didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
C'est dans le titre +1 pour les Orres sa serait bien de dire ou vous habitées les gens pour que sa soit pas trop loing de chacun ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 01/07/2010 - 19:40
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! J'habite dans le gard,et je suis tout le temps dispo vu que c'est les vacances...ensuite a voir pour les transports :wink: ps:si y'a rideuse67 je viens pas,elle a une dent contre moi... :lol:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]Bon bin bonjour je m'appelle carla sa fait 6 mois que je fais du bike :lol: mais je me soigne lol! Bin moi je suis dans le var donc sa ferais environ 3h de route donc c'est faisable ! se serait OK pour moi pour un week end voir plus si on arrive a se goupiller sa:)[/color]
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"duffman" disait:
Salut! J'habite dans le gard,et je suis tout le temps dispo vu que c'est les vacances...ensuite a voir pour les transports :wink: ps:si y'a rideuse67 je viens pas,elle a une dent contre moi... :lol:
[color=indigo]Oh non au contraire si elle venait se serait trop booooonnn lol je suis entrain de regarder si y'a une gare pas loin des orres y'a peut etre moyen de te récupérer en montant ![/color]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"carla83" disait:
[color=indigo]Oh non au contraire si elle venait se serait trop booooonnn lol je suis entrain de regarder si y'a une gare pas loin des orres y'a peut etre moyen de te récupérer en montant ![/color]
Ce serait trop bon pour toi mais je tiens a la vie :lol: Ouais ce serait sympa! :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso je suis sur Châtel ! Donc Portes du Soleil ça me va !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
il me semble que la plus proche est à embrun ;) donnais vos date de disponibilité au passage :) pour moi, si sa ce fait courent juillet, c'est only le week end ! :) aout j'ai prévu (mais sa changera peut être)de monter a chatel du vendredi 6 au lundi 9 aout et du mardi 10 au vendredi 13 les orres ;)
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
Salut, Je serais à châtel du 17 au 31 juillet, donc si c'est pendant cette période et aux portes du soleil, pourquoi pas :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Perso je suis sur Châtel ! Donc Portes du Soleil ça me va !
J'y irais surement avec des potes en Aout, si tu y es dis le :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Nikel ce post ! Pour regrouper les grosses sessions entre brigands du fofo :D Pour ceux qui sont du var, je propose une session fin juillet à Roubion ... :?:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
c'est pour quand ? (les orres je connais bien mais faut me récupérer à embrun et si je viens j'aurai mes deux vélos y'a un put*** de champ de bosse à baratier (près d'embrun)) ça m'étonnerai que je puisse parce que j'ai tout de même un emploi du temps assez chargé pour les vac (surf, 2 alpes...)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Virtuous qui vient foutre la merde :lol: il n'y a que 4 week end en juillet, il va falloir décider :lol: proposition : ce week end dimanche peut être digne avec tony week end du 10:roubion avec les gens du var (2 jours ?) week end du 17:bouap !! week end du 24:les orres avec des gens week end du 31: ( a merde je suis pas la :'( )
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"carla83" disait:
[color=indigo]Oh non au contraire si elle venait se serait trop booooonnn lol je suis entrain de regarder si y'a une gare pas loin des orres y'a peut etre moyen de te récupérer en montant ![/color]
Ce serait trop bon pour toi mais je tiens a la vie :lol:
j'te mettrai un whip (décalé ou tail-whip comme tu veux) dans la tronche, comme ça : plus de dents, et tu pourrras pas dire d'idioties ! :lol: Mais non je vais pas te taper ! rooo
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]moi chatel sa fait un peu loin pour un week end ! tout les weeks d'aout je suis dispo et juillet la dernière semaine ![/color]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
donc pour toi si c'est chatel le mieux serait dernière semaine de juillet ? hard de faire un emploi du temps :p
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"didero" disait:
Virtuous qui vient foutre la merde :lol: il n'y a que 4 week end en juillet, il va falloir décider :lol: proposition : ce week end dimanche peut être digne avec tony week end du 10:roubion avec les gens du var (2 jours ?) week end du 17:bouap !! week end du 24:les orres avec des gens week end du 31: ( a merde je suis pas la :'( )
c'est ou roubion??
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
donc pour toi si c'est chatel le mieux serait dernière semaine de juillet ? hard de faire un emploi du temps :p
Elle a dit que Chatel ça fait loin pour un week end et elle a pas tort :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est dans les alpes maritime , 3 heures aussi.. +1 pour roubion n'importe quel we. ma copine avait beaucoup aimé.. ;) Chatel on y va 3eme semaine d'aout normalement.. les orres.. faut voir, mais par rapport à ma miss, Roubion serait mieux je pense..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"duffman" disait:
"didero" disait:
donc pour toi si c'est chatel le mieux serait dernière semaine de juillet ? hard de faire un emploi du temps :p
Elle a dit que Chatel ça fait loin pour un week end et elle a pas tort :?
c'est pas faux ! :) pour Roubion, week end complet ? ou une seule journée ?
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"zodd_the_immortal" disait:
c'est dans les alpes maritime , 3 heures aussi.. +1 pour roubion n'importe quel we. ma copine avait beaucoup aimé.. ;) Chatel on y va 3eme semaine d'aout normalement.. les orres.. faut voir, mais par rapport à ma miss, Roubion serait mieux je pense..
Bon bin roubion sa peut le faire pour moi (enfin nous avec mon homme) par contre ya des endroits pour planter la tente parce que 3 heures de route pour une journée sa fait un peu beaucoup !le mieu c'est de faire 2 jours tu viendrais avec ta miss?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oui pour deux jours c'est mieux.. on peut planter la tante je pense mais ça caille un peu.. à voir pour une big location aussi.. (du coté des Orres, y a Orcière avec son gros coussin gonflable aussi) heu et oui je viens avec la miss, ça lui permetra de reprendre en douceur.. c'est hyper ludique tout en étant très naturel Roubion..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 30/06/2010 - 22:02
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Orciere ? entendu du bien, jamais roulé. virtuous ma confirmé, c'est mieux 2 jours il a ajouté : il y a des locations à coté de la RM ( RM ? )
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]Si froid ue sa en plein mois de juillet ? bin faut voir pour une location aussi si tu viens avec ta cop's on peux louer un truk pour 4 et partager ? pour les orres je connais un peu j'y suis aller cet hiver mais seulement aout ( les week ends) pour moi ou dernière semaine de juillet pour plus long qu'un week ! Qu'est t'en pense? [/color]
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"didero" disait:
Orciere ? entendu du bien, jamais roulé. virtuous ma confirmé, c'est mieux 2 jours il a ajouté : il y a des locations à coté de la RM ( RM ? )
RM je suppose Remonté Mécanique lol t'es blond ou quoi :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"carla83" disait:
"didero" disait:
Orciere ? entendu du bien, jamais roulé. virtuous ma confirmé, c'est mieux 2 jours il a ajouté : il y a des locations à coté de la RM ( RM ? )
RM je suppose Remonté Mécanique lol t'es blond ou quoi :lol:
Exact ! Couillon ah !! :lol: Ouais Roubion ce serait parfait :D on se tient au courant :twisted: