krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
c'est un titre des dub pistols ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
allan t'as trop du niveau ...
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
dub pistols - running from the troughts
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
"ben034" disait:
salut, j'ai posté sur zapiks 11 min apres ton com :lol: c'est Peter Von Poehl - story of the impossible
Merci! :D Sinon moi j'aime bien ta video! Il y a quand meme pluto un tres bon niveau, enfin je trouve. a+
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages

voila le teazer de la mienne , il ya casiment que des vielle image ! dsl pour la musique qui continu a la fin j"ais completemen zapé de la viré. [/url] zapiks.fr [url] dsl je c'est pas comment on mes directement la vidéo.

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
:wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bien ta vid, t'aurai du coupé la fin de la musique.
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut, oui dsl pour la musik mé sa jétait sur de l'avoir couper quand j'ais enregister la vid .. :s sinon merci de l'avoir mi en lien directe.. :D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi la musique ? sinn j'aime bien ton style ta un bon peti niveau mais il manque un truc ... la casque
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
la musique c'est : Rise Against: Prayer of the Refugee. pour le casque je le mais en dirt mais en street et park j'aime pas.. tfacon avec mon niveau de qiche je risque pas de me fere mal .lool
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
oep enfin tu fait comme tu veux mais ca me rasure quand meme que tu me dise que tu en met un mais imaginon cas de figure tu fait un 180 tu te rate et tu texplose la tete par terre pas besoin de vitesse pour se faire mal ^^ et merci pour le nom de la musique
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"allan" disait:
J'ai comemncé le dirt pendant l'été 2006 :)
et ba tu geres vachement bien :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
<object width="425" height="353"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SUkd5VZY8cI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> Voila petite tres petite vidéo de mon petit ride de hier vous en penssez koi ? Escusez moi on vois mal a certain moment quand je saute c'est filmer avec le portable d'un pote
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ben 2709 Franchement je veux pas être méchant mais bon là.....La qualité de la vidéo est de 2/10....en plus le niveau de ride est pas terrible(je ne sais pas depuis combien de temps tu pratique le vélo mais bon...)...Alors pour une prochaine vidéo au lieu de vouloir en faire une absolument et vite prend ton temps et ça sera vraiment mieux....sur ce!!Bon ride a toi et aux autres :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
merci d'etre fran je c'est je ne suis pas doué meme nul mais bon ce sont mes debut et ici il y a pas grand chose pour progrese il n'y a que ca comme terrain et nivo vidéo c'est fé avec un portable donc voila on avait pas prevu de faire une vidéo donc voila mais encore merci d'avoir été fran
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
sa va tu te debrouille ta le bmx que je revais davoir quand y venait de sortir ps: ce bmx ces pour faire de la race :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Bon, je squate le post pour mettre notre dernière video car j'ai pas eu beaucoup de retours et je voudrais, si possible, un max de critiques (constructives s'il vous plait). vttfreeride.com Et en direct: Merci d'avance

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
> Quelque commantaires ? :D
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Perso bobyyy , j'aime bien ta vidéo , le montage est simpa ( les musiques sont bien rhytmées et tout , ca change du rock ) et la facon de filmer et souvent bien pensé ya des moments de la vidéos ou t'utilises un fish eye non ? tu l'as fait "maison" ou tu l'as acheter ? ou c'est juste un grand angle( ca métonnerais quand meme) ?. tchaoo
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"kapitalriderchouf" disait:
Perso bobyyy , j'aime bien ta vidéo , le montage est simpa ( les musiques sont bien rhytmées et tout , ca change du rock ) et la facon de filmer et souvent bien pensé ya des moments de la vidéos ou t'utilises un fish eye non ? tu l'as fait "maison" ou tu l'as acheter ? ou c'est juste un grand angle( ca métonnerais quand meme) ?. tchaoo
Merci bien pour ce commentaire. Alors oui j'utilise un Fisheye et un grand angle, le tout en 1 en fait. C'est un grand angle 0.43x de chez Cokin fait en 2 éléments vissés l'un dans l'autre ce qui fait que, selon si l'on utilise l'un ou l'autre des éléments ou les 2, on a un grand angle, un fisheye ou un macro. Sinon Buzz, ta video a été filmée à Melun si je ne m'abuse! Il y a pas mal de plans qui ont été filmés à Melun dans la video que j'ai posté à la page précédente! Ca fait plaiz de voir des gens du coin. A+
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
"theo84120" disait:
voila une journé filmé avec plein de monde et du bon nivo dite ce que vous en pensaient youtube : youtube.com dailymotion : dailymotion.com
Hep!! Le level est bien présent et je profite de cette video pour te demander si sa marche bien le capital en dirt??? et le frein V-Brake est performant!!! NB: si vous jugez que ma question a rien a faire la tant pis mais je tiens a dire a theo84120 que si il veut bien me repondre qu'il m'envoie un petit MP !!! Merci de votre compréhension a tous :D
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Oui oui melun :D bon jabite a 35 min de melun mais je vien souvent quand meme ^^ bon park et tout :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Une vidéo de haute qualité niveau film....le niveau de ride est cool!!On se fait pas chier a la regardé,un truc très important pour moi qu'il doit y avoir dans une vidéo bien construite c'est les crashs....commme il y en a et bien placé dans le film c'est positif.La durée est bonne...rien a redire...diversité des spots.....plans....positions de caméra....Bravo!!Et pour ma part j'attend avec impatience d'autre vidéo de cette qualité là.....Bon ride et bon filmage a tous :wink: