Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Vive le single speed ! :)
Didero tu n'étais pas dans les Orres vers mi-Juillet ? Pardon pour le HS ;)
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"didero" disait:
Vive le single speed ! :)
On sent le vécu moi j'ai testé cet été après 2 câbles cassé en 4 jours
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
j'hésite un peu mais quand je vois l'utilité de mon derailleur toute la saison d'hiver, ca me tente bien ! c'est quel marque ton kit singlespeed ?
"ellsworthdare" disait:
"didero" disait:
Vive le single speed ! :)
On sent le vécu moi j'ai testé cet été après 2 câbles cassé en 4 jours
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"ellsworthdare" disait:
Superbe. :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Edit, bug...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 02/02/2012 - 21:46
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
xxcycle.com Tu as juste a acheter ceci c'est un dérailleur fictif en réalité pas besoin de démonter ta cassette si tu veux pas te faire ...
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"Eneite" disait:
Merci plus besoin de ton travaille sous photoshop ii est enfin arrivé ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai c'est du bon single speed, nous on est monter comme ca sur nos absolut SX, c'est silencieux, ya pas d'entretien, c'est nickel, sinon c'est vrai qu'a la montagne je change rarement de vitesses :arrow: :arrow: et tres beau bike au passage, les touches de orange, ça claque !! 8) 8) par contre c'est quoi comme guidon ?
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
chromag qui vas etre changer par un renthal fatbar
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"ellsworthdare" disait:
Merci plus besoin de ton travaille sous photoshop ii est enfin arrivé ;)
Arf, je t'avais promis quelque chose ? :? Désolé mais beaucoup de monde me demande des montages et je n'ai pas trop le temps... En tout cas il rend très bien comme ça ! :wink:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
non du tous tu m'avait dit que tu n'avait pas le temps et tous le monde avait que je voulais juste changer ma 40 blanche pour une 40 noir je sais pas si tu te souviens enfin bref
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"ellsworthdare" disait:
xxcycle.com Tu as juste a acheter ceci c'est un dérailleur fictif en réalité pas besoin de démonter ta cassette si tu veux pas te faire ...
je pense que c'est mon prochain achat ! tu as mis quoi comme spacer pour la casette ?
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
Quand tu démonte t'as cassette tu la tourne et tu y verras un tout pas de vis BTR c'est un vis qui traverse la cassette qui fixe tous en place. Tu démonté tous et tu verras que chaque pignon et sépare par une entretoise plastique. Et j'ai tous démonter et mit sa résulta 8 moi de test sa bouge pas 1 moi de montagne sa bouge pas Et je remet une cassette et dérailleur pour les compétitions
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"ellsworthdare" disait:
Quand tu démonte t'as cassette tu la tourne et tu y verras un tout pas de vis BTR c'est un vis qui traverse la cassette qui fixe tous en place. Tu démonté tous et tu verras que chaque pignon et sépare par une entretoise plastique. Et j'ai tous démonter et mit sa résulta 8 moi de test sa bouge pas 1 moi de montagne sa bouge pas Et je remet une cassette et dérailleur pour les compétitions
Mais ca ne laisse pas de jeux avec seulement les entretoises plastique ?
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
A si exact j'ai due acheter une rondelle pour combler le trou il reste 3 4 cm
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Le seul truc qui me dérange avec le single c'est l'esthétique, un dérailleur je trouve ça vachement sympa quand même :roll:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
oui aussi mais niveau plaisir en roulant c'est tellement bien de rouler dans du défoncer et RIEN attendre a part les pneu
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je pense que je vais essayer, mais pas en ce moment il fait trop froid :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Plunderr" disait:
"didero" disait:
Vive le single speed ! :)
Didero tu n'étais pas dans les Orres vers mi-Juillet ? Pardon pour le HS ;)
Dzl je répond tard, j'avais pas vu les messages :) Je crois que oui, j'ai du faire un week end mi juillet et de sure un ou deux de plus courant aout Pourquoi ? On c'est croisé ? Au passage, cet été j'y retourne, donc si tu me voie, fait signe ;)
"ellsworthdare" disait:
"didero" disait:
Vive le single speed ! :)
On sent le vécu moi j'ai testé cet été après 2 câbles cassé en 4 jours
Oui, c'est du vécu, mais c'etait voulu Je passe presque jamais les vitesses et c'était pour enlever le shifter du cintre, je trouve sa plus jolie :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oui on s'est croisé, enfin si ce n'étais pas toi c'était ton Driver ;) Moi j'étais avec un Cove Shocker noir :D
freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
Voici un de mes petits sauts, je suis debutant cela fait que 1mois que je roule et je sais le casque mais je ne l'avais pas encore
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"freeriderdu67210" disait:
Voici un de mes petits sauts, je suis debutant cela fait que 1mois que je roule et je sais le casque mais je ne l'avais pas encore
Clic droit sur l'image => copier le lien de l'image desmond.imageshack.us C'est ce lien à mettre entre les balises ;) desmond.imageshack.us
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben continues donc t as l air d avoir pris un bon début par contre, comme d hab pense au casque
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T'as la détente de ta fourche au minimum non? Bizarre qu'elle ait aussi peu de débattement en l'air.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
C'est une simple T avec peut de débattement. On dirait une double T car le cadre et pil dans l'axe avec la fourche .