endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/07/06
24 messages

Un petit trip ? en images? Salt Lake City, Hood River, Whistler, Mt Washington, Whistler, Squamish, Sun Peaks, Whistler, Hood River, Salt Lake City? Une ballade sympa. De la route, des amis, du velo, de la planche, des amis, des margaritas, des amis, du champagne, du velo? De la route. 20 jours et 5500km plus tard je suis pret pour l'hiver. Premieres heures de route, premier coucher de soleil. Interstate I-84 vers Hod River ride-it.net Les Gorges! Enfin! ride-it.net Premiere rencontre. Premiers sentiers ride-it.net Post Canyon. Un enchevettrement de sentiers dements ride-it.net Sponsorises par la mairie de Hood River ride-it.net On roulera plus qu'on ne prendra de photos mais certaines zones sont fabuleuses! ride-it.net Heu vous le sentez celui la? ride-it.net Heu non pas trop. ride-it.net Aller Un peu de planche. 7h30 heures du mat. 25-30 noeuds ride-it.net Les freestyleurs sont vite de sortie ride-it.net Airjibe... ride-it.net De la bonne ballade (je fait l'erreur de sortir la 4.2 au lieu de la 3.7 et me fait doucement secoue) ride-it.net Backside air ride-it.net Jeune fille matinale ride-it.net Jouons a cache-cache avec les peniches ride-it.net Un petit shaka ride-it.net On continuera.. Vers Whistler ride-it.net D'autre rencontre. Les francais sont bien de retour. A trois on penche tous la tete a gauche ok? ride-it.net Whistler.. Et ses chemins de choix! ride-it.net Ses nounours toujours a gambader.. Sous le telesiege voir sur les pistes.. ride-it.net Promenons nous dans les bois.. Pendant que l'ours n'y est pas.. ride-it.net Cyril joue avec le granit ride-it.net Droppons en coeur ride-it.net Pab depuis la box. ride-it.net Guillaume joue avec les passerelles ride-it.net Je ne veux pas. ride-it.net Aller un bon virage c'est plus moi.. ride-it.net Pab sur Joyride ride-it.net Ou encore sur Nojoke ride-it.net Aller un petit whip.. ride-it.net Encore moi .. Sur Goats Gully ride-it.net Allon sur Mt Washington pour quelque jour (Avec un petit ferry pour vancouver Island avant tout!) ride-it.net Hum.. Ou aller maintenant.. ride-it.net Bien sur. Sun Peaks.. Les championnats du monde master.. ride-it.net La Highway 99 sur le chemin! ]ride-it.net Encore.. ride-it.net Pas de photos de la piste, on roulais trop mais le campagne pour Dave qui gagne les master 35-39 ride-it.net Une deculotte pour moi.. Je me console au faux champagne ride-it.net Whistler.. S'en lasse t'on? ride-it.net Tiens je vais mettre du rouge aujourd'hui.. C'est elegant. ride-it.net Aller une derniere.. ride-it.net Je suis fatigue. Les chutes s'enchainent. ride-it.net Le materiel est lui aussi a bout. Il faut rentrer. ride-it.net Un dernier arret a Squamish ride-it.net En suivant la route des trains.. Encore dans la Columbia river Gorge ride-it.net Cette fois les vacances sont bien derriere. Un dernier coucher de soleil ride-it.net Au petit matin, les yeux suitant et la peau livide apres 20 heures de routes pratiquement d'affillee avec juste une petite pause planche a hood river ride-it.net Merci a Pat et Gilou pour les photos de Whistler (c'est plus facile ;) ) (pour du lifestyle et autre conneries sur ce trip je conseille aussi www.gilou.fr) [edite: enleve IMG tag pour eviter le filtre a 550px qui tue les photos]

Message modifié 2 fois. Dernière modification par endorphin_1, 17/11/2006 - 17:18
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouaw c'est vraiment superbe les paysages là-bas ! Vous avez dû vraiment bien vous éclater... Des belles photos en tout cas ;)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
très sympa ce petit road trip ;) vous avez un bon ptit niveau quand meme ++
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
:shock: :shock: :shock: M A G N I F I Q U E Ca me fait rêver !!! :cry: Photos magnifiques ... post superbe !!! :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
superbe :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
EXTRAORDINAIRE !!!!!
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
une sacrée bouffée d'oxygène, MERCI pour ces magnifiques photos ça fait du bien quand les jours deviennent pluvieux et court ;-)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Alors ça fait quoi de rouler à la Mecque du freeride? Les photos sont magnifiques!
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/07/06
24 messages
"nightmare" disait:
Alors ça fait quoi de rouler à la Mecque du freeride? Les photos sont magnifiques!
Bah c'etait ma 4eme visite en 2 ans alors c'est bof bof... Naaaaaaaaaaaaaann je rigoles. C'est ENORME Whistler pour le VTT. On ne s'en lasse jamais. Je regrette juste de ne pas avoir pu passer de temps sur le North Shore. Je devais y rejoindre un pote pour me guider mais il s'est dechirer un ishio 2 jours avant :(
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Rholala ça fait rêver :P Merci à vous pour ce petit moment d'évasion avec des photos de très bonne qualité !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Superbes photos :) Le site de Gilou est vraiment bien founi en belles images aussi. gros niveau :) j'avais entendu parlé du Gilou et surpris ! ca bastonne pas mal :) PS: HPMAN sur un autre forum (1001...) c'est ton autre surnom ou c'etait le 3eme laron ? Si c'est le cas le moral est revenu, le blues est fini ? :)
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/07/06
24 messages
"ZRTst" disait:
Superbes photos :) PS: HPMAN sur un autre forum (1001...) c'est ton autre surnom ou c'etait le 3eme laron ? Si c'est le cas le moral est revenu, le blues est fini ? :)
HPman c'est Cyril sur les photos. Pour le moral ca va.. il commence a neige.. deja 70cm tombe en 10 jours.. ca va venir vite!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki ;) encore merci de faire partager ces photos ! vs y retournez dans cbien de tps ? pas avant juin je pense ?? la saison de ride c'est juin-septembre ?
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
magnifique :shock: :shock: :shock: :shock: Pourrais tu nous parler plus en detail du road trip, comment vous l'avez organise etc. Surtout niveau matos et hebergement.
lazy boy
lazy boy

inscrit le 07/09/06
10 messages
whisler ses que trop fou et oui j'ai la chance de vivre dans se beau et grand pays 8) les paysage sont que trop beau et les ride sont toujours aussi folle en passant tres belle photo que tu as pris :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Bon ben je vais être le premier à critiquer :evil: C'est tout simplement scandaleux de nous poster des photos comme ça. En ce moment, je suis au bureau, censé travailler... Comment puis-je me concentrer sur mon boulot maintenant ? ça y est, j'ai des rêves plein la tête, une seule envie: me casser du bureau, prendre mon vélo et aller rouler. :wink:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"gtads" disait:
Bon ben je vais être le premier à critiquer :evil: C'est tout simplement scandaleux de nous poster des photos comme ça. En ce moment, je suis au bureau, censé travailler... Comment puis-je me concentrer sur mon boulot maintenant ? ça y est, j'ai des rêves plein la tête, une seule envie: me casser du bureau, prendre mon vélo et aller rouler. :wink:
+1!!!! :lol: Sinon, les photos sont magnifiques et je te remercie beaucoup d'avoir partagé avec nous cette expérience!!! Très bonne initiative!!! Si tu as un peu de temps, ça serait sympa d'écrire un article sur ce trip pour raconter un peu comment il faut se prendre côté logistique, ça va donner sûrement des idées aux autres riders du forum! :wink: A+ et bon ride! PS: allez gtads, au boulot!!! :lol:
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Je vois vraiment pas ce qu'il y'a d'extraordinaire de passer 2 semaines à Whistler sur un 303 DH et de se gaver toute la journée entre potes sur des spots de furieux... A sacré vie de merde... sick :(
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
trop bien le windsurf moi aussi j'en fai j'ai une ahd fury 2005 sinon trop genial votre trip ca me conviendrai bien :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:shock: :shock: :shock: vous en avez de la chance les gars !!!! que de beaux paysages :P :P
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Vraiment magnifique, sublime ce road trip ! c'est mon rêve d'en faire un comme ça ! Comment l'as-tu organisés ce voyage? PS: Ton Yeti est superbe, il a du jouir autant que toi sur ce terrain !
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/07/06
24 messages
"Amaury" disait:
Comment l'as-tu organisés ce voyage? !
Comment organiser un Road trip? Dans mon cas c'etait simple! 1- Plannifie avec les potes des lieux de RV (des potes sur Hood River, Un autre groupe sur Whistler, un autre a Mt Washington et nu dernier a Sun peaks) 2-Mets dans la voiture 2 velos, 2 planches, 5 voiles, 12 pneus, 4 mats, 2 wish, 1 glaciere, 1 boite a outils, un duvet, du matos de camping, de la bouffe, de la biere. 3- Appelle ton boulot et dis que tu vas etre absent dans les jours qui viennet 4- Fait le plein et prends la route :) Si tu viens de loin c'est plus complique ;) Demandez a Cyril vttfreeride.blog-dracenie.org ou Gilou http://www.gilou.fr pour l'organisation depuis la France mais honnetement c'est simple! Il faut juste se dire. J'Y VAIS! Acheter un billet, louer une bicoque et ca roule :)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Merci beaucoup pour ces explications. Effectivement, je suis en France, donc c'est plus compliqué, le transport des bikes, les potes là-bas faut en avoir... c'est toute une organisation à faire mais c'est un voyage unique ! Encore merci pour ces tofs superbes :)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
pourquoi on a pas de spot comme sa en france? vous avez du bien vous faire plaisir pendant ce road trip et aussi les tof sont magnifiques @+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
superbres photo et superbe velo :D