berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mattouse : y a pas assez de vélo dans ta vidéo je trouve, y a 2 minutes de ride pour 6 de vidéo ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"jimolo" la vidéo n'est pas la pour montrer le niveau ;) "berlioz78" oui il n'y a pas beaucoup de vélo, mais c'été un peu voulu car sinon la vidéo aurait été longue et on voulait rester aux alentours de 5 ou 6 min ^^ PS: peu étre des edits tomberont aprés l'hiver (ou pendant) et la il y aura moins d'histoire et plus de roulage, mais pour le concours on voulait rester dans le "scénario" :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Mattouse82" disait:
"berlioz78" oui il n'y a pas beaucoup de vélo, mais c'était un peu voulu car sinon la vidéo aurait été longue et on voulait rester aux alentours de 5 ou 6 min ^^
ben oui mais c'est une vidéo de vélo non ? la y a plus d'images d'un mec dans son lit que sur son vélo... le scénario c'est bien, mais faut qu'il encadre de la matière, pas qu'il constitue les 2/3 de la vidéo o.O on veut de la matière, on veut du gros ride ! :lol: enfin bon ça reste évidemment mon avis personnel, et ça ne dénigre en aucun cas le travail réalisé.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"jimolo" disait:
Etrange j'ai toujours cru "s.tereo" bien meilleur que ça :?
je venais d'avoir mon bmx, c'était ma 1ere session avec quand on a roulé :wink: vaut mieux une video avec un scenario et 1/3 de velo qu'une video filmé n'importe comment et sans cohérence.. mais on le savait que ca serait le 1er truc qu'on nous dirait.. enfin bon..
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
[/url] petit montage tournée a la piste de bicross :D
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Vous inquiétez pas les gars ,je critique pas le niveau,loin de là :D Mais c'est vrai que ca peut paraitre un peu ..long ,dormir c'est bien ,rider c'est mieux !
niakscrevette
niakscrevette

inscrit le 28/03/10
17 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/une-journee-a-st-sebastien-1.html" title="Une journ&eacute;e a St S&eacute;bastien">Une journ&eacute;e a St S&eacute;bastien</a></div>
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Dirt- Boy" disait:
salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues :)
nul à chier espèce de bouffon.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Beau spot, level intéressant, plutôt bien monté/filmé, c'est une belle vidéo :)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"plastimou" disait:
"Dirt- Boy" disait:
salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues :)
nul à chier espèce de bouffon.
arf t'aurai du sécher les cour ! tu aurai été sur la vidéo aussi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
"Dirt- Boy" disait:
salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues :)
nul à chier espèce de bouffon.
arf t'aurai du sécher les cour ! tu aurai été sur la vidéo aussi :lol:
je te méprise :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Je croyais qu'il était sérieux son commentaire :lol: Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"jeremie1002" disait:
Je croyais qu'il était sérieux son commentaire :lol: Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement 8)
lol j'aurais été un beau salaud et un sacré rageux :lol:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"plastimou" disait:
"jeremie1002" disait:
Je croyais qu'il était sérieux son commentaire :lol: Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement 8)
lol j'aurais été un beau salaud et un sacré rageux :lol:
ah mais té pa deja comme sa ? oké :arrow: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ma petite vidéo J'ai changé qqes trucs et elle est de meilleur qualité sur youtube que sur Facebook ..)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Moi de même je poste :D En attendant que ça apparaisse sur zapiks pour le concours :wink: Lisez la description et critiquez :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
"jeremie1002" disait:
Je croyais qu'il était sérieux son commentaire :lol: Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement 8)
lol j'aurais été un beau salaud et un sacré rageux :lol:
ah mais té pa deja comme sa ? oké :arrow: :lol:
sale rat :lol:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
zapiks.fr Voilà la mienne ! VOTER PLEEEEEASE !!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
toujours la avec ta pub :lol: , les votes commencent qu'en novembre :roll:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"victor67" disait:
Ma petite vidéo J'ai changé qqes trucs et elle est de meilleur qualité sur youtube que sur Facebook ..)
Il est dans quel coin ton spot ???
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'est à Saverne dans le 67 pourquoi ? :)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
video.mpora.fr en ligne depuis quelques minutes filmé, par moi même, le spot manque bien de dénivelé mais c'est à 5OOm de chez moi, donc ça dépanne^^ monté ac windows live movie make qui rame bien comme il faut :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"jeremie1002" disait:
Moi de même je poste :D En attendant que ça apparaisse sur zapiks pour le concours :wink: Lisez la description et critiquez :roll:
ah je vois que le spot de la tour n'est pas mort !! goooood !!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Oui il est vivant et en plus il se porte bien on ouvre actuellement une nouvelle Dh et les sauts sont de plus en plus faaaat :lol: