AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
xelalex ca m'a l'air d'etre une solution cool mais faut encore réussir a bien bosser :) ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
t'inquiètte, ca motive un max.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
xelalex35 : c'est vrai que c'est motivant ... Mais tous les parents n'ont pas les moyens d'offrir 1550? a leur enfant . Encore plus si ils en ont plusieurs. Il faut comprendre que en travaillant , on pourra dans un futur + ou - proche se payer des bons bikes. Enfin je dis sa mais je cherche toujours la motivation...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je suis d'accord avec toi, j'ai énormément de chance. et je suis encore plus d'accord pour dire comme tu le disait que c'est en bossant maintenant qu'on aurat de la tune plus tard.
Martin's
Martin's

inscrit le 26/04/05
18 messages
Si on veux vraiment faire les deux on peut y arriver c'est juste une question d'organisation. Pour ma part c'est pas le bike, je fait du basket à haut niveau depuis 5ans (3ème) maintenan jsui à la fac en 2ème année de DUT TC et je m'en sort bien. Pour le bike j'attend les vac pour m'éclater!!!
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"xelalex35" disait:
moi perso, mes parents ont trouvés le truc pour me faire bosser et qui me motive pour le VTT, explication: si j'ai 15.5/20, j'ai un LP pro alu sl (un XC) à 1550€, ils pensaient ne pas prendre trop de risque vu que je plafonnais à 9 l'année dernière en seonde, sauf que la à la mi trimèstre, j'ai 18.75/20, et la ils commencent à tirer la gueule, mais ils m'assurent qu'ils tiendront parole. de la je revend mon hardrock a environ 350€ et je rachète un GT chucker. bilan, j'ai 2 new spad, un pur XC et un dirt qui me semble correcte le GT chucker 2.0 ( gtbicycles.com vous en pensez quoi?? ), pour 300€ de ma poche. ca motive pour bien travailler à l'école non???
Mon père m'avait promis que j'aurais un LevelBoss si je réussissait mes examens de passage (5 au total :shock: ), je les ai tous réussis et il n'a pas tenu parole, je n'aurai donc pas mon LevelBoss :evil: :evil: :evil:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
mois je leurs fait confiance pour ça :wink:
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
En fait, le problème c'est pas mon père qui ne veux pas mais ma mère, c'est une vraie tête de mule, impossible de la convaincre :evil: Elle estime que "1500€ c'est trop cher pour un vélo" et que "mes résultats scolaires baisseraient"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in