Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
la dernière vidéo du parpaing crew sur un de ses membres [video=https://www.zapiks.fr/the-parpaing-crew-sebastien-.html][/video]
Free26...
Free26...

inscrit le 03/03/12
18 messages
Quelques photos de: where the trail ends:



_____________________________________________________________________________________________

Darren Berrecloth:





_____________________________________________________________________________________________




komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages

à partir de 5min, petite portion freeride
youtube.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
pinkbike.com

juste surstylés cette vid', et j'adore la musique qui change totalement ça fait rêver ...

et Sorge comment j'aimerais plus de vidéo sur lui il est vraiment trop cool ce mec.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Énorme ! J'adore !
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
c'est vrai, ça change des musiques habituelles c'est cool ! belle vid !
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
youtube.com
nouveau sur ce topic, je ne sais pas si sa a été déja posté mais le morceau wood park fin bourdon debut simmons me fait juste réver
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
si, déjà posté il y a un bon moment. D ailleurs, il aura fallu attendre 1 avec NWD 9 pour le voir replaquer son gros flatspin 360
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y en a même qui dirait que c'est du oldschool :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sevenup ( 1 août 2012) disait:

pinkbike.com

juste surstylés cette vid', et j'adore la musique qui change totalement ça fait rêver ...

et Sorge comment j'aimerais plus de vidéo sur lui il est vraiment trop cool ce mec.


Méga Fraicheur et le prochain épisode promet s'il fait le drop de la fin
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
mais je crois que le drop de fin c'est celui qu'il fait au début et à la fin ou il se prend 2 méga boites.

n'empêche son home terrain il fait band*r juste trop fluide une merveille ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 01/08/2012 - 18:42
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
http://vimeo.com/46973368#
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis

Vidéo de notre séjour a Chatel, on a fait fumer les pistes et la face haha

pinkbike.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par olivcucu, 31/08/2012 - 16:27
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
haa vous avez du vous regaler du coup j'en profite que le topic du fr remonte pour :

poster ma video du canada ici [video=/videos/canada-trip-aout-2012.html][/video]


et la liste des riders pour la rampage :


Pre Qualified to Final on October 7th:
Gee Atherton GBR
Darren Berrecloth CAN
Logan Binggeli USA
Robbie Bourdon CAN
Geoff Gulevich CAN
Andreu Lacondeguy ESP
Tyler McCaul USA
Alex Prochazka CAN
Brandon Semenuk CAN
Kurt Sorge CAN
Kyle Strait USA
Thomas Vanderham CAN
Cameron Zink USA


Qualifier on October 5th:
Graham Agassiz CAN
Paul Basagoitia USA
Antoine Bizet FRA
Garett Buehler CAN
James Doerfling CAN
Brendan Fairclough GBR
Pierre Edouard Ferry FRA
Thomas Genon BEL
Yannick Granieri FRA
Jamie Goldman USA
Casey Groves CAN
Mick Hannah AUSTALIA
Mike Hopkins CAN
Ramon Hunziker SWI
Mike Kinrade CAN
Cam McCaul USA
Kelly McGarry NZL
Anthony Messere CAN
Kyle Norbraten CAN
Sam Pilgrim GBR
Brett Rheeder CAN
Curtis Robinson CAN
Steve Romaniuk CAN
Kenny Smith CAN
Martin Soderstrom SWE
Andrew Taylor USA
Guido Tschugg GER
Chris Van Dine USA
Nico Vink BEL
Greg Watts USA
Wil White USA
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
génial tony que du bon dans ta vid' et au moins toi ta pas fais le pd t'est pas rester sur whistler tu peut dire que ta vraiment fait bc et ses alentours kamloops (t'as pas était voire des méga jumps shappé par romo, aggy and co ... ?), rio (quel putain de trail sa doit être quand même), silver star etc ...

tu taffé la bas c'est ça ? tu faisais quoi exactement ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'il travaillait dans un bicycle café !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je croyais qu il faisait des photos de charme moi...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
la pod du jour sur pinkbike, ord road rap en suicide :



respect !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bah bof la pod, moi je me prend pas en photo quand je saute d'un trottoir quoi :roll:


Bon serieusement assez ouf, deja le saut est enorme alors placer suicide dessus c'est bien choisis comme figure!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je me permet ce petit écart au topic, car j'ai aussi lu hier sur 26in ce genre de chose que les mecs limitaient le free ride au Canada, à Whistler...
En 1 mois à en BC, en logeant à Vancouver, je n'ai roulé que 3 jours non consécutifs à Whistler et j'ai bien profité du reste de la province. Par contre, ces 3 jours ont été exploités longuement, énormément...
A la décharge de ceux ci, tous n'ont pas l'age suffisant pour louer une voiture mais d'autres, sont effectivement de trop bons consommateurs incultes pour aller voir plus loin.
Cependant, il y a toujours une solution comme les bus, se faire des potes locaux ou des riders en voyage comme vous.
Comme par exemple, Squamish n'est pas loin de Whistler

A Vancouver, sur Fromme, on a rencontré 3 Canadiens de l'est qui allaient à Sunshine Coast le lendemain. Il y en a un qui savait que sans deux véhicules, c'était mort pour les navettes.
Comme on était seul aussi avec notre van, on s'est groupé.
On est vite aller prendre des cartons d'emballage de vélo dans un shop qui fermait (des Kona bien classe) pour protéger les vélos pendant les shuttles. On les a gardé pendant tout le séjours et ils ont servi plein de fois avec d'autres riders locaux pour des échanges de bons procédés (shuttles, nous faire découvrir les trails) et amitiés.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kampfar, 31/08/2012 - 20:41
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (31 août 2012) disait:

la pod du jour sur pinkbike, ord road rap en suicide :



respect !

ça ressemble à mort au saut que j'avais vu dans une vidéo d'un Russe qui roulait en rigide. Il est pas arrivé en bas sur ses deux roues, 2 fois de suite... impossible à retrouver!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
duffman (31 août 2012) disait:

Bah bof la pod, moi je me prend pas en photo quand je saute d'un trottoir quoi :roll:


Bon serieusement assez ouf, deja le saut est enorme alors placer suicide dessus c'est bien choisis comme figure!


bien choisis ? je dirais plutot complétement barge, en vidéo ça rend toujours crade. En vrai un truc comme ça c'est d'une autre dimension. C'est autre chose que de gaper le road gap du coin ...

romo sur ce même gap :

youtube.com
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
kampfar (31 août 2012) disait:

Je me permet ce petit écart au topic, car j'ai aussi lu hier sur 26in ce genre de chose que les mecs limitaient le free ride au Canada, à Whistler...
En 1 mois à en BC, en logeant à Vancouver, je n'ai roulé que 3 jours non consécutifs à Whistler et j'ai bien profité du reste de la province. Par contre, ces 3 jours ont été exploités longuement, énormément...
A la décharge de ceux ci, tous n'ont pas l'age suffisant pour louer une voiture mais d'autres, sont effectivement de trop bons consommateurs incultes pour aller voir plus loin.
Cependant, il y a toujours une solution comme les bus, se faire des potes locaux ou des riders en voyage comme vous.
Comme par exemple, Squamish n'est pas loin de Whistler

A Vancouver, sur Fromme, on a rencontré 3 Canadiens de l'est qui allaient à Sunshine Coast le lendemain. Il y en a un qui savait que sans deux véhicules, c'était mort pour les navettes.
Comme on était seul aussi avec notre van, on s'est groupé.
On est vite aller prendre des cartons d'emballage de vélo dans un shop qui fermait (des Kona bien classe) pour protéger les vélos pendant les shuttles. On les a gardé pendant tout le séjours et ils ont servi plein de fois avec d'autres riders locaux pour des échanges de bons procédés (shuttles, nous faire découvrir les trails) et amitiés.


amen



oui je bossai dans un bicycle cafe a canmore j'ai pas vu tout les jumps de romo et aggy mais j'ai eu romo au telephone mais on aller pas dans la meme direction....

raz pour les photos de charme c'est en mp que ça se passe :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

le voila ton russe road gap :

youtube.com

le mec a du s'enfiler un demi litre de vodka avant de y aller ... (plus il aurait pas pu monter sur son vélo :lol: )