu'elle est faite avec plusieur apareil photos différends. Faites quelques critiques s'il vous plais. <object width="409" height="345"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=7298&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object>