Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, toujours à court de jeunes riders... demain dimanche, je vais sur Châtel France, si jamais, je trainerai mes objectifs vers les parks, les wall, le parcourt de fou dans les rochers... Ce n'est pas pour du suicide devant photographe, juste pour des images d'un certain niveau, mais sans prise de risque inutile.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Aie j'y suis a partir de samedi prochain avec des compéres de mon club on a entre 15 et 18 ans!au cas ou tu soit encore a chatel! :wink:
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
ce n'est pas évident de trouver du monde... vraiment pas. Donc, si le ciel ne me tombe pas sur la tête d'ici-là, je risque fort de refaire un passage par Châtel! Merci en tous les cas.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Ok ben j'aurais une croix rouge sur mon casque et je ride avec une bande de gas du funbike algarnge on est en bleu tu m'arréterat si tu me voit! :wink:
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Une croix rouge sur le casque... et il est blanc? :wink: Tout un symbole!
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, Une belle journée de ride... mais pas de rider intéressé pour des images... J'allais rentrer bredouille, lorsque dans un skate park au bord de la route de déviation, j'ai croisé Baptiste et Florent. Ils étaient bien motivés. Quelques zimages vite fait.. et loin... manque les coordonées des deux lascars. Ca m'arrangerait bien qu'ils me les transmettent. Si quelqu-un les connais, volontier. Salutations.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sa te dirais pas de vnir shooter au orres la semaine du 11 au 18aout?
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir Flo_du31! C'est où ça les Orres? Merci d'avance pour le renseignement géographique!
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Hello crac, Prochaine foi que tu retourne a chatel, fait moi signe (par msn) que se soit pour rider ou shooter :wink: a+
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Hakim, bonsoir. Si fait: je pense y retourner cette fin de semaine, si la météo ne nous lâche pas d'ici-là. Le jeudi, vendredi, ou samedi dimanche.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est une station dans les hautes alpes au dessus de embrun et du lac de serre poncon (pas sur de l'ortographe)
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Flo_du31... Oulala! je vois où c'est! plus bas que Briançon! pas la porte à côté de chez moi. mais pas loin de l'Italie! j'avoue que c'est un peu loin pour shooter dans l'inconnu. Mais merci pour l'invite.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Tu cherche quoi niveua minmum ?car je sais pas si j'ai le niveau pour passer tout le slopestyle de chatel!enfin celui créer y'a pas longtemps!
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
tu shoot que du bike ou tu shoot des autres truc genre du snow...? (si c'est le cas prévient moi car je traine souvent mes boots aux portes du soleils :wink: 8) )
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Eh, Normalement je suis à Châtel samedi, si tu me vois j'ai un kraftstoff d1 evo et un equipement fox noir et un masque okley.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonjour biker_du_25 et moi! je photographie aussi dans la neige, particulièrement le ski freestyle, freeride un peu aussi. Snowboard moins souvent mais parfois. Samedi si météo clémente je serai certainement du còté de Châtel. D''abord je roule un peu, ensuite je shoote si il y a de quoi. Si jamais je roule tranquille sur un Spe SX Trail 2007 couleur crème, casque sixsixone masque Scott jaune.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
ok nikel t'es de ou exactement :?: tu bosse pour des mag :?:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"biker_du_25" disait:
ok nikel t'es de ou exactement :?: tu bosse pour des mag :?:
c'est pas possible detre ossi con ya marqué juste a coté :oops: :D file ton msn si tu veu mon "cv" :D en snow mais bon g pas beaucoup de bonnes tofs :(
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Pour moi ca devrai le faire samedi :D On ce contact par MSN pour règler les petits détails? (lieu de rdv, heures de rdv,...) PS: tu veux pas prendre ton semi-ridide? car moi je serai en semi
yan57
yan57

inscrit le 07/08/07
3 messages
"dim_rider" disait:
Aie j'y suis a partir de samedi prochain avec des compéres de mon club on a entre 15 et 18 ans!au cas ou tu soit encore a chatel! :wink:
salut c'est yan je ride aussi du coin de algrange avec quentin et christophe et tu dit que t'y vas avec des mecs entre 15 et 18 ans mais je croi que ta oublier pascal ! bon allé bon ride a +
yan57
yan57

inscrit le 07/08/07
3 messages
salut moi je suis a chatel du 17 au 20 aout pour rider mai je me retrouve tous seul alors si quelqu'un y est a cette période il peu me contacter avec mon msn qui est yanvtt@hotmail.com merci a tous et bon ride..
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Ben oui pascal mais bon alor on as de 15 a l'age de pascal (40ans :lol: ) si je me trompe je vais me faire engueller :arrow:
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir tous. Toujours du monde pour rider samedi à Châtel? avec les skis/boards ? ou les bikes?!!?! Non je plaisante... mais quand même. Si le temps le permet, je monte voir si je vois de quoi faire des photos. Salutations tous.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
mais ces quoi ton travails ? :P
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Mon travail... c'est de prendre des images de sport, et là en particulier de bike. Et encore plus en particulier, de la ride, sur des shores, dans un bout de park, sur un jump, dans un virage. Avec si possible de jeunes bikers au niveau acceptable, qui ont du plaisir à rouler. Et du coup, ça se verra sur les images. En gros, c'est ça je crois.