nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ce n'est pas considéré comme un saut mais je pense que ca vaut le coup de le mettre ici. Le petit wall Ride d'orcieres, testé et aprouvé par le ben. http://lh5.ggpht.com/_3z2Novn2myM/SlHBMlkB3CI/AAAAAAAAEpY/VMzkYPTwRds/s800/wallride%201.jpg Mais comme il n'a pas representé sufisamment il a demandé de refaire la photo d'un autre angle et il est monté la: http://lh3.ggpht.com/_3z2Novn2myM/SlEQNl1rLjI/AAAAAAAAEew/VTyziYNcDSg/s800/P7055236.JPG
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
celle là est pire ! http://img4.imageshack.us/img4/3571/p7055237.th.jpg :twisted: on se rend bien compte des 4m de hauteur du mur ! pour une fois qu'une station fait pas des modules pour enfants ! :roll: ca fait plaisir à voir ! Par contre on voit pas grand monde dessus ! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah ouais bien fat !!
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
voila le mien :wink: http://img13.imageshack.us/img13/1723/dscn4312p.jpg " border="0">
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
put**n apprenez a redure vos photos avant de les poster... ca met des plombes a charger
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
bighit singlespeed ? quel interet ?
A la base j'ai eclaté mon shifter en 2 a Lourdes, et ayant marre de toutes les reparations que ça representait pour le peu que ça me servait, rester sur la meme vitesse me gene pas du tout, et meme avant en ayant le derailleur je m'en servait tres peu donc mon choix a été vite fait, j'ai plus de frais de derailleurs/ shifters, ma chaine saute plus, et j'ai plus que 2 fils au poste de pilotage (aucun interet mais bon que veux tu...) :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah ca doit chier dans les relances quand meme .... moi suivant les descentes je reste en 3 4 ou 5 avec mon plateau en 36
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Crix_^" disait:
"freerider46" disait:
"Crix_^" disait:
[quote="dirt_rider13"][quote="Crix_^"][quote="duffman"]Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.
Les gars faudrait apprendre à lire et comprendre le français. Où est-ce que j'insulte quelqu'un? J'ai dit, que ce qu'ils faisaient à l'époque c'était con, et viens pas me dire que c'est très intelligent de se jeter d'un rocher pour s'écraser en-bas. Mais c'est vrai, avec cette phrase j'ai injurié la moitié du forum... ah ouais et dirt_rider j'aime bien ta phrase: Bref retour sujet , t'en vaux pas la peine ... Pas mal là, tu me réponds, vite en plus, et tu dis que j'en vaux pas la peine. Tip-top l'esprit les gars.
C'est bon t'as fini? Tu pourris juste un des posts où l'on peut voir tout le monde en action, balances donc des photos de toi, mais je sais pas tu critiques un des pioniers du freeride, on aime ou on aime pas ok, mais on respecte bender où les autres malgrès que je sois pas fan de bender, il a la classe.
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
"razgriz65" disait:
put**n apprenez a redure vos photos avant de les poster... ca met des plombes a charger
Elle était en taille normale quand je l'aie postée , ça dépend ,des fois elle est grosse , des fois elle est normale
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
bah ca doit chier dans les relances quand meme .... moi suivant les descentes je reste en 3 4 ou 5 avec mon plateau en 36
Sachant que je fais pas mal de descente hors compet relancer c'est pas ce que je cherche en premier, et quand je relance vu que c'est en descente ça se passe pas trop mal ! :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"Crix_^" disait:
"freerider46" disait:
"Crix_^" disait:
[quote="dirt_rider13"][quote="Crix_^"][quote="duffman"]Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.
Les gars faudrait apprendre à lire et comprendre le français. Où est-ce que j'insulte quelqu'un? J'ai dit, que ce qu'ils faisaient à l'époque c'était con, et viens pas me dire que c'est très intelligent de se jeter d'un rocher pour s'écraser en-bas. Mais c'est vrai, avec cette phrase j'ai injurié la moitié du forum... ah ouais et dirt_rider j'aime bien ta phrase: Bref retour sujet , t'en vaux pas la peine ... Pas mal là, tu me réponds, vite en plus, et tu dis que j'en vaux pas la peine. Tip-top l'esprit les gars.
C'est bon t'as fini? Tu pourris juste un des posts où l'on peut voir tout le monde en action, balances donc des photos de toi, mais je sais pas tu critiques un des pioniers du freeride, on aime ou on aime pas ok, mais on respecte bender où les autres malgrès que je sois pas fan de bender, il a la classe.
une génération pour construire, une pour développer, et une pour détruire... je pense que l'on est dans la troisième. comprendra qui voudra...
suprathuthur
suprathuthur

inscrit le 23/05/07
37 messages
spe.rider.42, jolie ta totem et ton cintre mais dommage pour la déco avec les chacals... et réduits tes photos c'est pas croyable il faut tout vous aprendres? ah les jeunes... :roll:
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
c'est quoi comme pneu ??
suprathuthur
suprathuthur

inscrit le 23/05/07
37 messages
c'est marqué dessus :) : schwalbe muddy mary en 2.5, tres efficace dans la boue!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"SXS_Windham" disait:
Au passage, je l'avais poster que sur le post des BH il me semble ... : http://img133.imageshack.us/img133/2282/bhn.jpg
perso je dit vive les fourche inverser ! lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le radical avec le nouveau poste de pilotage :) http://img8.imageshack.us/img8/7006/radical2.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8628/dscn4804.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ça respire la stabilité tout ça :) et très joli :wink:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"albee" disait:
Classe la tof tout en vert,Norco,Monster et masque Oakley,sa l'fait :wink: Je dirais même +,sa arrrrrache 8)
et la marzo verte en plus :lol: classe
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"canard33" disait:
ça respire la stabilité tout ça :) et très joli :wink:
fais nous rire, c'est combien en largeur là ?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
C'est un spank spike, en 777mm.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"nitrousrider" disait:
"canard33" disait:
ça respire la stabilité tout ça :) et très joli :wink:
fais nous rire, c'est combien en largeur là ?
explique moi en quoi c'est sensé être drole --"
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

Voici mon biclou img200.imageshack.us

guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"Lexou" disait:
Voici mon biclou img200.imageshack.us
Vraiment beau, a chaque foi que j'en vois un j'ai envie de l'acheter^^