[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut avec mon team on construit un gros trail dans le 13 au programMe bac a mousse mini raMpe park et dirt. Seul probleme c'EST que ca vaut des sous alors pour rembourser le pRet fait a noS parentS on va faire payeR l'entréE pas cher 2 euros voila le bac va etre fini à la fin deS vacanceS la raMpe et les bosseS sont en bonne voiE voila merci et on espere voir du monde desole pour le francais j'ai 1.5 de moyenne
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c'est ou dans le 13? selon ce que vous avez fait, ca peut etre cool........ :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai mis oui au sondage, même si le water jump c'est pas mal non plus (en été...) sinon, faut compter quel investissement pour faire un bac à mousse?
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
pour le bac a mouse il faut compter dans les 300 si ca te derange pa d'alle marcher dans les chantier la nuit pour recupere des truc et ouai la mouse c cher memme en chut je suis a ventabren je vous met des tof des que je peut demain on constuit la mini :twisted: et une table
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi je suis de marseille et sa me tente carément!! Si tu peux mettre des photos stp??
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
je mets les fotos des que je peux ca avance a gras pas :twisted: les reve se realise :D
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
franchement ya bon ! moi je suis a coté de lambesc , ma mère a une amie a ventabren donc j'y vais des fois....si vous avez besoin d'un coup de pelle je veux bien vous aider..
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
Je vais peut etre en faire un petit bac a mousse chez moi! apparament pour la mousse j'ai des pot qui en on récupéré gratuit sur toulouse : tu va a l'usine avec ton turbus et il te le remplissent de mousse et avec 3 ou 4 voyages ca doit etre bon! apres les mur du bac sa peut se faire en palettes donc gratuit aussi!
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
le mieux pr les murs, c'est des aglos...parcequ'avec des palettes :? jsusi pas sur que ça tien!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Si tu veux que je t'aide a creuser, tu me dis ou c'est par mp et je viens t'aider!! a++
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages

les foto img163.imageshack.us img115.imageshack.us img108.imageshack.us

[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
sinon dans les 100 metre y a osi un mechant north shore et des gros gaps en finition ventabren trail parfais ???????????????????????????????????, :D :D :D bon ok je :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu pense que ca irait en mettant de la sciure de bois ou de la paille avec une bache desssus à la place de la mousse ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour les murs, des bottes de paille ca le fait bien... (au cas ou tu débordes... :lol: )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, mais pareil, les bottes de pail, faut les payer, et puis ce qui m'inquiète aussi, c'est quand il pleut. comment tu fait dans ce cas la, tu met une bache par dessus?? et puis si vous pouviez répondre pour l'idée de la sciure siouplait??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé, une bâche dessus, et aussi dessous pour les régions humides...Sinon ton bac à mousse ca va être une piscine... :lol: (l'eau va s'impregnier comme une éponge...) Et pour la paille elle coûte pas trop cher en ce moment...Mais c'est sûr faut la payer... :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et sinon, tu crois que ca pourrait marcher??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour la sciure de bois, j'en sais rien... :roll: Mais ca doit marcher oui, (attention aux insectes qui pourraient venir y trouver du réconfort... :wink: , et c'est salissant aussi... :lol: )
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
pour la scuir a mon avis ca peut marche il doit juste faloir la remuest apres chaque jump est tu va etre grave pouri pour le botte de paille a la big bike je pese que sé pa une bone idé car ca va pourir vous avez des idé de module simpa a mettre en dessou a++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
l'idée que j'avais c'est de faire un encadrement en palette, et de loger de la sciure dans une bache, que tu met dans l'encadrement en palette( :shock: peut être pas très clair). si il faut brasser la sciure régulièrement pour pas qu'elle se tasse, je suis d'accord, pas de problème. si il faut le faire à la fin de chaque session, ca pase, mais à la fin de chaque saut, ca va vite être chient. et je ne pense pas que ca soit crade si tu enveloppe totalement la sciure dans la bache. vous en pensez quoi???
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
pour les palette et la bache ca marche sans probleme mais ouai il fraudra remuest aprs chaque jumpo moins a l'endroi ou tu té pose et la sciure ta untére a la couvrir car ca pouri vite cest pas une solution durable je sais de quoi je parle :twisted:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
sinon, la mousse me tente bien, mais ca coute chere, et je préfère mettre la tune dans mon spad.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
De toute façon il faut toujours couvrir un bac a mousse, car le soleil dégrade la mousse qui se transforme en poussiere très dangereuse!! Sinon pour le kicker, plus pentu et moins long ça serais pas mal, le but est d'aler haut, pas loin!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Va donc lire l'article dans le dernier Big Bike, y a un article sur les bacs à mousse, comment les faire, le prix etc...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la sciure c'est pas une tres bonne idée : -y va avoir plein de bestioles en tout genre -elle va pourrir si jamais y a un peu d'eau -y va en avoir partout collé sur le vélo : dans la chaine, dans l'amorto, partout ou y a de la graisse -si tu te foire tu va t'en bouffer plein la gueule, miam c'est bon la sciure dans la bouche, les yeux et les narines? (et les oreilles aussi) -sous les vêtements ça gratte -si jamais la sciure est pas tres fine tu risque de te planter des échardes partout. bon je veux pas te décourager hein? :)