drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
les pieds au top :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
chanceu, je dois enlever les apuis têtes, enlever les sieges, rabatre le dossier, demonter la roue avant, la roue arriere, foutre une partie du cintre a cotée du frein a main, foutre les roues sur le velo, le sac , le casque + protection (dorsale , tibia-genoux , gants , cerveau ...) et c'est partie :lol: http://free0.hiboox.com/images/2710/ecf7608828a707ba62d08f87c7a69c63.jpg en revanche qu'un seul passagé, ou alors les autres dans le coffre :lol: . (me demande meme command je vais faire pour aller sur certain spot a 3 dedans donc trois spad plus tous se qui suit... les plaisir de la citadine :lol:
Sinon le porte vélos existe ! même les remorques ^^ :shock:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
j'ajoute juste un " c'est pas faux " a bighit33 :p
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
aller je montre le "petit" drop que je viens de shaper, enfin je suis tellment un flemmard que j'ai fait que l'appel :lol: , je ferrais la recep' demain. Ce qui est sur c'est que c'est très haut :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
T'aurais assez d'élan pour le water-jump? :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
t'es sur de pouvoir t'arreter avant la flotte ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
sur, ça parait peut être pas sur la photo mais il y a beaucoup de temps avant l'eau, j'ai construit une dh juste à côté en plein dans la pente, il y a que du dévers et elle s'arrête juste avant la flotte et ça passe nickel. ( d'ailleurs on voir la fin sur la première photo, tout en bas à droite ) Donc je pense que c'est bon, enfin j'éspère ... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
sur, ça parait peut être pas sur la photo mais il y a beaucoup de temps avant l'eau,
Ca se voit d'ailleurs sur les tofs, c'est pour ca que je demande si tu peux avoir assez d'elan pour tirer direct a la baille!!! :lol: :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
oui largement, avec la pente qu'il y a et sans freiner tu arrive à une sacré vitesse. Par contre la gueulle du spad après un tour dans l'eau de mer :?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
la premiere photo m'a fait peur quand meme xD , quels seront les dimentions du sauts ? :lol: jte laisse passer avant pour test :p
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Enorme ! Le décor de fond va être niquel pour des photos !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"bighit06" disait:
la premiere photo m'a fait peur quand meme xD , quels seront les dimentions du sauts ? :lol: jte laisse passer avant pour test :p
je sais pas, franchement :? , je dirais 5 m, peut être 6 de hauteur. Ce qu'on voit pas c'est que la recep est pleine de fougères, aubépines, landes et toutes ces cochonneries :lol: . Donc la recep' est sur la 2ème photo juste après le dernier rochers mais il faut rajouter encore au moins 50, 60 cm donc bon demain j'y retourne et je verrais bien le résultat final :P ( j'enverrais mon mètre ) Ce qui est flippant c'est qu'aujourd'hui il y a avait pas mal de vent donc travaillé en haut du rocher c'est limite quand même. Sinon pour les photos, ça risque d'être génial car on a une super vue de la.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
Mais caarrément ! moi jsuis a peine habitué a du 3Metre en gap donc bon ... surtout que si tu roule-boule , c'est dans l'eau que t'a rendez vous :p . prevoit une canne a peche :) oublie pas de mettre des photos
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bighit06" disait:
Mais caarrément ! moi jsuis a peine habitué a du 3Metre en gap donc bon ... surtout que si tu roule-boule , c'est dans l'eau que t'a rendez vous :p . prevoit une canne a peche :) oublie pas de mettre des photos
Moi je dis que ca se teste avec des chambres a air de partout autour du spad façon water jump justement!!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
sa me fait penser a leogang ( si je ne me trompe pas ) ou y en a un de CRC team , qui voit son velo faire une rouler boulet ( si on peut appeler sa comme sa) et finir sa course dans un arbre , si le tiens fait pareil , ton velo a de grande chance de finir a l'eau , donc oui au chambre a air :) ( pense quand meme a les gonfler :) )
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
Tiens une petite avec l'avant a 160mm (vu que sur les autres il est a 120mm)
Yep ! On s'est vu hier à Chamrousse ! J'étais avec le Furious ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Terre rouge et canyon gap : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs373.snc3/23925_1359310869934_1446417259_30962690_3309627_n.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hé bin vraiphil, ça prend du niveau là !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Moei38" disait:
"kalim" disait:
Tiens une petite avec l'avant a 160mm (vu que sur les autres il est a 120mm)
Yep ! On s'est vu hier à Chamrousse ! J'étais avec le Furious ;)
Yep!! :D Bien roulé alors?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
sympa surtout la dernière 8) mais j'aurais tendance à te conseiller de prendre un casque intégrale car la tu risque de perdre ta machoire si tu tombe :?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
c'est juste l habitude..mais j ai dèja fait la tête sur le sol mais en ce moment avec cette chaleur.. je n 'arrive pas à rouler avec mon intégrale..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Dan Atherton avait surment un coup de chaud aussi :roll: