Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Je me souvenais pas qu'il envoyait autant ce jump à figue, faudra que je revienne :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Hysteria" disait:
Je me souvenais pas qu'il envoyait autant ce jump à figue, faudra que je revienne :lol:
Je tire comme un batard aussi :wink: :lol: Yeah mon dude c'est un compétiteur maintenant :D T' as fais des tits' temps ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
"Hysteria" disait:
Je me souvenais pas qu'il envoyait autant ce jump à figue, faudra que je revienne :lol:
Je tire comme un batard aussi :wink: :lol: Yeah mon dude c'est un compétiteur maintenant :D T' as fais des tits' temps ?
Il a fait 10eme je crois
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Voila trois photos de la dh d'alzon ce WE http://img30.imageshack.us/img30/1638/img0337ml.jpg By thomgu at 2010-05-24 http://img22.imageshack.us/img22/6931/img0338gk.jpg By thomgu at 2010-05-24 http://img96.imageshack.us/img96/9743/img0363vy.jpg By thomgu at 2010-05-24
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
salut les gens ! a voila ou t'y étai virtuous !!! a faire de la DH !!! BOUUUU :p tite session sympa cet aprem à janas avec le bike du frero et quatre gens qui venaient de loin ( je sais plus ou :s ) bien sympa bon délire http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs618.snc3/32519_1278293567530_1535732932_30648492_3139853_n.jpg bouge bien le bottle http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs558.ash1/32519_1278293647532_1535732932_30648493_4753110_n.jpg sa y est je crois avoir percé le secret du X-up http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs618.snc3/32519_1278293447527_1535732932_30648490_1471153_n.jpg dans l'autre sens http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs558.ash1/32519_1278293527529_1535732932_30648491_4743939_n.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 24/05/2010 - 19:19
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sava ta bien repris le bike àa ce que je vois.... bien sympa les photo en tout cas le gap d'alzon à l'air fat non?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui mais ne t'inquiete pas, de la DH en mode freeride :lol: Nikel les photos, et t'as pas perdu la main ! Ton frere ne roule plus ?? J'ai bien envie de venir demain vers 17h ... t'es dispo ? Faut que je m'entraine au table top :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
A YEAh de la DH en mode Freeride ! sa va alors :) à coups de big air et gros invert !! Sylvain ne roule pas en ce moment parce qu'il est en Bretagne à ce peler les couilles à l'école des sous officier de Maistrance :) et il m'oblige (oui oui !) à utiliser son bike :) edit @tony et virtuous: en même temps sa fait déjà 1 mois et demi que j'ai repris le ride ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ahah bien fait pour lui :lol: J't'envois un mp :wink: :arrow:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"tony_larsouille" disait:
le gap d'alzon à l'air fat non?
Ouais il etait assez gros et derriere ca enchainer direct avec un relevé c'etait assez chaud a negocier
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non non ! :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est cool un maistrancier ;) je compati à ses soufrance ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
hehe il faut pas ! lol il la voulut, il en chi !!! :p a par le froid sa ce passe bien ... lui reste un mois a tenir
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba il a raison j'ai failli y aller aussi ça s'est joué de peu de tres peu héhé
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Dirty, je veux bien ton teeshirt en rouge...

Edit: ayé, c'est commandé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 25/05/2010 - 15:29
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
ba il a raison j'ai failli y aller aussi ça s'est joué de peu de tres peu héhé
a dommage :s postule pour la période après l'été !?!?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
A YEAh de la DH en mode Freeride ! sa va alors :) à coups de big air et gros invert !! Sylvain ne roule pas en ce moment parce qu'il est en Bretagne à ce peler les couilles à l'école des sous officier de Maistrance :) et il m'oblige (oui oui !) à utiliser son bike :) edit @tony et virtuous: en même temps sa fait déjà 1 mois et demi que j'ai repris le ride ;)
cool ça ! y a plus la dirt à Janas? vous avez refait l'appel de la "table" du milieu? car je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un prendre autant de hauteur sur celle ci.. sinon vers chez moi j'ai pas mal avancé sur le spot ! ça devient vraiment pas mal là !! virtuous, tu roules toujours vers le gros cerveau ou à Bandol?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"didero" disait:
A YEAh de la DH en mode Freeride ! sa va alors :) à coups de big air et gros invert !! Sylvain ne roule pas en ce moment parce qu'il est en Bretagne à ce peler les couilles à l'école des sous officier de Maistrance :) et il m'oblige (oui oui !) à utiliser son bike :) edit @tony et virtuous: en même temps sa fait déjà 1 mois et demi que j'ai repris le ride ;)
cool ça ! y a plus la dirt à Janas? vous avez refait l'appel de la "table" du milieu? car je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un prendre autant de hauteur sur celle ci.. sinon vers chez moi j'ai pas mal avancé sur le spot ! ça devient vraiment pas mal là !! virtuous, tu roules toujours vers le gros cerveau ou à Bandol?
