darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
bonjours !!! [color=red]vous allez bien ?????[/color] :D
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
mon niveau?!!... heuuuuuuu....a chi... ...lol je suis regressant...lol :twisted: a part ca...ca va..
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
lol moiii aussi sa va :P et je progresse dernierement j'ai sauté un gap de 2.50 3 metre mais comment messure ton un gap ???
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
bas depuis 2 semaine je suis en progression fulugrente^^ avant j osai pas sauter 50cm avec une reseption raide et en deux semaine je vais bientot passer 2m :P en gros si vous voulez vite progresser rouler a plusieur!!!
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
a ouii rouler a plusieur c'est génial je rouel souvent à 3 ou à 2 mais il n'y a rarement d'autre rider avec moi lol
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi ça peut aller. Niveau gap ya qu'une fois devant un gap de 2m avec recep presque à plat que je me suis dégonflé et j'ai pas eu l'occasion de me trouver devant plus gros que ça. En street je commence à faire des pogos ( mon record est à 5 pour l'instant lol oops ), je descends des marches en wheeling, je fais des rollbacks...
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
moi jsuis pro 8) nan j'ai mis moyen, j'ai encore pas mal de progrès à faire, mes ces derniers temsp jprogresse beaucoup, bientot bouh serra à la rampage :D :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi sa va je saute trés rarement 2 métre pour le bike mais j'aimerais bien encore évolué.Mais c'est dur de dire si on est pro expert ou nul il faut avoir une espéce de régles du genre sa va :arrow: 2m en gap pro :arrow: 5m en gap etc...
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi je saute des doubles avec one hand et no foot, entrainement x up.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
en dirt je passe des trucs comme 3.6, bus, nothing, nofoot cancan, suicide, condor...Sinon en freeride le plus gros gap que j'ai fait avoisine les 6m. J'aimerais bien gapper un peu plus haut mais bon en rigide sa commence à faire beaucoup!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ma plus grosse barre est de 4m et mon plus gros transfert est de 10m donc j ai mis moyen je pense que c est le plus adapter a mon niveau
Toine_2
Toine_2

inscrit le 24/11/00
6 messages
Ben moua j'ai que 13 ans D donc par a rapport a vs j'ai mis moyen car je saute un gap avec resception a plat que de 1 m et je sais pas ou aller biker en ardeche , vs auriez pas une idée ?
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
bah moi j'ai mis débutant car j'ai un niveau débutant (lol). Mais ça fait un mois que j'ai commencé, et au début je sautais 25cm avec la peur au ventre mais maintenant je fais 80cm facile. Figure de dirt : Cross up, chassé et...c'est tout ! :oops: :lol: :x Street : 180 sur place 1 fois sur 15, wheeling 3m max, manual 50cm max ( :lol: ), roll back assez pourri mais ça peut aller 1 fois sur 10, nose 20cm. Mon plus gros "gap" c'est 1m avec recep à plat (on avec ce que l'on a) et j'avais un rigide. Voilà, donc je me situe plus vers "archi débutant" plutôt que "débutant" :lol: . Bon ride :wink:
Toine_2
Toine_2

inscrit le 24/11/00
6 messages
Ben moua j'ai que 13 ans D donc par a rapport a vs j'ai mis moyen débutant car je saute un gap avec resception a plat que de 1 m et je sais pas ou aller biker en ardeche , vs auriez pas une idée ?
rider_88
rider_88

inscrit le 31/07/05
31 messages
jai mis moyen car jveu pa me vanter ptdr (ben oué koi,fo le fair;se boiter a larret sur le trotoir)lol avec un pitit 110 et un gap de 2.5m fau metre koi?? BIENTOT A LA RAMPAGE :twisted: :twisted: :twisted: ,DANS L'AMBULANCE MDR :lol: :lol:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
bonsoire tout le monde moi j ai mis moyen car sa fait que 8 mois de bike enfin 6 a 5 mois car 2 mois de clavicule casser et je rentre en street: wheeling no foot,one foot.stop it,manual,bunny up de 60 cm, et 2,3 autres figures aussi en dirt :no foot , no hand, look back et 2,3 autres petite figures donc j ai mis moyen voila ++ tout le monde et bon ride :twisted:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je rajoute que j'ai 13 ans et que je fais du bike depuis 3 mois
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
toine ---> cherche dans les montagne fait toi des spots moi j'ai 14 ans enfin bientot 15 et chui trop une bouze je suis que a 3m de gap et en dirt je sais faire le x up mé bon pas terrible j'ai peur de faire le one foot et le one hand et j'arrive pa trop a faire le table loool sa fait beaucoup
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi je gap 2m50 en comptant la recep' en descente, je m'entraine en trajectoire et appuis pour la vitesse en Descente, et après en dirt, je ne fais aucunes figures (mais j'essaie) mais je saute quelques tables sympa et un bonne double dernierement ! :arrow:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
ben c cool c un bon debut bonne continuation
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis assez limité avec mon vtt de XC, je dois sauter au max des gap de 1m50 avec reception à plat. Niveau Tricks, bah le velo est pas adapté pour sauter mais je rentre des one foot, des petit one hand, des tout petit table, des minuscule backflip (mais non). Mais je m'amuse bien avec mes potes en velo et c'est le principal ^^
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
moi sa fait 2 ans que je roule en fr et enduro et 6 moi en dh. j'ai mis moyen parce qu'il ne faut pas craner. marche la plus haute 2 metres. trick x-up, et bientot no hand mais je fait tres tres peu de dirt.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bein j'ai été que 2 fois champion du monde donc je me mets dans moyen ... :lol: oh oh oh bah non j'suis une daube mais j'commence à faire des trucs sympa toche (no foot table 180° etc ...) donc je prends des freerides (ah ah ah !!!!!!!! ... petit )
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
nononnn c vrai ta vrement été 2 fois champion du monde ????? si uiii bravo lol :D :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
N'empêche champion du monde sur un décathlon t'imagines ???!!! :shock: Peut-être qu'ils accepteraient de me sponsoriser et de m'offrir des cadres de 6.3 gratis ... 8)