J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Vous êtes vous déja cassé quelquechose ? Moi non, mais j'ai déjà roulé en sautant une marche de 50cm avec les cartilages de pied cassés, mais je les ai cassés en sautant a pied de 2 m de hauteurs.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
une entorse mais sa n'a rien a voir
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pas cassé, mais déplacé :), et une épaule, une !!!
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
moi qu'est ce que j'ai de cassé....un ligament croisé du genou,un petit doigt... mais après c'est surtout des plaies ou des antorses..pour le genou je vous souhaite pas que sa vs arrive !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bras droit (radius il me semble) apres c'est un peu + light 9 vertebres depplacées, bassin idem pas mal d'entorses... et tendinites (en ce moment)
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
je me suis peter tout les doigt des mains, les poingnés 1cote de casse et 2 de feler et qq antorse un peu partout...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Jamais, incassable le SowX ! :lol: (je ne m'avancerai pas dans le temps par contre.... :wink: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les pires : un coude déboité , une entorse du genou gauche les autres : un bon coup sur les cotes , un gros coup dans le genou qui a doublé de volume
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
annulaire de deboité! tu le renboite sa fait un petit "poc"! et un doight deboité sa fait maaallll :lol: sinon b'ah plein de points de suture(record:20 en moin d'un mois) :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 11/09/2005 - 11:59
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Pour ma part: point de sutures et autres joyeusetés en Bodyboard Sinon: pouce de la main gauche déboité et pouce de doigt de pied droit fracturé (ce qui a foutu en l'air l'intégrité de mes vacances...:()
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
je ne me suis jamais rein casser mauis je me suis ouvert autour de loeil! je suis apssé apr dessus de mon vélo et je suis retombé la tete la première sur un pieu de bois! :? leçon de cette chute: maintenant je regarde toujours autour d'ou je saute au cas ou ej tombe!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
quelque entorse une dizaine de points de sutures et sa compte des dérailleurs :?:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
1 dent peter, tromatisme au genoux droit et le reste c'est seulement des plaies + ou - importantes
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Fuite du cerveau parce que je me suis trouer le crane avec une branche de 30 cm.Puis j'ai réussi a racheté un cerveau a la farfouille pour 1 euros et puis j'ai mis de la colle super U sur mon crane pour boucher le trou (trés bonne colle :wink: ) :lol: .Plus sérieusement j'ai jamais rien eu meme si j'ai beaucoup chuté.Je pensais qu'un sujet du meme type avez été fais :?:
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
moi rien de casser mais un nerf de déplacé je pouvé plus lever le bras aprés
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Un genou (épines tibiales arrachées) 2 cotes Un doigt de pied :oops:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
quelques poignets , quelques chevilles !!! et quelques pizza comme tt le monde koi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut alors cassé un auriculair :lol: un pouce :? une cheville :? et c'est tout bon apres de multiples entorces plus ou moins grave un peut partout
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
1 poignet cassé, 6 entorses à la cheville droite, 3 à la cheville gauche, vertèbres déplacés, muscles froissés (dans le dos et au cou).
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
et la tete et la tete alouette! non moi c juste un poignet cassé et une evacuation en helico pour un evanouissement du a un coup de chaleur (j'rèvait d'aller ds un helico , gpas pu resister)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moua oui: Mes profs me cassent souvent les couilles!!!! :lol:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Je me suis fais une fracture déplacée de la tête du radius gauche. J'ai taper sur une barre de slide qui se trouve sur les rampes avec mon bras et mon os à fait un petit bon :lol: P.S. Young dirter ouais pas mal ca aussi a tout le monde je pense :lol:
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Double fracture du nez, les dents qui ont bougées, des belles plaies... Leçon de la vie qui nous montre que le casque est INDISPENSABLE!! :?
gyzmo_1
gyzmo_1

inscrit le 10/09/05
6 messages
C'était pas en VTT mais : Une epaule luxé en kayak, Trois métatarse pied gauche en canyon, Luxation de la cheville droite avec fracture des maléoles interne et externe ainsi que de l'astragale, et arrachage du ligament interne, en glissant sur un plaque de glace en montagne.... Au final rien de casser avant 30 ans, mais de suite après les deux pied déjà, un en aout 2004, l'autre en novembre 2004, sa enchaîne. Je pense que passer trente ans le corps réagit beaucoup moins bien tout de même. Mais le pire est arrivant le plus connement possible, en glissant......ARGH !!!