yop comment vas ? sa fait longtemps !! pour la double : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs558.ash1/32519_1279043306273_1535732932_30649517_7754126_n.jpg elle fait la gueule mais passe encore ;) (a ce propo si tu veux y foutre des palette devant la recep fait toi plaisir, nous on a abandonné l'entretient du spot ...) la table oui on a refait l'appel (c'est bien le seul truc que l'on entretient a janas) mais les kikoolol on déjà trouvé le moyen de bien l'abimer ... a cool pour ton spot ! tu y a fait quoi comme modif u peut ? (pareille sa fait longtemps qu'on étaient venu ...)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pas top pour votre spot .. là j'ai pas trop le temps d'aller sur Janas ces temps ci.. surtout pour y mettre des palette.. surtout que comme d'hab, je suis un peu seul dans mon coin.. du coup pas la motiv de les transporter tout seul . et pour me lacher dessus sans rien, après ce qui est arrivé à un de mes potes sur cette bosse, je risque pas d'y aller.. :? Pour mon spot, la double est refaite ( elle avait été cassée) et la réception a été réhaussée par des locaux.. j'ai ouvert une autre ligne avec pas mal de petit drop.. une passserelle et un step up sont à venir bientôt. ça serait cool que vous passiez dans le coin pour voir ça ;) j'ai abandonné également l'entretien de mon autre spot (le Gros cerveau) car des motos de trial y passent régulièrement et ont tout aplati (destruction d'eject, transformation de drop en toboggan..etc..).. :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"zodd_the_immortal" disait:
pas top pour votre spot .. là j'ai pas trop le temps d'aller sur Janas ces temps ci.. surtout pour y mettre des palette.. surtout que comme d'hab, je suis un peu seul dans mon coin.. du coup pas la motiv de les transporter tout seul . et pour me lacher dessus sans rien, après ce qui est arrivé à un de mes potes sur cette bosse, je risque pas d'y aller.. :? Pour mon spot, la double est refaite ( elle avait été cassée) et la réception a été réhaussée par des locaux.. j'ai ouvert une autre ligne avec pas mal de petit drop.. une passserelle et un step up sont à venir bientôt. ça serait cool que vous passiez dans le coin pour voir ça ;) j'ai abandonné également l'entretien de mon autre spot (le Gros cerveau) car des motos de trial y passent régulièrement et ont tout aplati (destruction d'eject, transformation de drop en toboggan..etc..).. :?
c'est par ou ton spot mec? si c'est pas trop loin de marseille je pourais taidé une journé plus un peu de ride ;) pour maistrance non j'ai eu des probleme de santé qui on fait que j'ai du me résigner a faire autre chose ....
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
le spot est sur Bandol.. et un autre beau champ de bosse à entretenir à la ciotat (je l'ai découvert l'an dernier à l'abandon total )
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
ba tu sais pour janas, t'en que les jeunes trou du cul n'auront pas compris que des bosses il faut les laisser sécher pour qu'elle durcissent et surtout après il faut de l'entretient ... sa n'ira pas ... de plus c'est bizarre mais depuis que le spot ce détériore bien, je voie un peut moins de monde y rouler -_-' pour bandol, ouai un samedi je viendrais pourquoi pas, mais je préfère te dire que ce sera pas avant juillet car la je suis en pleine période d'exam et qu'on prévoit déjà pas mal de sorties cet été à bouger autre part ... mais sa ce fera ;)
"tony_larsouille" disait:
pour maistrance non j'ai eu des probleme de santé qui on fait que j'ai du me résigner a faire autre chose ....
a c'est la merde sa :s
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
autre part?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
stations, ridekore, marseille ...