laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
:lol: :lol: :lol: RRaahhh rigolez rigolez !! :lol: :lol: non pas de probleme sur la qualité des cadres, pourquoi vous dites tous ca ??!! :lol: :lol: non moi j'ai jamais eu de souci. sinon ouai j'aime beaucoup la marque, mais c'est fini le temps des contrats pour moi, pas de place pour des vieux comme moi :lol: :lol: j'aurai du commencer dix ans plus tot. c'est pour faire un peu de sport, on ride , on creuse, tout ca quoi :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tu dois avoir des actions toi :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
meme pas !! et en plus le gars de mon magasin vient de me raconter qu'il y avait pas mal de changement chez commencal, a cause de leur mauvaise stratégie marketing a cause de leur site de vente en ligne, qui plombait complement le reseaux de revendeur actuellement en place, mais qu'a premiere vue, tout venait de rentrer dans l'ordre avant de froller la catastrophe... bah ouai ca fait plus de trois semaines que j'attend des malheureux insert de douille pour monter mon JDD, j'étais deja presque saoulé... :? :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tout viens à point qui sait attendre :lol: Et tu penses pas que le départ des Atherton chez GT peut être une cause du bordel chez Commencal ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah franchement j'en sais rien, j'emet des hypotheses en fonction de ce que je lis sur les differents site, de ce qu'ont se dit entre nous,de ce que me dit le mec du bouclard et je spécule !! :lol: :lol: je ne sais pas si c'est le faites que les "trois freres" ce soit barré, ou une mauvaise politique globale ? qui aurait engendrer le depart des different acteurs principaux? enfin par quoi cela a commencer? peut etre que la mise en ligne du site a été interpreter comme une menace pour le business de l'importateur commencal en angleterre et que celui ci aurait decider d'arreter, s'en suit la suite des evenement connus. enfin apres reflexion c'est ce que j'en conclu grossièrement vu ce que vient de m'expliquer le gars de mon magasin. autrement dit , ce serait peut etre plutot le bordel chez commencal qui aurait pousser les Atherton au depart, probablement involontairement ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Excuse moins de te reprendre mais une faute aussi énorme " 3 frères " . :evil: Ils sont trois mais 2 mecs ( Gee et Dan) et une fille (Rachel ) !!!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
oui c'était entre guillemets ... ... une fraterie de deux freres et une soeur ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
oui c'était entre guillemets ... ... une fraterie de deux freres et une soeur ...
Ah pardon :oops: J'avais mal compris !! P.S : je me dis maintenant que c'etait bizarre quelqu'un avec autant de commençal qui savait pas que c'était 2 frères et 1 sœur !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Plunderr" disait:
HA J'SAIS PAS QUOI FAIRE !!! J'ai peur que les touches de doré n'ai pas la même teinte. La Kashima ce sera suffisant je pense, avec les disque noir ;)
le black n gold ca fait jacky, c'était peut etre sympas il y 5ans mais maintenant... je trouve que full black ya rien de mieux. tout destické avec des plongeurs noir pour la boxxer de chez fast et ésthetiquement il est parfait. apres si tu veut de la couleur rajoute y des periph purple genre potence et chainring mais pas plus
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Des plongeurs noir pour la Boxxer ??? J'ai peur de ne pas suivre, dis m'en plus ! Ha et jamais au grand jamais il y aura du Purple sur mon vélo. Et pour la fourche je pense partir sur un 888 RC3 Evo Ti ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
"Plunderr" disait:
HA J'SAIS PAS QUOI FAIRE !!! J'ai peur que les touches de doré n'ai pas la même teinte. La Kashima ce sera suffisant je pense, avec les disque noir ;)
le black n gold ca fait jacky, c'était peut etre sympas il y 5ans mais maintenant... je trouve que full black ya rien de mieux. tout destické avec des plongeurs noir pour la boxxer de chez fast et ésthetiquement il est parfait. apres si tu veut de la couleur rajoute y des periph purple genre potence et chainring mais pas plus
Le full black c'est un peu tristounet . Black & gold ça peut être carrément top juste avec la couronne , la Fox 40 kashima et le serrage de selle , les moyeux et la potence doré ! Le top mix qui fait pas bling-bling et classe en sortant un chouille de la sobriété trop sérieuse . En applicant sa sûr une personne se serait quelqu'un en costare noir avec une rolex doré des lunettes à montures doré . Ça fait classé sans être bling-bling !! Après le noir ce marie avec un peut près tout !!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Si je vois un gus en costard avec une Rolex doré et des lunette doré je me fou de sa gueule^^ Plus serieusement, je trouve que Batman à la classe :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Plunderr" disait:
Des plongeurs noir pour la Boxxer ??? J'ai peur de ne pas suivre, dis m'en plus ! Ha et jamais au grand jamais il y aura du Purple sur mon vélo. Et pour la fourche je pense partir sur un 888 RC3 Evo Ti ;)
si t'aime pas le purple il y a le orange, le rose le vert, mais le gold on en a tellement vu que c'est devenus lassant http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/385205_247669495287598_223165114404703_641140_503803418_n.jpg
 
quelqu'un en costare noir avec une rolex doré des lunettes à montures doré
chacun ses notions "classe"...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
reste en full black, c'est tellement plus classe !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Plunderr" disait:
Si je vois un gus en costard avec une Rolex doré et des lunette doré je me fou de sa gueule^^ Plus serieusement, je trouve que Batman à la classe :lol:
Il a une ceinture jaune et le fond de son logo est aussi jaune !!! T'es grillé :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9385 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est clair, fullblack forever
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
par contre c est comme le blanc, por garder propre faut la motiv... mon ancien big hit en gris foncé, de ce point de vue c etait super, il pouvait etre crade de chez crade, ca se voyait a peine
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Non je suis pas grillé !!! Jaune oui mais on parle de doré, j'ai eu des Deemax durant 5ans que j'ai toujours trouvé magnifique et je trouve que noir et jaune c'est vraiment sympa, à l'image de Nukeproof. T'es grillé ma poule :lol:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Plunderr" disait:
Plus serieusement, je trouve que Batman à la classe :lol:
... il porte son slip par dessus son pantalon :roll:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Plunderr" disait:
Des plongeurs noir pour la Boxxer ??? J'ai peur de ne pas suivre, dis m'en plus !
http://www.forksparts.com/achat/produit_details.php?id=1263 avec ça ce sera le vélo de batman, sobre et efficace :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Non je suis pas grillé !!! Jaune oui mais on parle de doré, j'ai eu des Deemax durant 5ans que j'ai toujours trouvé magnifique et je trouve que noir et jaune c'est vraiment sympa, à l'image de Nukeproof. T'es grillé ma poule :lol:
C'est vrai que full black c'est beau . Batman moi aussi j'adore surtout les derniers costume sur grand écran ( dark knight ) et aussi sur console ( arkham city ) . J'aime bien c'est pour ça que je cherche un spe enduro full black ou black et White en taille M et puis lui rajoute des dt swiss ex 1750 .
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sinon ca fait longtemps que j'ai pas posté de photo depuis exit le ressort ti, et roues a la poubelle (remplacé par des 823). La fourche est chez X1 pour revision et prochainement je vais surement passer sur une boxxer pour retourner sur du ressort
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha c'est beau ! C'est très beau ! Le cadre comme ça j'adore :shock: Quand au plongeurs de la Boxxer que je peux remplacer par des noirs et faire une révision par la même occas, je ne croyais pas ça possible et j'en suis ravis parce que ça me coûtera mon cher qu'une fourche neuve ! Ha putain je suis content :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour plunderr : In black we trust !! :twisted:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bon bah d'après tout ce que vous m'avez dis je parts sur du Full Black ! Juste les parti doré du groupe Saint resterons. En prépa la Boxxer partira, des photos je vous enverrais :twisted: