ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba voila, mon projet de vélo verra le jour dans environ un an, et je dois vous dire que je viens de passer un cap avec les promo sur les fin de series 2005 :? mais bon que c'est long !!!! :cry:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
?? Euh c'est quoi ton projet de vélo exactement?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
j'ai attendue 2mois mes rayons et entre le début du montage du bike et le premier roulage il c'est passez 6mois... alors une vertue je sais pas.. mais en tout cas tu ressent largement plus de satisfaction que de resortir du mag avec ton bike
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tof rideur" disait:
?? Euh c'est quoi ton projet de vélo exactement?
moi je sais :D d'ailleurs on a le meme :D ;)
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"paikan" disait:
"tof rideur" disait:
?? Euh c'est quoi ton projet de vélo exactement?
moi je sais :D d'ailleurs on a le meme :D ;)
Ben dis-le alors si tu le sais :roll: Parce-que nous on ne sait pas :( Sinon moi ça fait trois ans que je rêve d'avoir un bike Trial, j'ai été patiente jusque maintenant mais là ça commence à m'énerver :evil: :arrow: Je mets de l'argent de côté
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
C'est un habitant du desert :roll: ;)
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"paikan" disait:
C'est un habitant du desert :roll: ;)
:|
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
arf... allez, encore un indice: santa cruz
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"paikan" disait:
arf... allez, encore un indice: santa cruz
Aaaah, je croyais que c'était un projet du genre organiser un contest ou autre chose :lol: :arrow: il veut s'acheter un Santa Cruz c'est ça ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
wow trop fort :D ;)
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
:mrgreen: Merci :mrgreen:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D ;) et tu as compris pour le model?
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Nomad
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Il est vraiment, il est vraiment phenomenal :D ;)
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Moi je dit que ça vaut vraiment la peine d'attendre :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Oui oui !! je prends l'exemple de mon gem, ca fait 16 mois que je l'ai, il est presque fini (avant que je decide de changer encore quelque chose) mais l'attente permet de mieux savourer le moment tant attendu ;)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
ce velo est l'incarnation de la pureté ... c'est une bete de ... tout! en ce qui concerne la patience, ça fait un mois que je peux plus rouler car ça faiit un moi que j'ai commandé ma paires de freins ... putain de sav...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tiger, tu as eu chaud, tu as trouvé grace aux indices du père Fourasse (Paikan) cela t'as évité d'aller chercher la clé à la nage :lol: Sinon oui c'est un nomad, couleur slate, transmission XTR, pédalier XT, fox dhxR, hope M4, JDD King,Thomson pour le tube de selle,... etc avec des incertitudes sur les roues, spinergy ou roue montés perso (moyeu king, earo lite et 5.1d) et la fourche 36 van rc ou magura thor voila une photo de la couleur ;) http://zrtst.m6blog.m6.fr/images/medium_nomad2.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
zoli zoli quand meme mais bon, la tresoriere a preféré une autre couleur pour ma part :D ;)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
je sias pas si la patience est un vertue mais la potence en est une...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Quand je pense au pauvre petit rider qui lui doit attendre un an pour avoir un P2 ou un vélo du même genre :lol: tu es plutôt bien lotis mon gars :roll: Moi pour avoir un montage pareil (combien ca fait en tout ? 6000 euros ?) je devrais patienter au bas mot 6/7 ans :lol: Une chose est sur tu vas te faire plaisir !!! Mais à ce niveau la c'est plus le plaisir d'utiliser son vélo qui entre en jeu c'est le plaisir d'avoir un vélo prestigieux avec des pièces pretigieuses. C'est une autre culture quoi :roll:
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Il y a une nouvelle paire de roues de Freeride qui va bientôt sortir chez Easton, elles sont vraiment magnifiques 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
Quand je pense au pauvre petit rider qui lui doit attendre un an pour avoir un P2 ou un vélo du même genre :lol: tu es plutôt bien lotis mon gars :roll: Moi pour avoir un montage pareil (combien ca fait en tout ? 6000 euros ?) je devrais patienter au bas mot 6/7 ans :lol: Une chose est sur tu vas te faire plaisir !!! Mais à ce niveau la c'est plus le plaisir d'utiliser son vélo qui entre en jeu c'est le plaisir d'avoir un vélo prestigieux avec des pièces pretigieuses. C'est une autre culture quoi :roll:
bah disons que l'export pendant 2 ans a eu des effets positif sur l'etat de mes revenus, non sans quelques sacrifices (il ne faut pas l'oublier ! comme 6 mois par an sans ride, ma copine a 2000km depuis 2 ans...) Et puis bon, je suis pas tellement d'accord pour dire que c'est pas le plaisir de l'utilisation qui entre en jeu. Alors je vais te dire que oui, j'aime bien avoir un beau velo avec les pieces qui vont bien avec (mon montage arrive a 4000?, avec xt/xtr a tous les etages, thomson, easton carbone, dt et hope...) Maintenant ce velo va rouler!! Il ne va pas rester dans une vitrine, ca je le garantie ! Ca peut paraitre outrageux pour certains d'avoir un velo de ce prix, mais d'une part ca ne les regarde pas (je n'aime pas les jaloux et envieux), d'autre part je ne boits pas je ne fume pas je ne sorts pas le soir et je n'ai pas de bagnole ici. Alors mes depenses vont vers le velo et les sorties velo (covoiturage pour aller en montagne et pensions sur place) voila ;)
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"paikan" disait:
"Arno" disait:
Quand je pense au pauvre petit rider qui lui doit attendre un an pour avoir un P2 ou un vélo du même genre :lol: tu es plutôt bien lotis mon gars :roll: Moi pour avoir un montage pareil (combien ca fait en tout ? 6000 euros ?) je devrais patienter au bas mot 6/7 ans :lol: Une chose est sur tu vas te faire plaisir !!! Mais à ce niveau la c'est plus le plaisir d'utiliser son vélo qui entre en jeu c'est le plaisir d'avoir un vélo prestigieux avec des pièces pretigieuses. C'est une autre culture quoi :roll:
bah disons que l'export pendant 2 ans a eu des effets positif sur l'etat de mes revenus, non sans quelques sacrifices (il ne faut pas l'oublier ! comme 6 mois par an sans ride, ma copine a 2000km depuis 2 ans...) Et puis bon, je suis pas tellement d'accord pour dire que c'est pas le plaisir de l'utilisation qui entre en jeu. Alors je vais te dire que oui, j'aime bien avoir un beau velo avec les pieces qui vont bien avec (mon montage arrive a 4000€, avec xt/xtr a tous les etages, thomson, easton carbone, dt et hope...) Maintenant ce velo va rouler!! Il ne va pas rester dans une vitrine, ca je le garantie ! Ca peut paraitre outrageux pour certains d'avoir un velo de ce prix, mais d'une part ca ne les regarde pas (je n'aime pas les jaloux et envieux), d'autre part je ne boits pas je ne fume pas je ne sorts pas le soir et je n'ai pas de bagnole ici. Alors mes depenses vont vers le velo et les sorties velo (covoiturage pour aller en montagne et pensions sur place) voila ;)
Comme le dit le dicton : "Quand on aime, on ne compte pas" :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
On peut dire ca aussi, mais bon