sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
moi aussi c'est la mysere donc je fais mes devoirs avant et en plus j'ai cours les samedi matins :evil: mais bon je me rattrape le samedi aprem et dimanche toute la journée
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Moi j'ai mon aprem de libre tout les vendredis de l'année donc dès que j'aurais mon vélo j'pourrais rider tranquille !!! 8)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"FLX" disait:
Moi j'ai mon aprem de libre tout les vendredis de l'année donc dès que j'aurais mon vélo j'pourrais rider tranquille !!! 8)
Pareil, je suis libre à 13h00 chaque vendredi...par contre le vélo c'est pour le lendemain :x Ca avance au fait ton bike Fél'X?
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bah j'vais peut-être m'acheter un cadre sunn à 160 ? pour le moment j'suis piéton donc je ride quand j'veux ! Entre les cours pendant le week end wouha ça c'est du freeride la marche !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi g ma technique une année t etudie et une année tu ride :lol: ca marche plutot bien :roll:
gregfrison
gregfrison

inscrit le 27/11/00
3 messages
Matos : 1 avis
"KoSumO" disait:
moi g ma technique une année t etudie et une année tu ride :lol: ca marche plutot bien :roll:
ça c'est pas mal si tu veux encore faire des études jusqu'à 40ans !!!!!!!! Nan franchement je pense que le sport étude, si tu peux est une très bonne alternative mais faut pas non plus se laisser aller dans les cours mais tu auras tout ton temps :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

je poste à la bourre, mais sache que tu as option VTT au bac en sport. moi perso, mes parents ont trouvés le truc pour me faire bosser et qui me motive pour le VTT, explication: si j'ai 15.5/20, j'ai un LP pro alu sl (un XC) à 1550?, ils pensaient ne pas prendre trop de risque vu que je plafonnais à 9 l'année dernière en seonde, sauf que la à la mi trimèstre, j'ai 18.75/20, et la ils commencent à tirer la gueule, mais ils m'assurent qu'ils tiendront parole. de la je revend mon hardrock a environ 350? et je rachète un GT chucker. bilan, j'ai 2 new spad, un pur XC et un dirt qui me semble correcte le GT chucker 2.0 ( gtbicycles.com vous en pensez quoi?? ), pour 300? de ma poche. ca motive pour bien travailler à l'école non???

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
en plus tu peux faire un peux de rando avec le chucker c'est trop cool VIVE LA POLYVALENCE
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
oai, c'est aussi^pour ca qu'il m'intéresse
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi j'suis entrer au lycée depuis a peu pres 1 mois et demi et je concillie les deux tres bien.... Certes je ride moins qu'au collège, j'ai cours lundi, mardi , mercredi matin, jeudi, vendredi et le samedi matin et ca sera comme ca jusqu'en terminale enfin apres le bac quoi.... Je roule le samedi apres-midi, le dimanche et quelques fois el soir selon la masse de travail... Faut trouver une technique pour t'organiser un peu et c'est gérer!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah si les études te soules ride comme un fou décroche un sponsor vite fait, a 16 arete les études et tu es payés en faisant un truc que tu aimes mais bon aprés tu sera con comme un balai mais sa c'est toi qui voit moi sa va le lundi je fini a 4heure le mardi a 3 le mercredi a midi le jeudi a midi 8) le vendredi a 5 :evil: et le samedi a 10 heure 8) .des que j'ais un trous je taf et aprés place au ride. c'est cool la seconde
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
Pour moi c un peu dure de gérer les deux ,je suis en 1er S et j'ai un plan d'entrainement assez charger en semaine (2 h de préparation physique lundi mardi mercredi et jeudi après les cours ) et riding le week , Comme j'ai pas trop mal rouler cette saison :( best place en coupe de france 4 junior , 22 scrtch , et 30 scrtch a la méga de l'alpes . je suis junior 1er année ) sans entrainement physique ,et juste qlq jours de freeride dh dans les alpes avec les hips + les course . Je suis archi motivé pour la saison prochaine et du coup les études passent un peu au second plan , et je suis obligé de bosser tard le soir du coup je suis fatigué en cours et j'ai du mal a suivre . :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

en clair tu gère vachement mal. beaucoups sont surement comme toi, en faisant des résultas encourageants sans trop rouler, ca encourage forcément à s'entrainer. mais fait gaffe. ne laisse pas tomber les étude (bac de français à la fin de l'année), et si tu est fatiguer pendant les cours, ce n'est pas le moment d'en remettre une couche sur le vélo en te disant que c'est parce que tu n'est pas asser entrainer que tu ne roule pas. :arrow: bilan, tu roule plus :arrow: tu te fatigue :arrow: tu ne suis plus en cours :arrow: tu t'entraine encore plus :arrow: .......... :arrow: surentrainement :arrow: GROSSE FATIGUE (faut faire gaffe, une GROSSE fatigue peut être très grave (à en passer des journées coucher à l'hosto si, si) c'est le crosseux routier qui parle la. mais fait gaffe à ce que tu fait ( à la limite parle en avec ton prof d'EPS ou va voir sur www.cycles-lapierre.fr rubrique entrainement de l'envers du vélo) J'espère que je t'ais pas trop fait flipper, mais ton post m'a donné l'impression que tu commencait à paniquer. woilou

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
1°)le lycée 2°)bike tourist si toi tu fais le contraire c'est un peu normal que tu te plantes :lol: , ben es que dans la voie où tu es te plais ?? tu leur dis que sa te plais pas , tu veus etre réorienter , peut etre qu'ils te comprendront , tu aurais dù faire ce choix en 3ieme :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
roh elle a abusée , de toute facon elle aurait rien put faire , tu veus aller en BEP , si t'as le niveau et celon ton envie ils t'auraient laissé passer, ou non si tu c'est meme pas faire une addition et que tu parles le polonais :lol: , en tout cas c'est un peu de sa faute dans tout sa !!! essaye de trouver une autre orientation .
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Y sont serieux ces jeunes!!!! Moi je sechais les cours pour aller rider! Si on n'est jamais absent, on peu se permettre une petite demi journée de temps en temps pour aller rider.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
 
Y sont serieux ces jeunes!!!! Moi je sechais les cours pour aller rider! Si on n'est jamais absent, on peu se permettre une petite demi journée de temps en temps pour aller rider.
rooooh c'est pas bien tu devrais plus faire attention a ton avenir :lol:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
non ya pas trop de risque de surentrainement xelalex35 puisque c l'entraineur de mon team qui gère tout ça lui aussi y fait de la descente et il est vraiment calé , mais c clair que mon n'avenir ne passe pas par le bike et que j'ai tout interet a faire passer les cours avant le vélo ... sinon j'vai retrouvé comme un con :roll:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
moi aussi je galére comme un fou ! j'ai 8 de moyenne en 1er s c'est trops la galére et je comprend rien! donc faut que je commence a bossé mais ji arrive pas je pense toujours a mon vélo ou au fille( lol) donc je pense avoir trouvé la solution réussir a convaincre mes parent a motorisé a faire un bosse dans mon jardin rouler 30 minute en rentrant des cours et pas regarder la télé et enchainer suyr le devoirs mais sa va étre chaud!
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
hé ouai c vraiment difficile de lacher son bike pour aller se faire chier a réfléchir sur ses exos !lol
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
Bhé là dès que j'ai mon cadre ( après les fêtes ) je me mets à rider plus sérieusement, et comme le programme sport est pas terrible à ce moment (accrogym au printemps) ben un ptit certificat médical car mal au poignet ou autre puis hop, comme le cours d'EPS est en dernier le vendredi ben je pourrai rider 2h de plus le vendredi 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"xelalex35" disait:
moi perso, mes parents ont trouvés le truc pour me faire bosser et qui me motive pour le VTT, explication: si j'ai 15.5/20, j'ai un LP pro alu sl (un XC) à 1550?, ils pensaient ne pas prendre trop de risque vu que je plafonnais à 9 l'année dernière en seonde, sauf que la à la mi trimèstre, j'ai 18.75/20, et la ils commencent à tirer la gueule, mais ils m'assurent qu'ils tiendront parole. de la je revend mon hardrock a environ 350? et je rachète un GT chucker. bilan, j'ai 2 new spad, un pur XC et un dirt qui me semble correcte le GT chucker 2.0 ( gtbicycles.com vous en pensez quoi?? ), pour 300? de ma poche. ca motive pour bien travailler à l'école non???
je reposte le même, mais je pense que c'est la solution idéale, si les parents sont d'accord.
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ouai en fait moi c un peu pareil mon père y me met la pression en me disant que si je travaille pas assez y me paie pas l'assurance et la carte grise dema caisse que j'ai déja car j'aurais mon permis en janvier ! Mais bizzaremement ç ame motive pas de folie ! :roll: