Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
GG les gars :!:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"kampfar" disait:
Géniales vos vidéos depuis lontemps et particulièrement ces dernières pages. Juste une question: pour la sélection au CMS, c'est la qualité de la vidéo ou le niveau du rider qui importe le plus pour être choisi? Je me doute de la réponse (rider) mais j'ai l'impression que vous privilégiez l'image et que vous ne faites pas l'étalage de tous vos triks? Comme dans une audition quoi 8)
hmm, comme la dit Kalim, c'est plus l'engagement du rider qui est noté, car envoyer plein de tricks, c'est bien, mais envoyer des tricks sur du FAT, la sa change la donne ;) Perso je maitrise quelques tricks, mais j'ai pas étais capable d'en envoyer un seul sur le step up de wade simmons ;) Bon après on verras, peux être qu'ils prennent un compte un peux le montage ... Sa on le sauras peut être jamais XD Merci Awesome :)
titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Hey ! Vraiment sympa ces deux vidéos, du bon freeride ! Le son colle bien avec les images en plus je trouve. D'ailleurs si quelqu'un connait les titres je suis preneur. Bon ride à tous
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Celles de Tony, il me semble qu'elles sont indiquées en fin de vidéo ;)
titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Oups, autant pour moi, j'avais pas vu dans le coin en bas à droite. Merci bien !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
je kiff!! tu me donne ta fourche?!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bon Didero et son pote, j'vous dit merde pour votre selection !! c'est du tout bon, j'espere vraiment qu'ils vont vous prendre, sinon c'est du gachis !! :twisted: :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je mettrais ma B*** a coupé qu'ils vous prenent :lol: :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
celle du gap en transfert c'est ma preferé
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
facebook.com
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Juste superbe didero !!! :D
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"didero" disait:
"kampfar" disait:
Géniales vos vidéos depuis lontemps et particulièrement ces dernières pages. Juste une question: pour la sélection au CMS, c'est la qualité de la vidéo ou le niveau du rider qui importe le plus pour être choisi? Je me doute de la réponse (rider) mais j'ai l'impression que vous privilégiez l'image et que vous ne faites pas l'étalage de tous vos triks? Comme dans une audition quoi 8)
hmm, comme la dit Kalim, c'est plus l'engagement du rider qui est noté, car envoyer plein de tricks, c'est bien, mais envoyer des tricks sur du FAT, la sa change la donne ;) Perso je maitrise quelques tricks, mais j'ai pas étais capable d'en envoyer un seul sur le step up de wade simmons ;) Bon après on verras, peux être qu'ils prennent un compte un peux le montage ... Sa on le sauras peut être jamais XD
Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kampfar" disait:
Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !"
Sauf que sur The Face... Y a pas de moindre amplitude!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Tu as raison Kampfar ;) La c'est un avis perso, je préfère faire des sauts plus gros en étant smooth et bien propre plutôt que des doubles avec des tricks, :D Bon après, il reste les 2 photos pour la sélection, rien ne m’empêche d'aller shooter un bon petit tricks genre hell clicker et leur passer sa :D
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
petite journée à abbaretz avec mon chère hoel! y'à pas à dire, il envoie du patté le salaud!! http://img195.imageshack.us/img195/3586/p1090461wj.jpg http://img819.imageshack.us/img819/3016/p1090468.jpg http://img7.imageshack.us/img7/3817/p1090467t.jpg http://img845.imageshack.us/img845/5155/p1090522.jpg http://img809.imageshack.us/img809/2379/p1090545.jpg enjoy^^ ps: copier/coller du topic des "photos de vous et votre spad"
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"kalim" disait:
"kampfar" disait:
Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !"
Sauf que sur The Face... Y a pas de moindre amplitude!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, mais tant que tu n'es pas sélectionné :? Daccord avec toi Didero, je préfère un pilote amplitude/stylé à un tricoteur, même si les meilleurs arrivent à cumuler les deux 8) .
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"kampfar" disait:
"kalim" disait:
"kampfar" disait:
Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !"
Sauf que sur The Face... Y a pas de moindre amplitude!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, mais tant que tu n'es pas sélectionné :? Daccord avec toi Didero, je préfère un pilote amplitude/stylé à un tricoteur, même si les meilleurs arrivent à cumuler les deux 8) .
Pas forcement ... Kelly Mc Gary et Geof Gulevich deux riders qui ont roulés a la rampage n'ont pas passés les qualifications du FISE en pro ;) ! Apres c'est peut être pour des raisons spéciales, pour ne pas blesser ou autre mais ... !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Rampage = Gros freeride Fise = slopestyle Deux chose qui n'on rien à voir ;) J'ai pas vu grand monde rouler en semi à la rampage, à l'inverse, pas grand monde non plus avec 200 mm de débat au fise XD
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"didero" disait:
J'ai pas vu grand monde rouler en semi à la rampage, à l'inverse, pas grand monde non plus avec 200 mm de débat au fise XD
Le jour ou un mec se tente la rampage en semi ou meme en tout mou avec un débattement de 120mm max c'est que soit il est completement fou et inconscient soit il a une paire de couilles plus que énorme !! :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Masridevil" disait:
"didero" disait:
J'ai pas vu grand monde rouler en semi à la rampage, à l'inverse, pas grand monde non plus avec 200 mm de débat au fise XD
Le jour ou un mec se tente la rampage en semi ou meme en tout mou avec un débattement de 120mm max c'est que soit il est completement fou et inconscient soit il a une paire de couilles plus que énorme !! :twisted:
juste pas possible de rouler comme ça à la rampage lol, les contraites sont trop importantes. quand tu vois talonner les gros DH de 200 tu te dis que c'est impossible que le mec en 120 arrive à encaisser le truc
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bourdon la fait en 160mm c'est deja pas mal
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il faut aussi garder certaines proportions de taille hein ^^ Bourdon tu le met sur un 200 / 200 à la rampage, il a beau avoir les bras pour le bouger, il ne pourra pas défier les lois de la gravité...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Qui c'est déjà à la Rampage 2010 qui s'est fracturé la jambe à "l'impact" d'une réception de saut mais encore bien sur le bike? la limite humaine....? En tous cas, il y en a un qui a bien assuré le service au Crank Worx 2010, c'est Mike Montgomery en semi rigide :shock: .
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
BOOM !!! :twisted: