dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
ah bin , j'en ai vu pas mal des NWD :) j'ai du le voir , mais sans savoir qui c'est .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bourdon c est celui en rouge ?

bon sans etre vulgaire, il est vrai que celui en rouge est verticalement limité et a une tete bizarre...
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
il a peut etre une tete bizarre et il est petit mais il a au moin une grosse paire de couilles vu ce qu'il balance j'adore ce gars
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Audran.. ( 4 juin 2012) disait:

il a peut etre une tete bizarre et il est petit mais il a au moin une grosse paire de couilles vu ce qu'il balance j'adore ce gars


j’espère qu'il arrive à garder l'équilibre avec tout ça ...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
dorian06 ( 4 juin 2012) disait:

comrider42 ( 4 jun 2012) disait:

Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
Mais tu as du certainement pas connaitre cette époque...

mais je ne m y intéresse pas vraiment .


pour rire :lol: , c'est dur de lire une chose pareil, surtout sur le topic du freeride...

tout fout l'camp !! :lol: :lol:
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
FreeSince1979 ( 4 jun 2012) disait:

Bourdon n'est plus chez RB depuis 2009/2010, ses blessures l'ayant fait prendre du recul et fait perdre des sponsors, il n'est d'ailleurs plus pro: il bosse dans le bâtiment. Mais à 33 ans il envoie du gros comme jamais. Le trailer dont la sortie est imminente puis celle du film le 21 Septembre confirmeront mes dires!!!



L'un des plus gros freerideurs de la planète sans cerveau que personellement j'aime vraiment autant rabaissé ,ça doit être démoralisant pour lui,le pauvre :-( !
Le casting de where the trails est plus que cool ,ça me tarde de pouvoir le voir ! Il sera gratuit ??
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
laskomix ( 4 jun 2012) disait:

dorian06 ( 4 juin 2012) disait:

comrider42 ( 4 jun 2012) disait:

Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
Mais tu as du certainement pas connaitre cette époque...

mais je ne m y intéresse pas vraiment .


pour rire :lol: , c'est dur de lire une chose pareil, surtout sur le topic du freeride...

tout fout l'camp !! :lol: :lol:


je me suis fait la même remarque.....
Aller cours de rattrapage
youtube.com
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
J'ai dit qu'il avait perdu DES sponsors, pas qu'il n'en avait plus...le fait qu'il bosse à côté n'est pas contradictoire avec cela!

Pour le film il ne sera pas gratuit. Et tant mieux. Tout se mérite...
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
sglube ( 4 jun 2012) disait:

laskomix ( 4 jun 2012) disait:

dorian06 ( 4 juin 2012) disait:

comrider42 ( 4 jun 2012) disait:

Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
Mais tu as du certainement pas connaitre cette époque...

mais je ne m y intéresse pas vraiment .


pour rire :lol: , c'est dur de lire une chose pareil, surtout sur le topic du freeride...

tout fout l'camp !! :lol: :lol:


je me suis fait la même remarque.....
Aller cours de rattrapage
youtube.com

Rah, le 9 c'est mon préféré :')
Robbie, c'est juste un des freeriders le plus ouf
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
laskomix ( 4 juin 2012) disait:

dorian06 ( 4 juin 2012) disait:

comrider42 ( 4 jun 2012) disait:

Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
Mais tu as du certainement pas connaitre cette époque...

mais je ne m y intéresse pas vraiment .


pour rire :lol: , c'est dur de lire une chose pareil, surtout sur le topic du freeride...

tout fout l'camp !! :lol: :lol:



Bin désolé , je m’intéresse au freeride , j'en pratique depuis pas mal d'année , malgrés mon jeune age 20 ans . Mais je préfére rouler que de passé la moitié de ma vie à regarder des vidéos . J'admire ceux qu'ils font mais de la à connaitre tout les noms par cœur et mettre des posters dans ma chambre j'ai passé l'age ...
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
FreeSince1979 ( 4 juin 2012) disait:

J'ai dit qu'il avait perdu DES sponsors, pas qu'il n'en avait plus...le fait qu'il bosse à côté n'est pas contradictoire avec cela!

Pour le film il ne sera pas gratuit. Et tant mieux. Tout se mérite...

