wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
ma contribution les copains !
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
slt tout le monde ,voila notre dernier vidéo tournée avec anne caro!!(on n'y croyait pas)dans les py coté espagnole!
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
franchement magnifique !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
nouvelle vidéo de la hard bike roots ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/manouche-trip-2k1o-hard-bike-1.html" title="Manouche Trip 2K1O Hard Bike Roots Productions">Manouche Trip 2K1O Hard Bike Roots Productions</a></div>
kunnixx
kunnixx

inscrit le 01/06/10
35 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/dh-contes-bessi-1.html" title="DH Contes / Bessi">DH Contes / Bessi</a></div> Rider : Kevin Bessi Musique: The Bloody Beetroots - Warp 1.9 / We Are From Venice
cho1310
cho1310

inscrit le 23/07/09
73 messages
zapiks.fr Venez voir nos vidéos sur notre channel zapiks, vous aurez en prime l'honneur de découvrir les deux spécimens de la communauté Zapiks dans les commentaires ! Un grand moment !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hayé, j'ai enfin fini mon montage de la Jam au Roy d'Espagne à Marseille, malgré un gros crash disque et pas forcément beaucoup de temps... J'espère que vous apprécierez quand même la vidéo malgré tout. En tous cas, merci aux Indigest et les autres d'avoir organiser le bordel, c'était au top :!:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Awesome" disait:
Hayé, j'ai enfin fini mon montage de la Jam au Roy d'Espagne à Marseille, malgré un gros crash disque et pas forcément beaucoup de temps... J'espère que vous apprécierez quand même la vidéo malgré tout. En tous cas, merci aux Indigest et les autres d'avoir organiser le bordel, c'était au top :!:
Ta vidéo est fort sympathique, mais je n'aime pas trop les plan de caméra. Ca manque de plan fixe ! Quand tu as un enchainement de plusieurs personnes sur une même bosse et que tu suis chaque personne, ça rend vraiment pas super bien ..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Merci pour les remarques, c'est clair que globalement ca bouge beaucoup. Mais je n'aime pas trop les plans fixes, en général, je trouve que ça manque de dynamisme. La pour le coup, c'est clair qu'il y a trop de mouvement. Mais en fait j'ai fait un montage pour ceux qui étaient présents, donc j'ai quasiment mis tout ce que j'avais pour que chacun puisse profiter de tous ses sauts, alors qu'il aurait fallu que je tri pour faire un beau montage. Du coup, la vidéo est un peu longue aussi. Il y a aussi la gopro, c'est dur de shooter avec sans avoir de retour, ça bouge pas mal, comme pendant la dh. Et les plans au 5D II, c'était la premiere fois que je filmais dans ses conditions et j'ai voulu faire mon kéké avec de la focale fixe et de beaux flous, au final, j'en ai trop. Mais bon, c'est qu'un petit montage, j'ai appris quand même pas mal de choses. Je ferais mieux la prochaine fois :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Awesome" disait:
Merci pour les remarques, c'est clair que globalement ca bouge beaucoup. Mais je n'aime pas trop les plans fixes, en général, je trouve que ça manque de dynamisme. La pour le coup, c'est clair qu'il y a trop de mouvement. Mais en fait j'ai fait un montage pour ceux qui étaient présents, donc j'ai quasiment mis tout ce que j'avais pour que chacun puisse profiter de tous ses sauts, alors qu'il aurait fallu que je tri pour faire un beau montage. Du coup, la vidéo est un peu longue aussi. Il y a aussi la gopro, c'est dur de shooter avec sans avoir de retour, ça bouge pas mal, comme pendant la dh. Et les plans au 5D II, c'était la premiere fois que je filmais dans ses conditions et j'ai voulu faire mon kéké avec de la focale fixe et de beaux flous, au final, j'en ai trop. Mais bon, c'est qu'un petit montage, j'ai appris quand même pas mal de choses. Je ferais mieux la prochaine fois :)
Ouai, je pense qu'il faut un juste milieu, qqes plans fixe et d'autres dynamique ! Je comprends bien le fait qu'elle soit longue, vivement ta prochaine vidéo alors ! :p
cho1310
cho1310

inscrit le 23/07/09
73 messages

Voilà le 4 émé edit de The Chicken Pass Crew, sur une piste fraichement shappée. En esperant vous donner envie de rouler ! Toutes critiques constructives sont les bienvenues ! zapiks.fr

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Moi je vais bientôt en sortir une autre, je la posterais ! :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis

petit remix avec des sequences du printemps dernier, histoire de s'occuper malgré ce temps pourri !
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
bonsoir voila je me présente je suis un étudiant et pour le plaisir je crée des grue et des travelling démontable pour information j'ai crée la grue de lucas stanus et a mon avis elle sont plus leger(80% aluminium )plus fiable (utilisation de trés bon roulement ) beaucoup plus facile d'utilisation car tous les réglages se fond au préalable et tous aussi cher que se qu'on trouve sur internet . Pour plus d'information me contacté via mon adresse email: davidc74@hotmail.fr ou par facebook nom: David Chemtob .
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Petit montage en cours. Je le met demain dans la rubrique des videos. Pour infos c'est un best of. Sportivement
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila comme prévu le petit montage ;) c'est votre cadeau de noel ;) /videos/best-of-team-santa-cruz-1.html#c121877
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Cam embarqué de notre spot. Filmé avec "Ferrari" du Forum.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens Vous utilisez quoi pour faire les montages vidéo svp ? Je cherche un logiciel gratuit :) Movie maker, j'arrête J'ai testé Pinacle vidéo spin, pas convaincu... Movie X one 4.0, ne fonctionne pas sur mon ordi :s Avidemux 2.5, pas bon Merci
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
En gratuit j'ai trouvé vidéo pad éditor mais il permet pas de faire de ralentis et les effets sont basiques Sinon après il faut aller sur des sites un peu moin légaux
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"didero" disait:
Salut les gens Vous utilisez quoi pour faire les montages vidéo svp ? Je cherche un logiciel gratuit :) Movie maker, j'arrête J'ai testé Pinacle vidéo spin, pas convaincu... Movie X one 4.0, ne fonctionne pas sur mon ordi :s Avidemux 2.5, pas bon Merci
Perso j'utilise vegas et pinnacle studio Hd Mp , je peux t'aidé :wink: :arrow:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Moi J'ai fait pas mal de Vegas Pro et là je commence à avancer sur After Effect et première pro :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Aller petite vidéo en cam embarquée , 1 ride l'année :wink: :arrow: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/neuvecelle-session-1.html" title="Neuvecelle session">Neuvecelle session</a></div>
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"jeremie1002" disait:
Moi J'ai fait pas mal de Vegas Pro et là je commence à avancer sur After Effect et première pro :wink:
premiere ça tue assez complet et franchement cava il y a plus compliqué comme logiciel par exemple final cut est compliqué je trouve par contre after c'est une autre histoire mais bon a taton on avance vite
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Montage de Tony: /videos/bottle-bro-1.html :D
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@BuldogBikeCrew: c'est quoi le nom de la musik dans t'a vidz ? stp