ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"sehbb" disait:
"ASTone" disait:
Un échantillon de nos délires de l'année. (Mai 2011)
très sympa ta vidéo ! :) c'est quoi ton trampoline ? où l'as tu acheté ?
Merci c'est sympa. Pour le trampo', 4m et des miettes pour le diamètre, topé à 150€ sur le bon coin.
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
C'est pas une vidéo mais la page FB du film réalisé cet été, qui devrai sortir fin octobre. Pour ceux qui n'ont pas vu les deux premiers teasers, vous les retrouverez sur la page, avec d'autres infos. http://www.facebook.com/pages/This-Is-My-Entertainment/218036238227366
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bim Bada Bim Bim Bada Bada Boom PS : "P*te nègre" n'est pas une insulte raciste bien entendu ! :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
PS : "P*te nègre" n'est pas une insulte raciste bien entendu ! :wink:
non bien sûr :lol: :arrow: en tout cas c'est assez drôle parce qu'on ne s'y attend pas du tout (ni à la chute, ni au cri) j'espère qu'il n'y a pas eu de bobos :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
:lol: roi heenok for ever
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hop, nouvelle vidéo de la série 2 alpes, avec du lifestyle et une diable :

je pense qu'elle est plus plaisante à regarder que la précédente.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"sehbb" disait:
"victor67" disait:
PS : "P*te nègre" n'est pas une insulte raciste bien entendu ! :wink:
non bien sûr :lol: :arrow: en tout cas c'est assez drôle parce qu'on ne s'y attend pas du tout (ni à la chute, ni au cri) j'espère qu'il n'y a pas eu de bobos :wink:
Pas de problème, juste la réception qui est sur des rochers à droite quoi ... Donc un petit mal à la main et à la cuisse ... ^^
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"berlioz78" disait:
Hop, nouvelle vidéo de la série 2 alpes, avec du lifestyle et une diable : /////////////////////////////////////// je pense qu'elle est plus plaisante à regarder que la précédente.
je la trouve super simpa :) bonne qualité en plus et c'est les 2alpes :) dommage pour le temps :/ vous y étiez pour juillet?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
on y était mi juillet oui, mais c'est juste cette séquence qui est nuageuse et humide, on n'a pas vraiment eu de soucis avec le temps :)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"berlioz78" disait:
on y était mi juillet oui, mais c'est juste cette séquence qui est nuageuse et humide, on n'a pas vraiment eu de soucis avec le temps :)
ha cool le meilleur mois était août finalement,bonne petite canicule :D
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
une petite camera embarquée de la raptor cup :wink: " target="_blank" rel="noopener nofollow"> (dsl pour la tache en plein milieu)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
https://www.zapiks.fr/this-is-my-entertainment-tea-2.html
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"2_Rist" disait:
"Tekila13" disait:
"FizzWizzBizz" disait:
Ma dernière création
Les images sont belles, le montage est bien fait, niveaux sympa, bref, belle vidéo :wink: Juste une question, c'est filmé avec quoi ? Parce que les ralentis sont magnifiques... :shock:
Trés sympa c'est vrai. Tu shoote avec quoi, et tu monte avec quel logiciel??? :wink:
Désolé du retard de ma réponse, je ne suis pas venu ici depuis un moment :) Alors j'ai filmé avec un canon eos 550d avec deux objectifs, un Tamron 10-24 (remplacé depuis par un Tokina 11-16 car le piqué était pas génial en vidéo) et le magnifique Tamron 28-75 f2.8 + l'habituelle Gopro HD :) Comme logiciel Adobe After Effects CS 4 avec pas mal de plugins, et pour les ralentis le plugin Twixtor qui permet de faire des ralentis 1000 fps si tu cadre ton plan de vue pour car tu peu avoir beaucoup d'artefact, le logiciel calcule les images intermédiaires. Par contre je conseille un pc monstre car After n'est pas juste un logiciel de montage, c'est carrément un outil à effets spéciaux 2D/3D quasi professionnel et qu'il est vraiment gourmand en ressources. Pour illustrer j'ai un quadcore i7 950, Geforce GTX 460 SE et 12go de ram.
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Amateur de belles machines a ce que je vois aussi ! :wink: Merci du tuyau, j'ai jamais osé toucher a ce "petit" logiciel... J'ai pourtant la suite adobe qui va bien, et l'ordi qui marche bien :?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Petit hors sujet ou pas (ca concerne la vidéo), quelle genre de carte graphique faut il pour gérer des vidéos à 60im/s. (les rushs de ma gopro hd) Mon ordi n'est pas tout neuf, et je vais surement le rajeunir d'ici peu alors je me renseigne n'étant pas trop geek. Encore une un gros processeur et des rams a gogo sa apporte quoi pour la lecture de fichiers hd??? Fin du HS
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Sache un truc, sa ne sert à rien d'avoir juste une grosse carte graphique et le reste du matériel tous moisi. En gros, si tu fou un moteur de deudeuch dans un chassi de F1 ... C'est un tout, il vaut mieux tous les composant moyen de gamme plutot que du très bon et de la merde à coté Suivant ton budget, tu peux te monter un tour qui peux faire énormément de chose sur le net (au alentour de 1000 poulouts sur matériel.net par exemple)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ca marche par ensemble, suffit avoir un composant qui est moins performant pour ralentir le pc. il faut surtout tu vois ton budget que tu penses mettre dessus car tu as tout les prix. dommage y est la tache pour la raptor mais ca rend pas mal :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voici notre toute dernière vidéo faite avec des potes (Ferrari du Forum)
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
une ptite vidéo du week end
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
https://www.zapiks.fr/this-is-my-entertainment.html
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
juste une vidéo d'un ligne de dirt avec mon nouveau fr30, rien d’exceptionnel :oops:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'sais pas si on peut poster des vidéos autres que des vidéos de vélo mais je poste quand même, si j'peux pas je supprimerais le message. :wink: Donc voilà une p'tite vidéo faite au karting :P (j'suis à la caméra ! ^^)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Tu gère a mort au Kart !! Tu prends les tournant bien propre et tout et tu dépasse tout tes potes en 2/2 ! 8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
y a du Lewis Hamilton dans le pilotage :lol: :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Haha merci, mais faut pas abuser non plus ! :lol: