Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
A tient, je ne savais pas que quelqu'un du forum l'avait. :) T'en as déjà posté des photos quelque part par hasard ?
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
"Eneite" disait:
A tient, je ne savais pas que quelqu'un du forum l'avait. :) T'en as déjà posté des photos quelque part par hasard ?
Oui je l'ai mis quelque pages avant :wink:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ce week end , je suis allé à Cheptain, pour la premiere fois et c'était bien cool, bon acceuil et bonne ambiance 8) 8) bon, par contre la Gopro a bien merdée, je comprend toujours pas ce qu'elle a , elle se fout tout le temps en rafale de photo... bref j'ai pas recupérer grand chose :evil: la seule image sympa de 500 tof prise en rafale :D :D http://img801.imageshack.us/img801/340/gopr1358.jpg et un ptit truc en fin de journée... j'ai pas envoyé les grosses passerelles... j'voulais m'imprégner des lieux pour une premiere journée :lol: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6441 messages
Matos : 4 avis
"berlingo38" disait:
"Awesome" disait:
C'est bon ça qu'il y ait la dh de laudun en même temps que l'ouverture du Ventoux ! Ca sera moins l'embouteillage du coup :P
Le ventoux est deja ouvert je crois bien..
Négatif, il devais ouvrir le week end dernier, mais avec toute la neige de févier, ils ont reporté d'une semaine. Je parle bien de l'ouverture officiel indiqué sur leur page ;) Le bike park doit être roulable depuis quelques semaines (voir mois car vu des photo de ride sous la neige ;) )
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
http://img109.imageshack.us/img109/8799/p3310011y.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> Voila une autre photo des mon saut reconstruit après sa déstruction par des conn****! Du coup reconstruit plus haut plus kiké aussi !! j'aime =)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"berlingo38" disait:
bien sympa les 2 tables du milieu de la piste !! :P Le Cube two15 va toujours aussi bien !!
J'y ai roulé samedi matin, j'a pas trouvé la deuxième table super, par contre la première est vraiment fun ! :D Ah oui et au passage ! superbe whip ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"berlingo38" disait:
Effectivement, j'avais zappé, magnifique. :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au fait berlingo t'en a plusieurs two15 vu que il y'a celui avec les deemax ultimate et celui avec les periph's d'origine ??
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
photo de ce week end , reception un pen en vrac.. http://img571.imageshack.us/img571/7916/55780418653121479799410.jpg Uploaded with ImageShack.us
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai tres FAT cet idiot !! :shock: :shock: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6441 messages
Matos : 4 avis
:shock: limite :/ Pas de bobo ?
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
non pas de pètes.. le fatline n' a pas broncher! sur un autre passage, j ai fait une roulade mais bon c est le sport qui veut cela
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"ffflllooo" disait:
non pas de pètes.. le fatline n' a pas broncher! sur un autre passage, j ai fait une roulade mais bon c est le sport qui veut cela
le sport ou le spot :?: :wink:
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
l 'esprit freeride^^
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
vous aussi vous y etier a cheptain, laskomix je suis au tout debut de la video j etait avec un dirt ns violet.
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
"Freemel91330" disait:
Au fait berlingo t'en a plusieurs two15 vu que il y'a celui avec les deemax ultimate et celui avec les periph's d'origine ??
Non j'ai celui avec les roues d'origine (légère, robuste, top !!), l'autre avec les ultimate est celui d'un des pilote du Team, mais la sur le miens j'ai le poste de pilotage Renthal qui va arriver, la potence intégrer + le cintre :twisted: :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"berlingo38" disait:
"Freemel91330" disait:
Au fait berlingo t'en a plusieurs two15 vu que il y'a celui avec les deemax ultimate et celui avec les periph's d'origine ??
Non j'ai celui avec les roues d'origine (légère, robuste, top !!), l'autre avec les ultimate est celui d'un des pilote du Team, mais la sur le miens j'ai le poste de pilotage Renthal qui va arriver, la potence intégrer + le cintre :twisted: :twisted:
Un peu chéros le 215 ! 5000 roros pas a ma porté !! Mais il est beau et monté avec concordance !! ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah vu le montage c'est pas excessif
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Oui, je m'attendais à plus cher. Très joli vélo, j'en avais vu un quand Nicolas Lau (pilote Cube) présentait son association.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"theo98trops3" disait:
vous aussi vous y etier a cheptain, laskomix je suis au tout debut de la video j etait avec un dirt ns violet.
yep ca m'dit quelque chose :) on y retournera peut etre ce WE en fonction de la meteo :wink:
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
"Freemel91330" disait:
"berlingo38" disait:
"Freemel91330" disait:
Au fait berlingo t'en a plusieurs two15 vu que il y'a celui avec les deemax ultimate et celui avec les periph's d'origine ??
Non j'ai celui avec les roues d'origine (légère, robuste, top !!), l'autre avec les ultimate est celui d'un des pilote du Team, mais la sur le miens j'ai le poste de pilotage Renthal qui va arriver, la potence intégrer + le cintre :twisted: :twisted:
Un peu chéros le 215 ! 5000 roros pas a ma porté !! Mais il est beau et monté avec concordance !! ;)
Oui pour le tarif du bike le montage est quand même pas mal du tt, bien cohérent, on pourrait s'attendre a plus chère, donc c'est un bon point venant de Cube :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlingo38" disait:
Oui pour le tarif du bike le montage est quand même pas mal du tt, bien cohérent, on pourrait s'attendre a plus chère, donc c'est un bon point venant de Cube :wink:
De toute façon c'est trop gros pour toi, les Voironnais c'est des Gayz!!! :lol: :lol: :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je pensais plus cher aussi.
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
"kalim" disait:
"berlingo38" disait:
Oui pour le tarif du bike le montage est quand même pas mal du tt, bien cohérent, on pourrait s'attendre a plus chère, donc c'est un bon point venant de Cube :wink:
De toute façon c'est trop gros pour toi, les Voironnais c'est des Gayz!!! :lol: :lol: :lol:
Oui exact, mais moi je suis voreppin monsieur ahah :wink: :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlingo38" disait:
"kalim" disait:
"berlingo38" disait:
Oui pour le tarif du bike le montage est quand même pas mal du tt, bien cohérent, on pourrait s'attendre a plus chère, donc c'est un bon point venant de Cube :wink:
De toute façon c'est trop gros pour toi, les Voironnais c'est des Gayz!!! :lol: :lol: :lol:
Oui exact, mais moi je suis voreppin monsieur ahah :wink: :wink:
pas grave c'est pareil! La meme racaille!! :lol: