tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
J'aime bien le moule " bite " dessous :wink:
moi aussi bien que la ça soi un moule moule hahaha par contre je te suis rideuse qu'est ce qu'on roule bien sans gant
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Beaucoup trop dangereux, encore hier je suis tombé sans gants pour aller au lycée, et je m'en veux beaucoup de ne pas les avoir mis :? Pour moi c'est au moins casque, gants, masque et genouillères. Après c'est très risqué de rouler sans le reste, déjà que je trouve que je suis négligeant question protec :?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
surtout les mains , c'est le premier réfléx d'appui ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Beaucoup trop dangereux, encore hier je suis tombé sans gants pour aller au lycée, et je m'en veux beaucoup de ne pas les avoir mis :? Pour moi c'est au moins casque, gants, masque et genouillères. Après c'est très risqué de rouler sans le reste, déjà que je trouve que je suis négligeant question protec :?
+1 masque car j'ai failli perdre la vue sans... +1 gants parce que quand tu tombe sans aie aie aie sale +1 genouillère parce que tomber sur les genoux sans c'est une horreur +111100000000 casque, parce que la question ne se pose pas
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
On fait les warriors mais les coudes prénnent toujours cher de mon coté quand je tombe ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
On fait les warriors mais les coudes prénnent toujours cher de mon coté quand je tombe ...
* j'aime pas rouler avec les coudieres... en plus je roule en manche 3/4 donc par chez moi ça suffit
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai pas dit que c'etait pas une conerie mais avec de bon grip rouler snas gant c'est jouissif perso je roule toujours casque masque gant a 90% surtout cette saison genouillaire plus des tibia que je me sui acheter il y a pas longtemps des fuse tu les oublies c'est super comme protec et j'esaye de metre la dorale le plus souvent possbile j'en ai acheter une nouvel que la coque pour le dos avec des bretelle qui est vraiment proche du corps elle se voi pas trop et ce fait oublié donc c'est super
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha les mecs (filles ?) si vous ne voulez pas vous faire voler votre spad j'ai la solution ! :D <div>
<a
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

je profite de ce post pour mètre mon vélo sa peu toujours intéresser des personnes qui roule freeride que en dh :D velovert.com

dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Aumoins si c'était un freeride , mais la ce n'est ni le post pour les vélos de descente ni le post pour faire des annonces !!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
+1
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
+1
moé enfin, ta vidéo a ce moment la je voie ou elle est freeride :o
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ooh excuse de moi je vais l'enlever... C'est vrai que ton annonce à plus ça place ici que ma vidéo qui est "fun" Bref, je ne débattrais pas la dessus !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Plunderr, 03/12/2010 - 16:19
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"didero" disait:
question de gout, j'arrive pas a rouler sans gant :s driver 8 commandé ce matin :D hâte qu'il arrive !
c'est bon ca ! j'aime bien ce bike, s'il était pas si cher :? tu la payé combien ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
pas mal la vidéo, c'est fun c'est freeride ;) le driver, ouai c'est déconné comme c'est cher :s le reste mp ps: commençais pas à partir en couilles une nouvelle fois sur ce qu'est le freeride ou non !! PAS de petite annonce "quel quel" (lol orthographe?) soit, comme sa c'est tout bon!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pas d'embrouilles sur ce post merci bien ! C'est pas le post des annonces, et les vidéos sont exclusiment réservées au freeride. Par contre elle est très sympa, mets la sur les " vidéos du net trop énormes " :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
L'antivol et le vélo sont bien free ride :lol: ! Libres, ils volent! Par contre l'annonce, c'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas un post consumériste matérialiste. :twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Gully pour Pro-Tec: Drop in !!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
c'est quoi les cerclages rouge du gat juste avant le drope ? Fat son drope :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Comme ça tue
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
comment c'est fat
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
ce drop est super connu il me semble, j'ai déjà vu des photo de gars le faire, en tous cas il faut être couillu car il n'y a pas de marche d'erreur ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7393 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Sevenup" disait:
ce drop est super connu il me semble, j'ai déjà vu des photo de gars le faire, en tous cas il faut être couillu car il n'y a pas de marche d'erreur ...
POD y'a une ou deux semaines. (c'est pas Geoff)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Il est aussi, entre autres, dans NSX 9 avec Vanderham. :wink: Tiens, en parlant de NSX, je vais regarder cette après-midi NSX 10 le dernier de la série créer par Digger. Je viens de le recevoir ce matin et j'en salive déjà. http://store.nsmb.com/product_images/large/lastdigg_LRG.jpg Plus underground que LifeCycle mais je l'attendais avec autant d'impatience !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep il est dans nsx 9 et il me semble qu'un mec l'envoi habillé en pere noel une turie d'ailleur nsx 9 avec pef dedant aussi