Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"Fred83" disait:
moi aussi je les collectionne,j'en ai 7 :lol:
J'en ai 10 :lol:
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
moi ça depend de ce que J'AI sous la main, import de redbull de belgique ou ramené d'espagne, sinon dark dog. Enfin sur toutes les boissons entre la dark dog, la xtrem, la pink fish, les canettes avec une feuille de cana (je sais plus la marque) ET tout ce que J'AI pu gouter c'est quand meme la redbull la meilleure!!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
on peut trouver du redbull dans les bars? :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Non puisque c'est interdit en France.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Moi j'vous dis "ENJOY" les gars (hum ou les filles j'ai pas regardé toutes les réponses) Coca-Cola tradition pas avec de la sacharose synthétique du lemon light décaféiné etc... du bon du vrai du tout frais aaaaah le rêve sauf que j'en ai jamais à portée de main quand j'suis en transe sur mon vélo ...
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Un bon coup de ROUGE avec un bon bout de tomme ou de Beaufort... Les plaisirs de la vie...à l'ancienne!
BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/05/05
14 messages
Alors pour repondre, pendant un ride, je bois rien Sinon avant, c'est de l'eau et apres aussi, sauf si ça fini par un apéro (et pendant les grandes sorties, j'ai le camel avec que de l'eau, pour moi, ya rien de mieux) Quand au dark dog, j'ai pas vu beaucoup de différence avec du red bull :?: pour mois c'est la meme chose niveau gout Quant aux effets je pense que ça doit marcher un eu, j'en ai pris pas mal une soirée alors que j'avais pas bcp dormi les nuits d'avant, j'ai tenu une bonne partie de la nuit Et la différence entre le drak dog gris et le jaune, le gris a 2x moins de caféine que le jaune (ça doit être 320mg/l pour le jaune, un truc comme ça) Donc le gris a peu d'intéret, pour les lopettes et pour ressentir qq chose avec le jaune, a mon avis faut le prendre au minimum par 2
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Moi j'pense surtout que y'à l'effet Placebo dans tout ça ! Tu files une canette de red bull à un gars tu lui qu'il est invisible avec ça et bah hop il serat motiv pour passer un gap de 40m ... après qu'il le rentre sans casse c'est pas garanti ! :roll: (donc bourrer pas trop vos potes pour les motiver l'effet Placebo ça stimule l'esprit c'est tout..)
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
RED BULL
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
J'aime tout ce qui n'est pas bon pour mon corps :lol: toutes sortes de boissons gazeuses ou sucrées , mélange alcoolique comme les smirnoff ice , eristoff ice , vodoo , boomerang (tous ces trucs légés) après pourquoi pas des bière quand on propose , pas dans mon habitude mais ça va... Je suis asez varié niveau boissons , biensùr a mon age j'aime pas l'pinard , tous ce qui est alcool qui arrache la gueule (SAUF qund il s'agit d'un cocktail , c'est à dire mélange de ceci avec celà) personnelement j'ai bus une vodka redbull en vacances dans le sud et ça déchirai !!! j'aime trop ça ! enfin voilà... bye
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ou sinon un bon chti panach' par ce que il veule,nt pas me laisser acheter de la bierre au super U. ba oui j'ai 13 ans et je l'assume entierement :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
L'eau qui coule de la riviere. gloup gloup non, je bois que de l'eau et franchement quand j'ai vraiment soif j'ai pas trop enfin de truc qui fais des bulles
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi j'en ai 24!!! 18 red bull et des autres (Pirahna, Hype, Burn, Dark dog, Extreme, Mad croc ...) Les dark dog grises c'est le dark dog en light!! Il y a aussi les red bull bleu ciel qui sont lights.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sayez, je commence ma collection! J'ai desormé 1 canette de dark dog. :lol: J'avais jamais gouté et faut dire que c'est tres bon surtout juste avant le cour de maths lol :D. mais bon 1,33? la canette ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
a part des darks dogs et des burns je ne trouve pas grand chose sa m'énerve :|
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
de l'eau !! ya que sa de vrai ...
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
BadgerBoss
 
Quand au dark dog, j'ai pas vu beaucoup de différence avec du red bull :?: pour mois c'est la meme chose niveau gout
je t avourai que le red bull et le dark dog ont le meme gout, la seule difference c est qu il y en a un qui est legal et l autre non, il doit bien y avoir une raison ... et la raison est que dans le red bull il y a de la [color=red]taurin[/color] (de la testo de taueau) ... voila @++
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
"-THE RIDER-" disait:
 
ah moi pour être au top avant de rider et mettre une branlé à nic-o c'est un bon coup de sipprine qu'il me faut.
sipprine , c'est quoi sa ?
alors la sipprine, c est la meilleur boisson energisante ... seul les femmes peuvent t en donner (mais il faut que tu sois assez intime avec elle) lol la source est cachée ... je veux bien t expliquer mais je ne veux pas etre vulgaire alors j espere que la tu as compri parce que sinon c est que tu es trop jeune (je ne sais pas ton age) ou que tu es puceau lol (je plaisante hein !!!) mais c est moi qui fout une branlée a alexenderpopof, il veut pas avouer c est tout !!! :) :) :)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
"vadoor" disait:
a part des darks dogs et des burns je ne trouve pas grand chose sa m'énerve :|
bah, au moins ça marche sur toi, ça t'enerve :lol: . sinon, pour revenir au sujet, moi c'est de la bonne eau pendant l'effort et après pour me réhydrater.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
pour ceux qui ont pas d'idées : smirnoff ice eristoff ice pepsi en canette de 25cl desperado boomerang dark dog
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
Moi je bois de l'eau et des fois du monster rehab/ ice tea/sprite
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bravo!
plus de 8 ans et demi de deterrage!!!

http://www.teamsandtastic.com/IMAGES/1-Gold.jpg
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Whaou,va falloir que j'envisage un nouveau record de déterrage,parce que vu a la vitesse ou les nouveaux membres déterrent je vais bientot être dépassé!^^
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Il est de combien ton record ?
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Je te laisse juger! :cool: