loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
perso je boitde l'eau parceque la dark dog ca coute trop cher!!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai essayé 3 Red bull avant de dormir (oui, ca paraît con, mais ca l'est réelement... :roll: ), et ben j'ai trop bien dormi :!: Faut dire, c'était un voyage en Espagne et ca faisait 2 jours et 2 nuits que j'avais pas dormis...Donc Red Bull, je suis sceptique :roll: Sinon, Dark Dog, tout ca...jamais goûté...
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
e gros c'est la meme chose pas la meme couleur et sans les choses interditent en france...... :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
1erement pourquoi vous dite que la red bull c'est interdit en france??? sa c'est totalement faux c'est interdit a la vente mais tu a le droit d'en consomer!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
bon ok les gars , et comme c'est moi qui est lancé le sujet ce serait paradoxal de ne pas y repondre , alors voici ce que je boit : coca biere , desperado , smirnoff eau ( c'est pas mal aussi :lol: ) pas d'alcool fort parcequ'apres tu ride de travers :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"-THE RIDER-" disait:
bon ok les gars , et comme c'est moi qui est lancé le sujet ce serait paradoxal de ne pas y repondre , alors voici ce que je boit : coca biere , desperado , smirnoff eau ( c'est pas mal aussi :lol: ) pas d'alcool fort parcequ'apres tu ride de travers :roll:
pas d'alcool du tout c'est mieu :wink: enfin quand tu ride !!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
de leau! y a que sa de vrai :P
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
si a chaque foi que je ride , je prend une despe sa ferai vrement très très cher
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
moi j'ai 13 ans donc :arrow: eau Sinon dark dog ya pas d'alcol la dedans :?: mes parents vendent du café donc je crois que je vais me mettre a en boire avant de rider :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Non je crois pas qu'il y ai de l'alcool.
 
si a chaque foi que je ride , je prend une despe sa ferai vrement très très cher
Qurtout que 5 euros les trois je préfére prendre du coca ou de l'eau mais le coca sa fais boire et puis j'ai 13 ans :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'ai déja gouté de la redbull, c'est trop bon (le sans sucre est meilleur je trouve) sauf que apres tu va o toilettes pour y passer des heures ! (çà donne la diarhée... Sinon pour les rides, que de l'eau (eh ouai, c'est ce qu'il y a de meilleur !)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en course: powerade, isostar pour les "isotonique" beaucoup d'eau en temps normal: eau powerade ou isotar si grosse sortie (enduro > 70km) ou jogging (>50min) certains jours: redbull ou redpulls pas d'alcool
roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
Pour le ride (vtt, ou autres joujou): avant: eau+isostar pendant: aussi entre-temps: une p'tite bidouze quand même (grim, pelf, leffe) après: eau+isostar+une autre bidouze, ou le 51 en arrivant chez moi, ça détend !!! :) le red bull, à part aller en Belgque, je ne sais où m'en procurer ds l'hexagone mais ce que je préfère, c'est red-bull+vodka (à la mode à Prague, Chypre, Espagne, Portugal)... mais pas quand je ride !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le redbull le meilleur moyen c'est d'etre proche de n'importe quelle frontiere seule la france interdit la vente en europe :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Perso je deteste la Dark Dog et la Redbull, je trouve ca vraiment écoeurant ce gout de fraise tagada concentrée fondue. Donc pour moi, c'est de l'eau ! A noter que la Redbull contient un taux de caféine supérieure au taux autorisé en France, donc oui il y a de la caféine.
roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
"Amzo" disait:
Perso je deteste la Dark Dog et la Redbull, je trouve ca vraiment écoeurant ce gout de fraise tagada concentrée fondue. Donc pour moi, c'est de l'eau ! A noter que la Redbull contient un taux de caféine supérieure au taux autorisé en France, donc oui il y a de la caféine.
c'es pour ça qu'il faut y rajouter de l'elixir .... http://www.absolutgallery.com/a/absolut.jpg et hop le tour est joué ;)
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
moi j'dis ya rien de mieu que de la bonne chrisataline mmmm ca coule d'eau de source!!lol voila moi je bois de l'eau :lol: sinon dark dog, pirana et burn c'est pas mauvais ca te fait croire que tu as de l'énergie !^^
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
dans la red bull effectivement il y a + de taux de cafeine que la loi francaise l'autorise dans une boisson dans la dark dog, ex, et autre vendues en france il respecte la dose et son autorise ala vente. mais bon tous ca ce sont seulement dse surexcitant. powerade est une boisson hydratante et pas energisante :wink: dsl c'est long :arrow:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
jamais gouté powerade ... niveau goût c'est comment ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas plutot la Taurine qui est pas authorisée en france?? le powerade, tu as plusieurs gouts perso j'aime bien, mais assez sucré dans le genre, il vaut peut etre mieux du gatorade, mais je trouve ca un peu moins bon
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
Prenez du soda chez leclerc 0.21 euros ma bouteille de 1.5 L alors moi je prend aussi ca en plus ca arrache mais bon c'est jaune vife :wink:
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
yop je me sui renseigné il y a effectivement de la caféine :D dans LE (et non la) red bull il est interdi à a la vente en france car considéré comme un produit dopant mineur
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
de la red bul c'est alcolisé ou pas ^^ ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AtiS" disait:
de la red bul c'est alcolisé ou pas ^^ ?
LE redbull ! non pas alcoolisé
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok merci ^^ oui excuse moi pour cette faute ^^ et en belgique ca se trouve dans n'importe quelle magasin (style aldi des conneries comme ca chez nous ) ? ou pas ?