Dans ce cas là qu'appelles-tu ne plus être pro?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
[/quote]


Bin désolé , je m’intéresse au freeride , j'en pratique depuis pas mal d'année , malgrés mon jeune age 20 ans . Mais je préfére rouler que de passé la moitié de ma vie à regarder des vidéos . J'admire ceux qu'ils font mais de la à connaitre tout les noms par cœur et mettre des posters dans ma chambre j'ai passé l'age ...
[/quote]

C'est bien dommage d'ignoré les personnes qui on donnée ses lettre d'or au freeride.
Même sans mettre des poster d'eux partout.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
sglube ( 4 juin 2012) disait:




Bin désolé , je m’intéresse au freeride , j'en pratique depuis pas mal d'année , malgrés mon jeune age 20 ans . Mais je préfére rouler que de passé la moitié de ma vie à regarder des vidéos . J'admire ceux qu'ils font mais de la à connaitre tout les noms par cœur et mettre des posters dans ma chambre j'ai passé l'age ...
[/quote]

C'est bien dommage d'ignoré les personnes qui on donnée ses lettre d'or au freeride.
Même sans mettre des poster d'eux partout.
[/quote]

C'est important de connaitre tout les rideurs pour pouvoir rouler ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
dorian06 ( 4 juin 2012) disait:

[quote=sglube ( 4 juin 2012)]



Bin désolé , je m’intéresse au freeride , j'en pratique depuis pas mal d'année , malgrés mon jeune age 20 ans . Mais je préfére rouler que de passé la moitié de ma vie à regarder des vidéos . J'admire ceux qu'ils font mais de la à connaitre tout les noms par cœur et mettre des posters dans ma chambre j'ai passé l'age ...


C'est bien dommage d'ignoré les personnes qui on donnée ses lettre d'or au freeride.
Même sans mettre des poster d'eux partout.


C'est important de connaitre tout les rideurs pour pouvoir rouler ? j'ai pas besoin de connaitre "Bourdon" pour pratiquer mon sport ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 04/06/2012 - 23:13
Dave48
Dave48

inscrit le 17/10/11
14 messages
C'est pas vraiment que c'est important pour rouler mais c'est la culture de ton sport tout simplement ; tu les regardes rouler et tu les admires tu le dis toi même, tu ne penses pas qu'ils valent au moins pour les plus légendaires d'entre eux que tu retiennes leur nom, c'est pas grand chose pour le rêve qu'ils te donnent !
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
Non, mais je ne vais pas continuer un débat stérile.
Mais il y a 12 ans quant on a commencé a rouler avec les potes, ont avaient pas internet et tout les support actuel pour trouver l'inspiration de shappé, et de faire évoluer notre façon de rouler. Et ces sur que à l'époque avec NWD et Kranked on ne passer pas la moitié de notre vie a regarder des vidéos.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
+1 merci d'avoir répondu, ce n'est ni plus ni moins que d'la culture général dans l'cas d'un mec qui s'interresse au freeride, c'est le minimum a retenir quoi :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Dave48 ( 4 juin 2012) disait:

C'est pas vraiment que c'est important pour rouler mais c'est la culture de ton sport tout simplement ; tu les regardes rouler et tu les admires tu le dis toi même, tu ne penses pas qu'ils valent au moins pour les plus légendaires d'entre eux que tu retiennes leur nom, c'est pas grand chose pour le rêve qu'ils te donnent !


Non, c'est bien à voir ce qu'ils font , mais ça reste que des videos . Je suis pas un pro fan Freerider , je m'intéresse à la culutre d'un peu toute les pratiques du vtt à faible dose . Mais c'est pas des sujets qui m’intéresse vraiment . je ne vais pas en parler avec mes collègues de travail ou autres , c'est vraiment pas important .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
sglube ( 4 juin 2012) disait:

Non, mais je ne vais pas continuer un débat stérile.
Mais il y a 12 ans quant on a commencé a rouler avec les potes, ont avaient pas internet et tout les support actuel pour trouver l'inspiration de shappé, et de faire évoluer notre façon de rouler. Et ces sur que à l'époque avec NWD et Kranked on ne passer pas la moitié de notre vie a regarder des vidéos.


Mais moi je ne suis pas aussi inspiré que vous , et ni de votre niveau . Je suis un simple amateur de vélo .

Pas aussi freeride que toi .

PS : Ca c'est le freeride à la française on ce fait huer parce qu'on connait pas une personne dans le monde du vélo .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 04/06/2012 - 23:36
Dave48
Dave48

inscrit le 17/10/11
14 messages
Tu sais je pense pas que ce soit une question de niveau, on est tous amateurs ici. Mais personnellement je comprends assez bien que tu n'ais pas envie de chercher à te cultiver sur le sujet et que tu ne le trouves pas "important", c'est rare ce raisonnement parmis les amateurs c'est vrai mais ça ne fait pas de toi un paria ; tant que tu dis que ça te plait de voir de l'image de pros (parce que le contraire là je comprendrais pas trop!).
Moi ça me fait pareil j'aime voir de l'image de haut niveau, sauf que mon cerveau quand je vois un segment qui me plait plus que d'autres dans une vidéo ou un run qui me marque sur un contest, ben il retient tout seul le nom du gars !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Dave48 ( 4 juin 2012) disait:

Tu sais je pense pas que ce soit une question de niveau, on est tous amateurs ici. Mais personnellement je comprends assez bien que tu n'ais pas envie de chercher à te cultiver sur le sujet et que tu ne le trouves pas "important", c'est rare ce raisonnement parmis les amateurs c'est vrai mais ça ne fait pas de toi un paria ; tant que tu dis que ça te plait de voir de l'image de pros (parce que le contraire là je comprendrais pas trop!).
Moi ça me fait pareil j'aime voir de l'image de haut niveau, sauf que mon cerveau quand je vois un segment qui me plait plus que d'autres dans une vidéo ou un run qui me marque sur un contest, ben il retient tout seul le nom du gars !


Oui tout à fait d'accord , j'ai du louper son passage avec son nom . Et alors , depuis tout à l'heure je me fais attaquer ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 04/06/2012 - 23:46
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
komodo78 ( 4 juin 2012) disait:

FreeSince1979 ( 4 juin 2012) disait:

J'ai dit qu'il avait perdu DES sponsors, pas qu'il n'en avait plus...le fait qu'il bosse à côté n'est pas contradictoire avec cela!

Pour le film il ne sera pas gratuit. Et tant mieux. Tout se mérite...

Dans ce cas là qu'appelles-tu ne plus être pro?


Ne pas pouvoir vivre de cette discipline.

Sinon, sans aller aussi loin que Dorian, je suis quand meme assez d'accord avec lui... Mais par contre une chose est sure, c'est complétement puéril comme débat, vous etes des puéricultrices? :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
kalim ( 4 jun 2012) disait:

komodo78 ( 4 juin 2012) disait:

FreeSince1979 ( 4 juin 2012) disait:

J'ai dit qu'il avait perdu DES sponsors, pas qu'il n'en avait plus...le fait qu'il bosse à côté n'est pas contradictoire avec cela!

Pour le film il ne sera pas gratuit. Et tant mieux. Tout se mérite...

Dans ce cas là qu'appelles-tu ne plus être pro?


Ne pas pouvoir vivre de cette discipline.

Sinon, sans aller aussi loin que Dorian, je suis quand meme assez d'accord avec lui... Mais par contre une chose est sure, c'est complétement puéril comme débat, vous etes des puéricultrices? :lol:


Oui ca sert complétement à rien , c'est ma vie quoi , on s'en fou :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 05/06/2012 - 00:12
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
dorian06 ( 4 juin 2012) disait:

sglube ( 4 juin 2012) disait:

Non, mais je ne vais pas continuer un débat stérile.
Mais il y a 12 ans quant on a commencé a rouler avec les potes, ont avaient pas internet et tout les support actuel pour trouver l'inspiration de shappé, et de faire évoluer notre façon de rouler. Et ces sur que à l'époque avec NWD et Kranked on ne passer pas la moitié de notre vie a regarder des vidéos.


Mais moi je ne suis pas aussi inspiré que vous , et ni de votre niveau . Je suis un simple amateur de vélo .

Pas aussi freeride que toi .

PS : Ca c'est le freeride à la française on ce fait huer parce qu'on connait pas une personne dans le monde du vélo .


Je pense pas que tu te fasse huer parce que tu ne connait pas ce pilote mais parce que tu l'as critiqué et insulter de nain. C'est normal que quelques un ai réagit.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
love_mtb ( 5 jun 2012) disait:

dorian06 ( 4 juin 2012) disait:

sglube ( 4 juin 2012) disait:

Non, mais je ne vais pas continuer un débat stérile.
Mais il y a 12 ans quant on a commencé a rouler avec les potes, ont avaient pas internet et tout les support actuel pour trouver l'inspiration de shappé, et de faire évoluer notre façon de rouler. Et ces sur que à l'époque avec NWD et Kranked on ne passer pas la moitié de notre vie a regarder des vidéos.


Mais moi je ne suis pas aussi inspiré que vous , et ni de votre niveau . Je suis un simple amateur de vélo .

Pas aussi freeride que toi .

PS : Ca c'est le freeride à la française on ce fait huer parce qu'on connait pas une personne dans le monde du vélo .


Je pense pas que tu te fasse huer parce que tu ne connait pas ce pilote mais parce que tu l'as critiqué et insulter de nain. C'est normal que quelques un ai réagit.


critiqué et insulter ? il doit le savoir lui même que c'est pas michael jordan ...

Parcontre je ne vais pas continuer le débat débile .