freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"Crix_^" disait:
"dirt_rider13" disait:
"Crix_^" disait:
"duffman" disait:
Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.
Bender con ? C'est toi le con !
Voilà pourquoi je viens plus sur ce forum. Grandi dans ta tête! On a le droit de penser ce qu'on veut. On a pas tous les mêmes idées que toi et va falloir l'accepter coco. Je ne t'ai pas manqué de respect alors fait de même. Si j'aime pas Bender c'est mon problème. [size=18][color=red]J'suis ptètre pas un vrai freerider [/color][/size]si ca vous fait plaisir, mais j'ride et je m'extasie pas devant des vidéos ou sur un forum à longueur de journée. Voilà ca m'affecte pas plus que ca, mais j'voulais juste signaler ton comportement que je trouve assez déplorable, surtout dans le monde du vélo. Allez bon ride, et arrêtez de vous prendre la tête sur un forum...
pour moi on est chacun un freerider , dans nos tete il n' y a pas de vrai et de faux :wink: et +1 pour ce que tu dit
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
En même temps Crix, c'est toi qui traite de con les gens en premier. Je sais pas à quoi tu t'attendais, mais alors ta morale à deux balles...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"xzof" disait:
En même temps Crix, c'est toi qui traite de con les gens en premier. Je sais pas à quoi tu t'attendais, mais alors ta morale à deux balles...
reli mon message avant de parler.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ecoute, on a pas de temps à perdre avec tes inepties et tes insultes gratuites. Je te renvoie à mon message précédent.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"freerider46" disait:
"Crix_^" disait:
"dirt_rider13" disait:
"Crix_^" disait:
"duffman" disait:
Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.
Bender con ? C'est toi le con !
Voilà pourquoi je viens plus sur ce forum. Grandi dans ta tête! On a le droit de penser ce qu'on veut. On a pas tous les mêmes idées que toi et va falloir l'accepter coco. Je ne t'ai pas manqué de respect alors fait de même. Si j'aime pas Bender c'est mon problème. [size=18][color=red]J'suis ptètre pas un vrai freerider [/color][/size]si ca vous fait plaisir, mais j'ride et je m'extasie pas devant des vidéos ou sur un forum à longueur de journée. Voilà ca m'affecte pas plus que ca, mais j'voulais juste signaler ton comportement que je trouve assez déplorable, surtout dans le monde du vélo. Allez bon ride, et arrêtez de vous prendre la tête sur un forum...
pour moi on est chacun un freerider , dans nos tete il n' y a pas de vrai et de faux :wink: et +1 pour ce que tu dit
Relis les messages posté crix . Qui c'est quiu manque de respect et qui insulte les gens en 1er ? C'est surement pas moi ... Et ta morale tu peux te la garder , parce que frenchement j'en ai rien a foutre . Bref retour sujet , t'en vaux pas la peine ...
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Je suis juste de passage sur le post, mais je trouve ça complétement débile de pourrir le post avec vos soucis de respect. Si vous êtes pas content, vous pouvez toujours arrêter de poster sur le sujet ;) Sur ce, see ya' :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Bender et un freerider, moi je suis un freeerider, crix est un freerider ... tout le monde devient freerider du moment qu'il prend du plaisir et de l'adrénaline ! Bender reste une figure emblématique de ce sport, pourquoi ? Par ce qu'il se jette depuis des falaise de 20 m de haut sur des réceptions en pente a 2° ! Certains trouvent sa très con (lui même après avoir vu qu'il s'était cassé la colonne a mon avis) ! Je les comprend ! D'autres l'admirent ! Je les comprend aussi ! Vous savez ce que c'est, la tolérance ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"freerider46" disait:
"Crix_^" disait:
[quote="dirt_rider13"][quote="Crix_^"][quote="duffman"]Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.
Les gars faudrait apprendre à lire et comprendre le français. Où est-ce que j'insulte quelqu'un? J'ai dit, que ce qu'ils faisaient à l'époque c'était con, et viens pas me dire que c'est très intelligent de se jeter d'un rocher pour s'écraser en-bas. Mais c'est vrai, avec cette phrase j'ai injurié la moitié du forum... ah ouais et dirt_rider j'aime bien ta phrase: Bref retour sujet , t'en vaux pas la peine ... Pas mal là, tu me réponds, vite en plus, et tu dis que j'en vaux pas la peine. Tip-top l'esprit les gars.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
vous pouvez pas faire vos stupide débats ailleur ? c'est le topic des photos de spads et de sauts ... pas le topic du " j'ai un meilleur esprit freeride que toi nananere... "
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Un ptit lifestyle pour la derniere photo non?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
Pas mal quelqu'un à un bike jaune avec du monster Ripper ^^
demande a La Poste il vont t' en passer un :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"guillaume44" disait:
Un ptit lifestyle pour la derniere photo non?
J'adore :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'trouve ça ridicule les photos avec la canettes de monster ou red bull ...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Au passage, je l'avais poster que sur le post des BH il me semble ... : http://img133.imageshack.us/img133/2282/bhn.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Trop de stickers tue le stickers :!:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"SXS_Windham" disait:
J'trouve ça ridicule les photos avec la canettes de monster ou red bull ...
C'est bien rare d'entendre ça en ce moment, tout le monde kiff la dessus j'arrive pas a comprendre pourquoi :roll: Bref, +1 comme on dit...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"SXS_Windham" disait:
J'trouve ça ridicule les photos avec la canettes de monster ou red bull ...
seulement là le cadre et le masque sont assortis à la canette :wink:
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
J'aime pas trop les cannettes en photo avec les bikes. A la limite le gars serais sponsorisé,oue.Mais la ca n'as pas d'interet je trouve.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"vadoor" disait:
Trop de stickers tue le stickers :!:
Ouai, c'est 20 minutes après l'avoir acheter (d'occasion), du coup ils y étaient déjà, et la j'ai laissé que les FOX ;-)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Classe la tof tout en vert,Norco,Monster et masque Oakley,sa l'fait :wink: Je dirais même +,sa arrrrrache 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Jolie norco,et jolie le big hit avec la totem! :D Sinon Albee chouette ton spot,il va vraiment falloir que je bouge mon cul chez toi si tu est prés a nous accueillir! Tu as d'autre photo?? :lol: