cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
celle de rider39 pas vraiment une chute mais bon... y monte un quarter et paf la cheville... foulée :roll: :shock: doué le mec :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
a sa va hein :lol: :oops:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
héhéhé, les jurassiens font fort dans les gamelles stupides :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi c'était avec un pote on pédalait sans les mains sur la route pour ce rendre à un spot lol et toujours sans les mains il regarde sur le côté il me fait ouai cte descente ça serait pas mal qu'on ce la fasse alors moi jregarde et au moment ou je recommence à regarder devant moi je voit que sa roue commence à déraper sur le côté de la route il ce broute par terre et moi qui arrive derrière j'ai du sauter du bike sinon je l'ecrasait shock lol alors on est resté un peu sonné parce qu'on allait quand même vite lol les bikes il étaient défoncé lui il était ouvert au poignée et au menton plus des brulure au niv du dos et moi un gros mal à l'épaule lol sinon j'en ai une autre de ce genre là mdr
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
alors l'autre c'était avec le bmx d'un pote, jmonte sur les cales pied et un autre pote prend le guidon, arrivé au bout de la route ou on roulait je saute des cales pied pour retourner en courant vers vers chez le pote qui nous avait prêté le bmx, et la je vois mon autre pote qui est sur le bmx qui commence à accélerer et en faite il voulait me raser sur le côté il a mal calculé et il m'a chouté lol et le pire c'est qu'on est tombé ensemble finalement et on a heurté un petit muret sur le côté ça nous a cassé en deux lol et le bmx à l'autre était explosé on a du changer le frein avant+ frein arrière+ la selle +guidon lol

voilà mes deux pire gamelles et je garde des traces roll
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
lol pour vos gamelles !! mais la mienne et pas mal aussi !! en faite avec un pote on venait de se construire un bon gap au dessus d'une souche darbre ..et on le prennais nikel et tout sauf au moment ou j'ai voulus faire un x up j'étais pas assez haut et le tps que je tourne mon guidon pour le remettre droit bin clak chui retombé avec le guidon de travers ... 8) grosse gamelle et des trous un peu partout sur moi ... résultat ma fourche manitou s'est fendu.... :x .. grosse haine !!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"fifou_1" disait:
"fou_furieux" disait:
je me suis prit mur de face car mes frein m'ont laché 8) je vous raconte pas le drame heureusement que j'avais le casque
fake
mais c'est vrai je te jure , bon j'allais pas trés vite aussi
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
Heu ca m'est arriver ,le meme probleme ,en etznt petit , un muret avec une haie de tuya haut dessus ,j'etait en descente , je freine et gros coup de flip je pouvais plus bouger ,et bam comme une merde dans la haie :oops:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi c'était egalement quand j'étais petit, ou je vai en vacances... Les vélos qu'on a en vacances sont souvent pourri, moi j'avai un peugeot pliable, le vieux tout blanc, et comme il date y'avait plusieurs p'tit soucis, plus de freins arriere, du jeu au niveau du bloc pour plier enfin bref, je roulais dans le lotissement et je faisai des tours et jm'engage sur une petit zone de parking je vai a toute vitesse vers un coin de terre sauf que y'avait plus de freins, des gravillons je me mange le mur lateralement, j'étais petit, j'avais le p'tit doigt écrabouillé (si l'on peut dire, il n'en reste aucune trace aujourd'hui :lol: ) et j'pleurais comme une madelaine :lol: Aussi j'ai reussi a me fouler la cheville en trotinette en descendant en wheeling d'une funbox, et cela toujours sur mon lieu de vacances xd
lev_
lev_

inscrit le 11/08/07
12 messages
Je crois que je vais concourir dans le podium avec une stupidité monumentale de chute! J'étais gamin et roulais sur un vélo de course en prêt (j'étais pas chez moi), ce vélo était en taille adulte donc c'était du XXL pour moi... J' étais à l'arret avec un copain, on discutait avec des filles, bref c'était pas le moment de merder... Heh bien... A l'arrêt pied à terre (donc avec le vélo bien penché pour mes petites guiboles de l'époque). Je me mets en tête de faire tourner le pédalier: je redresse le vélo, en équilibre à l'arret et bam! je pars de l'autre côté sans pouvoir désengager mon pied de la cale en plastique (celles qui englobent le pied là...) et je me taule à plat comme une bouse.. rhoo la honte que je me suis prise... :shock: Je n'ai plus jamais utilisé ce genre de cales depuis... :lol:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Virage relevé mais l'angle de la route au passage relevé est aussez aigu et ma roue avant ne prend pas le passage relevé... ouvert le genou et mon pote qui etait venir voir ce que j'avais c'est fait volé sont vélo... depuis plus ce virage ... :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oula ca craint ca!!! c'est fou que l'on ne puisse pas laisser 2s nos bikes sans surveillance! ceci me désole! c'est pourcela que je prend jamais mon bike quand je pars en vacs, le train avec le velo c'est franchement pas top...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
a vars , mardi , ma roue arrière dévie sur une pierre roulante , ma roue avant tape un rocher , ptite chute pas trop rapide et la cheville en miette :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'osait pas mais jme lance l'autre jour je change de picot et je les remplace par des bout de tige fileté bien decoupé jai vut les picot trop long je sort de chez moi je m'arete au stop et mon pied reste sur la pedale... je ne raconte pas la suite :oops: je suis trop fort 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Dark j'avou elle était pas mal :lol: une chute de merde qui ta niker un jour de roulage aux orres
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
La plus stupide moi ? Ba j'allais chez mon bouclard en vélo, et puis à un moment y'avait un gros trottoire à passer ( 30/40 cm), alors bon je voulais le faire en bunny to manual sauf que j'ai beaucoup trop tiré et j'ai commencé un début de backflip et je me suis retrouvé sur le c*l :lol: :lol: :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"cjerem51" disait:
j'osait pas mais jme lance l'autre jour je change de picot et je les remplace par des bout de tige fileté bien decoupé jai vut les picot trop long je sort de chez moi je m'arete au stop et mon pied reste sur la pedale... je ne raconte pas la suite :oops: je suis trop fort 8)
Trop fort jerem Ca doit piquer
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
salut moi j ai saute une table nickel et arrive derrière la table je veux faire un derapage et derapage + sable et ben ca va pas !
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Moi c'était tout a l'heure: Je passe un Wall (style virage relevé) mais je suis arrivé trop vite, et je suis monté trop haut, alors, j'en suis redescendu sur les freins, et la cuisse coincée entre la selle et le pneu :shock:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
:lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 01/10/2008 - 18:29
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben moi cest hier sur la table que je passe tout le temp ben je vois que jai pas assez de vitesse donc je pars sur le coter et jais trop freiner du coup ben soleil :lol: :oops:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
et bien moi c il ya un an je pren de l'élan dans un descente pour m'envoyer sur un ptit talu a coté d'une barriére... alor là mauvaise trajectoire ==>main qui tape et je passe par deçu le vélo ! conséquence : vole de 3 métre et atterissage sur la téte et la hanche = 2 points de suture a la hanche et une main pété (a cause de la barriére) voila !! :lol: ++
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
La pire pour moi c'est vraiment la honte. Sur le road gap à Châtel la première fois que je le fais, plein de monde sur le télésiège et d'autres qui mattent depuis la route. Je fais le road gap tout ce passe bien... et, quand je m'arrète et ben je tombe sur le côté presque à l'arret.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le + stupide dans tout ca c'est que c'est rarement filmé :cry:
cam16
cam16

inscrit le 09/04/09
36 messages
moi je crois que ma boite la plus c*n est un joile soleil en étant bouré !! devant environt 25 personnes :lol: et oui sa arrive mème au meilleur ok je :arrow: a+ et bon ride a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cam16, 30/08/2007 - 21:40