tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a la ciotat c'est pas en dessous de cretes en gros ? parsque la ciotat je me sens bien de venir c'est pas trop loin puis bandol pour une journé pourquoi pas non plus... diderot message quand tu ride sur marseille ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
hehe il faut pas ! lol il la voulut, il en chi !!! :p a par le froid sa ce passe bien ... lui reste un mois a tenir
tu connaitré pas un yohan blanc?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
la ciotat c'est "juste" après cassis dans ton sens (par rapport aux gares de trains :lol: ) mais c'est pur champs de bosses il me semble ouai quand on ira a marseille on fait signes sa marche ;) (surement roy d'espagne => j'ai toujours un revanche à prendre :lol: et le palai de la glisse faire du park un peut + bac a mousse :) ) je voie plein de photos de fygeurole, sa donne envi d'y aller, il faut juste que je demande si c'est spot privée ou si ya moyen de venir rider une petite journée avec les locaux :D
"drekdark" disait:
"didero" disait:
hehe il faut pas ! lol il la voulut, il en chi !!! :p a par le froid sa ce passe bien ... lui reste un mois a tenir
tu connaitré pas un yohan blanc?
sa me dit rien :s c'est possible mais d'ou ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9366 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Attention, le bac à mousse au palais de la glisse, c'est que le jeudi ! Pinaize, je viens de penser que je l'ai pas testé encore :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
:shock: merci pour l'info
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9366 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'oubliais aussi, c'est interdit aux tous mous et aux dérailleurs. Donc si t'as toujours ton eastern singlespeed, ça ira.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
ouai sa je m'en doutais ;) et je garde le semi juste pour sa ;) faire le con et ... faire le con :lol: faut juste que je prenne le temps pour acheter un casque bol :roll: que je sais pas quoi prendre, que pour le moment je m'en fou et que voila ... on est déjà venu au palai de la glisse un soir (un dimanche je crois ou samedi ...) fermé !! une compète de skate :'(
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tiens moi au jus quand tu y monte ;) Par contre pourquoi c'est interdit aux derrailleur?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ola ola m'oubliez pas :lol: Et pourquoi ne pas se faire une grosse session tous ensemble (figuerolles par exemple) ? :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Figuerolles :P :wink: Moi j' en connais un qui rève d' y aller :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
zod: monte ou ? palai de la glisse ? pas de souci pour le dérailleur je pense que c'est pour éviter d'abimer le park lors de chutes ;) virtuous: ouai o taqué !!! mais pas avant début juillet histoire que je me fasse pas mal pendant les exams ... dirty: c'est toi qui veux y aller ? avoue !! okai les gens !!! courant juillet méga ride à figeurolle !!!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ah non moi j' habite à 10 km :lol: J' y vais même demain :wink: Je faisais référence à Vituous :) Quand vous y aller, mettez un message sur le topic attribué :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
virtuous ? nana pas possible, il a peur de découvrir de nouveaux spot !! :twisted: virtuous, hate de mettre la fesse à ton kona en descente :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mais ça parle sur moi lààà :lol: Ah non j'adore ça les nouveaux spots, et puis mon Kona est pas fait pour la descente, quoique pour toi j'fairais bien une exception et te mettre minable ... :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
o oui !! fait moi mal !!! et d'abord mon RMX n'on plus n'est pas fait pour la dh !! Big gap fucking drop man !!! bon toute façon hâte d'être cet été pour rouler un peut partout :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non la ciotat je vois bien ou s'est mais le spot car avec un pote en baladant dans la foret depuis la route des cretes on a trouvé un spot de dirt bien caché.... et ouep le bac a mousse uniquement le jeudi soir de 19h à 20H pareil pour la table resine.... et no derrailleur no pegs juste pour le bac et la table pour pas trouer les cube de mousse ainsi que la table....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9366 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Nan les dérailleurs pas uniquement pour le bac à mousse, mais pour tout le park. Pour les pegs effectivement, c'est interdit pour le bac à mousse, mais pour le reste du park, il faut des bouchons de pegs obligatoirement. Didero, moi aussi je me suis fait avoir ce jour la. Mais maintenant ils ont enfin un site internet. Donc plus simple pour checker ce genre de conneries. palaisomnisports-marseille.com

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
sa me dit rien :s c'est possible mais d'ou ?
maistrance, il a fait une formation de sous marinier et la il y est (dans le sous marin lol)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
du coup il peut pas le conaitre lol :lol:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Salut, voilà j' ai reçu mon nouveau meta 6 2010 je poste quelques photos histoire de ... Premiers test cette apréme mais un meilleur test demain . En tout cas il a l'air bien plus solide que mon précédent ( 2008 ) et beaucoup plus rigide ... http://free0.hiboox.com/images/2110/75a8e1cd1b3e383bde13da3c5bda7fa4.jpg http://free0.hiboox.com/images/2110/2b3d432aa17019721ceb68b1ad07ca09.jpg
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Il est juste trop beau ton bike !! En plus vert ( qui est ma couleur préférè ^^ ) sa le fait grave !
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
 
Il est juste trop beau ton bike !! En plus vert ( qui est ma couleur préférè ^^ ) sa le fait grave !
Merci bien, j'avoue moi aussi je le trouve super beau en plus il n'y en a pas à tous les coins de rues ^^
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"thibaud55" disait:
 
Il est juste trop beau ton bike !! En plus vert ( qui est ma couleur préférè ^^ ) sa le fait grave !
Merci bien, j'avoue moi aussi je le trouve super beau en plus il n'y en a pas à tous les coins de rues ^^
J'avoue ! Tu l'a payé combien ce bijou ?
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
380 € ça fais rêver ^^ :lol: 8)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"thibaud55" disait:
380 € ça fais rêver ^^ :lol: 8)
Non sérieux ?