didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Audran.." disait:
j'espere que dans les années a venir ils ne vont pas supprimer la categorie amateur, je veux y participer au moin une fois
+1 !!! :evil: Dommage pour ton genoux edit: par contre, pas plus d'info sur la date limite ? a qui on envoi les photos et vidéos ? Zarb tout sa ...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/canada-un-peu-de-saut-suite-.html" title="canada un peu de saut suite ">canada un peu de saut suite </a></div> une nouvelle video a squamish la prochaine cera sur whistler
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
superbe :D , t'as vraiment de la chance de povoir rouler là :wink: . Continue tes vidéos ça fait rêver :)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages

Cadeau :D events.chatel.com

vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
C'est pas vraiment le post pour mais quelles sont tes impressions sur le nouvel operator Aaron ? Gros niveau t'as l'air de te faire plaisir avec :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aaron c'est le marchand de sable du fofo... Il distribue du reve a chaque vid postée!! 8)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
l'operator ces une machine ce vélo le meilleur de tout les velo ces sur !! autant en DH pure que allée roulé en freeride en saut il est vraiment top tu fait ce que tu veux avec ce vélo ;)et puis dans le raide virage etc au top rien a dire
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"aaron" disait:
l'operator ces une machine ce vélo le meilleur de tout les velo ces sur !! autant en DH pure que allée roulé en freeride en saut il est vraiment top tu fait ce que tu veux avec ce vélo ;)et puis dans le raide virage etc au top rien a dire
Yes merci :wink: J'ai jamais été grand fan de Kona mais quand on voit comme t'envois avec crois moi ca donne envie :twisted: Tu leur fais de la pub avec tes grosses vids :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
je roule pour kona mais même les stab ces velos c'était des machine :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
+1 pour kalim, tu envoie du rêve^^
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"aaron" disait:
je roule pour kona mais même les stab ces velos c'était des machine :wink:
Je commence à bien aimer les nouvelles géos :wink: Si bientot on me voit sur ce vélo c'est aussi tes vidéos qui m'auront mis la motiv ! ^^
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Je félicite l'organisation du CMS pour cette pré-sélection qui renvoie à une réalité simple: nous n'avons pas tous le niveau pour survivre à un tel parcours. Cette année les stunts devraient encore grossir et les gars de STUND, partenaire de l'évenement, s'entrainent en roulant de méga kickers tout en tournant la saison 3: http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228179_2120478970673_1206751313_32713253_7764469_n.jpg :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"FreeSince1979" disait:
Je félicite l'organisation du CMS pour cette pré-sélection qui renvoie à une réalité simple: nous n'avons pas tous le niveau pour survivre à un tel parcours.
+1; mais limiter le nombre de place à 20 c'est limite, puis sur photos et vidéo, comment ils peuvent être sur que c'est bien le bon gat sur la vidéo / photos et pas un pote ou autre gens ? Nous reste un mois pour faire une belle vidéo pour montrer notre niveau, en plus heureusement qu'on a demandé des nouvelles et que Audran a mis le lien, car perso, je vais sur le site du CMS tous les jours et j'ai rien vu pour les inscriptions ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca va être la guerre les gars...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 16/05/2011 - 20:58
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tu comptes la faire cette année didero ? :)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Le lien a été mis aujourd'hui sur le site de Châtel évènements. La comm' du contest (site internet et autres) est de plus en plus basé sur le côté international du contest, je les comprend... Pour ma part, je suis content d'y avoir participé car cet event fait du bien au Freeride français et même mondial. Alors je ne bouderais pas mon plaisir cette année même si ça sera sans bike, le spectacle sera de toute beauté, je retournerais à la "maison" prêt pour tout déchirer et surtout,...j'y retrouverait des potes qui me doivent des bières !!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Eneite" disait:
Tu comptes la faire cette année didero ? :)
déjà l'année dernière je m'étais tâté, cette année j’espère bien, c'est d’ailleurs en partie pour sa que je me suis remonté un bike de gros freeride :s Nous reste un moi pour pondre une belle vidéo et 2 grosse photos
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"FreeSince1979" disait:
Le lien a été mis aujourd'hui sur le site de Châtel évènements.
... j'y étais pas encore passé ce soir :lol: A ton avis, ils mettes combien de temps pour dire si on est pris ou non ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Comme tu peux poster jusqu'au 15 Juin...il se peut qu'ils ne te préviennent pas avant... :? Balaud pour l'organisation du séjour de certains... :?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
j'ai la rage pour le fair en 2012 en tous cas alors j'espere qu'il existera toujours la catégorie amateur d'ici ! bonne chance a tous ceux qui veulent le faire et eclater vous bien pour ceux qui seront selectionner :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
par contre les amis on vous sort des jolie video et des jolies photos mais si vous etes selectionné le crew bucheron prod fait partie des valises hein 8) :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"FreeSince1979" disait:
Comme tu peux poster jusqu'au 15 Juin...il se peut qu'ils ne te préviennent pas avant... :? Balaud pour l'organisation du séjour de certains... :?
Oui oui je me doute bien qu'il diront pas vant le 15 ;) mais à partir du 15 juin, si ils attendent 15 jours pour dire "ok tu peux venir le 1 juillet prendre ton dossard" sa la fou mal ;) Bon dans tous les cas, on a du "taf" et on verras bien ENJOY !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Salut, la liste des riders pro n'est pas complète sur le site je suppose?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"arnodu73" disait:
Salut, la liste des riders pro n'est pas complète sur le site je suppose?
je ne sais pas, mais elle est déjà bien garnit quand même
"tony_larsouille" disait:
par contre les amis on vous sort des jolie video et des jolies photos mais si vous etes selectionné le crew bucheron prod fait partie des valises hein 8) :roll:
ouai carrément !! ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Yeah y'aura le Coastal Crew!!! :D