stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
bon ba un petit front raté, quand tu te dis en l'air, merde j'ai pas assez tiré, et bam... ahahahahahah, sinon c'est plaqué :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mich67190" disait:
Vous remarquerez la différence au niveau vestimentaire entre les ardechois qui roulent limite en doudoune et les alsacos qui roulent en short/tshirt sous le soleil.
Il fait peut être pas les même température et puis on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"mich67190" disait:
Vous remarquerez la différence au niveau vestimentaire entre les ardechois qui roulent limite en doudoune et les alsacos qui roulent en short/tshirt sous le soleil.
Il fait peut être pas les même température et puis on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
Apres chacun ses gouts en ride...perso des qu'il fait chaud c'est t shirt, pantacourt+ genouillere par contre j'arrive pas a rouler sans gants et parfois c'est meme le bol en fr leger :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Perso moi aussi je roule en tshirt + short ou boardshort + genouillères des grosses qui recouvrent tout le tibia , casque , masque , par contre en ce moment je roule sans gants cu que je les retrouve plus ! :roll: Je roule en freeride ! Ça me fait chier pour mes gants !! Mais bon franchement ça change pas grand chose à part sur les pierriers au fait pas tomber !! ;)
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
photo prise ce week end par un ami, sur le spot du cheptaindirtcamp http://img835.imageshack.us/img835/1641/54210128356676112231245.jpg Uploaded with ImageShack.us :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"rom73" disait:
"mich67190" disait:
Vous remarquerez la différence au niveau vestimentaire entre les ardechois qui roulent limite en doudoune et les alsacos qui roulent en short/tshirt sous le soleil.
Il fait peut être pas les même température et puis on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
ne crois pas que c'est pour se prendre la tete ou quoi mais pour le mot fashion je dirais que ce n'est pas sa je dirais plutot un ride à la cool sans prise de tete. Et oui avec 22 degres excuser moi mais sa change des -20 qu'on as eu tous l'hiver donc un fait peter les tenus d'ete :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rom73" disait:
on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
le fashion c'est celui qui a la dernière combi tld ou autre connerie du genre ..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"s.tereo" disait:
"rom73" disait:
on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
le fashion c'est celui qui a la dernière combi tld ou autre connerie du genre ..
je plussoi 8) :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ne partons pas vers un debat setérile, il n'y a pas de "bonne" ou mauvaise "tenue", chacun ride avec ce qu'il veut... Perso c'est short t-shirt tout le temps mais je ride sans une region qui reste assez chaude même l'hiver, enfin je ride peu à cette saison.. Mais je sais que certains sont adeptes des tenues style mx car ils trouvent ça simplement confortable et beau par la même occasion, chacun ses gouts ! :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
"s.tereo" disait:
"rom73" disait:
on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
le fashion c'est celui qui a la dernière combi tld ou autre connerie du genre ..
je plussoi 8) :lol:
le fashion à les pantalon maillot tld, moi mes gants déteignent sur mes mains alors bon hein, et puis avec ta tenue full TLD c'est pas pour dire mais tu fait surement plus racer que moi. Je crois n'avoir encore jamais vu un gars en wc rouler comme ca, du moins le peu que je suis...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"s.tereo" disait:
"rom73" disait:
on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
le fashion c'est celui qui a la dernière combi tld ou autre connerie du genre ..
que ce soit un combo TLD pour les raceux, ou un enssemble jeans chemise a flanelle pour les freerideux, et encore jeans skinny pour le bmx tous le monde est fashion et est influencé par quelqu'un ou quelque chose dans le choix des vetements du vélo etc... :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"fizik" disait:
"s.tereo" disait:
"rom73" disait:
on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
le fashion c'est celui qui a la dernière combi tld ou autre connerie du genre ..
que ce soit un combo TLD pour les raceux, ou un enssemble jeans chemise a flanelle pour les freerideux, et encore jeans skinny pour le bmx tous le monde est fashion et est influencé par quelqu'un ou quelque chose dans le choix des vetements du vélo etc... :roll:
on ne pouvais dire plus juste c'est uniquement une pratique sociale plus ou moins "inconsciente"
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1 tony ce debat n'a pas de raison d'etre :wink: Sauf pour les naturistes...mais bon osef ici :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
+1 tony ce debat n'a pas de raison d'etre :wink: Sauf pour les naturistes...mais bon osef ici :lol:
Prochaine photo juste avec un string le minimum syndicale! ^^ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"duffman" disait:
+1 tony ce debat n'a pas de raison d'etre :wink: Sauf pour les naturistes...mais bon osef ici :lol:
Prochaine photo juste avec un string le minimum syndicale! ^^ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Je veux bien passer un deal avec les modos... une photo de moi dans e maillot de bain le plus ridicule jamais créé est a gagner :lol: :lol: :lol:
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
 
Prochaine photo juste avec un string le minimum syndicale! ^^
Une feuille de vigne :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"purerider" disait:
"tony_larsouille" disait:
"s.tereo" disait:
"rom73" disait:
on est pas tous des "Fashion" a rouler sans gants et t shirt en DH :roll:
le fashion c'est celui qui a la dernière combi tld ou autre connerie du genre ..
je plussoi 8) :lol:
le fashion à les pantalon maillot tld, moi mes gants déteignent sur mes mains alors bon hein, et puis avec ta tenue full TLD c'est pas pour dire mais tu fait surement plus racer que moi. Je crois n'avoir encore jamais vu un gars en wc rouler comme ca, du moins le peu que je suis...
Je ne parle pas de Racer mais de Fashion. Excuse moi mais je vais pas me ramener sur une course en Jean T shirt :lol: Enfin bref ce que je voulais dire enfaite c'est que La type qui roule en chemise est peut etre plus conscient du danger qu'il risque en cas de chute. Apres moi aussi a des fois ca m'arrive de rouler en T shirt en DH.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"PM68" disait:
 
Prochaine photo juste avec un string le minimum syndicale! ^^
Une feuille de vigne :lol:
Une feuille de bananier oui :arrow: Bon allez je stop mon hs :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça serait marrant que un mec en wc roule en t-shirt et jean ça serait decale ou même en t-shirt seulement !!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Freemel91330" disait:
Ça serait marrant que un mec en wc roule en t-shirt et jean ça serait decale ou même en t-shirt seulement !!
en même temps un maillot ca protege ni plus ni moin et c'est pas plus confortable qu'un t shirt sauf que la marque qui fait le maillot aligne le cheque a la fin du mois... (en wc)
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Ça serait marrant que un mec en wc roule en t-shirt et jean ça serait decale ou même en t-shirt seulement !!
trop drôle hihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
je crois qu'en 2010 Martin Soderström (excellent rider norvégien) avait rouler sur qq manches de 4X mondial en slim/chemise à carreaux... c'était complètement décalé vis à vis des autres riders et ça a mis un coup de fraicheur aux World Cup surtout que le lascar se démerdait carrement bien . Mais en DH je crois pas que ce soit deja arrivé !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Elle est loin l'époque où en DH ça roulait en moule burnes !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rom73" disait:
Enfin bref ce que je voulais dire enfaite c'est que La type qui roule en chemise est peut etre plus conscient du danger qu'il risque en cas de chute.
perso je préfère tomber avec ma chemise qui est assez épaisse plutot qu'avec mon jersey troy lee (oui j'en ai un :D) qui lui est maxi maxi fin
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais enfin porte la ta chemise épaisse à manches longues quand il fait chaud ! Moi c'est t-shirt chez moi et maillot en station (manches longue, éventuelles protecs en dessous, ...)