david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
Salu[color=red]t[/color] tou[color=red]t[/color] le monde, je voudrais savoir [color=red]ce[/color] q[color=red][/color]e vous pensez de bender. Moi perso je di[color=red]s[/color] respect mai[color=red]s[/color] bon il [color=red]n'[/color]a aucune tec[color=red]h[/color]ni[color=red]que[/color], il tombe à chaque foi[color=red]s[/color]. Aller a++
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"aucune technique", là tu es dur, il en a quand même un minimum :) mais c'est sûr que côté reception "propre", j'ai vu mieu. Il fait plus parler de lui par la hauteur de ses gap et ses crash à la reception que par son talent :) EDIT: dsl je corrige les fautes ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZRTst, 21/08/2005 - 10:14
alexei
alexei

inscrit le 16/11/00
20 messages
bouh moi ça me fait peur quand dans le NWD 5 la caméra montre le gap vu d'en haut (une 15aine de metres lol) si vous voyez du quel je parle lol, avec une réception, bien évidemment, en chute ^^
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi franchement je trouve que ce gars est vraiment nul !!! :evil: 9a sert à rien de sauter 15 metres et de se boiter à la fin (et tout ça sans aucune technique :x !!) 9a sert vraiment à rien !!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ce saut est dans nwd1(il y a pas bender dans nwd5) ba c'est juste impressionant!mais pour le style :roll: :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Aucun respect pour son beau matos.... :evil:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il est trop délirant se gars y ferais bien un backflips sur un gap de 20m avec un trou a 2 m de l'arrivé :lol: Plus sérieusement c'est vraiment un fou qui a de la chance comme quand y sute une falaise de 20m et qui se boite en s'éjectant a l'atterissage :lol: Mais un jour y se plantera méchant et y se taira
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour moi, Josh Bender n'est pas un vététiste mais un cascadeur... limite kamikaze... Ce n'est vraiment pas le genre que j'apprécie : Josh Bender, Robbie Bourdon et tous les autres adeptes de la gravitation à l'arrache, je les zappe.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je crois que c'est dans disorder 2 que bender passe se gap vu qu'il était encore chez karpiel bah il a autant de technique que nous tous mais il est juste barjot c'est sur qu'il est connu grace a ses crash que pour son talent de pilote moi je dit vaut mieux un petit saut bien stylé tout propre que un gros truc en vrac ou un gros truc bien stylé c'est bien mais on s'appelle pas tous darren berrecloth
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Canadian Rider à dit
 
ce saut est dans nwd1(il y a pas bender dans nwd5)
Et si, il est dans les bonus, mais je te déconseille fortement de le télécharger sur em#le... :D Perso, je pense que Bender est le genre de gars qui fait penser au "grand public" que tous les riders sont des inconscients mais j'adore le regarder se tauler sur des barres iréceptionnables...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
C'est claire que Bender fait des truc de malade mais moi jle respect parce qu'il faut avoir les cou***** de le faire. Pour repondre a Ju, je suis désolé mais bourdon a quand même un bon style, je l'avoue assé bourrin mais quand on mate la Rampage ils sont tous a peut près pareil. Si tu n'aime pas Bourdon tu n'aime pas Carlin Dunne? Car c'est le seul qui ses envoyé la rampe de 10m au Slopstyle! :? :shock:
MaC Fly
MaC Fly

inscrit le 28/04/05
32 messages
bender, ah Bender...! :lol: Bah soit il est suicidaire ou inconscient. Mais bon, respect quand même pour oser se lancer de ces hauteurs, même si pour la réception de ses sauts c'est pas encore ça...
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
Je trouve que bender a quand même de la technique mais sur un gap de 20m c'est pas la même chose :? Lui il est payé en fonction de la hauteur des gaps qu'il passe, peu importe l'attérissage, il teste le matos en quelque sorte :lol:
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger des vidéo de bender ! c'est plus gros crash par exemple ! merci @+
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages

tiens gaddy, c une vid de Bender sur un gap de 20m....... aie megaupload.com

matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Moi je dit qu'il a aucune technique il a juste une grosse paire de cou...es et pas grand choses dans la tête!!! je vois pas ce qu'il y a de technique a ce laisser tombé d'une falaise de 20m en éspérant qu'il n'y aura pas besoin d'appeler les pompiers ce coup ci...
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
Ba moi jdis que l'autre jour je regardais "drop-in TV" et il ya eu un passage ou ca filmait dans le bus vers genre 8h00 du matin, et d'un coup un mec crie qu'il y a la camionette de bender en plein desert de l'Utah... et genre au loin on voi bender se lancer sur un double saut du style 4 et 5 metres( qu'il passe très bien d'ailleurs :P ) avec son chien qui court sur le coter! Ca ma donner l'impression plutot d'un mec qui vit dans son truc, il a ptetre pas de technique, mais il aime ce qu'il fait, c'est comme gracia qui se leve tot et cour ! c'est un ouf, c'est un personnage quoi! voila en meme temps si ca se trouve jme trompe completement jle connais pas perso :?
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
c'est un pov malade qui saute des barres rocheuse sans technique, ni style, il se crash chaque fois, et aime bien chuter...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Bender n'est pas dutout intéressant ! 1_ Pour moi, son Karpiel avec 30cm de débatements à l'avant comme à l'arriere, ce n'est pas un vtt, mais une moto de cross sans moteur ! 2_ Il se crash à chaques récep' de barres, soit il ne regarde pas la réception, soit il ne sait pas comment on fait pour rester sur son VTT ! 3_ Comparer à Gracia ou BOURDON, il n'a aucun style, il se lance comme ca, puis si ca passe, t'as les vrais freeriders qui se jettent en lançant des figures ! En clair, c'est juste un testeur de matos (pub pour karpiel !) et pour savoir si ca passe !
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
tout a fait d'accord ce gars ne sert a rien il a peut etre des c******* mais un jour il les aura plus si il se rate...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un bourrin c'est tout, il est marrant comeme :lol: :lol:
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
pour moi c'est un gros jackie qui ride sans style, un gars qui gap des falaises avec des reception de merde avec une une put*** de boite ( il y a que sa de fun avec lui) et qui bousille du matos de fous , j'ai aucun respetct pour se gars, désolé pour la minorité qui aime bien se gars bon ride a tous sorté casqué!!!
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
faut rigoler dans la vie :lol: si il a envi de mourrir en meme temps il fait ce qu'il veut :roll: il pousse personne a faire pareil...il vit encore! c'est beau il c'est depasser physiquement...c'est un americain c'est un rambo du velo...enfin je sais pas pourquoi vous avez tant de haine envers lui c'est ptetre que grace a ces conneries il a du pur matos gratos :lol: :lol: :lol:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
donc poru avoir du matos gros et gratuit faut etre un con et un malade??? :lol: ba jsusi pas pret d'en avoir un! jsuis pas casse cou****** :? :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Mais arretez de dire des conneries comme çà, il est bon ce gars tout de meme, apres on ne voit que des crash de lui, tout simplement parce que on filme ce qu'il y a d'impréssionnant (de plus impréssionnant plutot), parce que regardez nwd4, c'est pas une pure merde, et il s'est pas bouffé dedans.. (pi bon tout le monde s'est deja bouffé dans sa vie)