JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour a tous, Je voulais vous montrer une video ( intitulé "a ride in agen" ) que j'ai fait avec un pote. ( nous avons 14ans tout les deux ) Le lien de la video : http://www.video-perso.com/video.php?id=541 Donnez vos avis ! P.S regardez jusqu'a la fin ( aprés le générique de fin 8) ) DSL pour la qualité médiocre :oops:[/url]
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
bah le montage est pas mal! lol sinon t'es jeune t'as de l'idée et tu vas vite progresser jeune padawan
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Salut, Je suis du même avis que Niko!! C'est pas mal, il y a un effort de fait et vous avez encore une bonne marge de progression!!!;) Sinon sympa le superman aprés le générique...;)
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Il pouvais pas se lacher complétement yavais l'eau juste aprés :) Sinon dans le coin ou on est ya pas bc de spots sympas :?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
c'est celui avec le YZ et la fourche inversée de ouf lol ca va il est pas mort( le cadre) et il met un casque , c'est déjà ca de gagné
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Non pour l'instant il a rien :) Il met aussi le sprotége tibias-genoux et les coudiéres
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
c'est son velo?? et vou trouver po q'il et tro grand pour lui son velo ??
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
C'est sùr, on dirait qu'il est sur une harley :lol: Mais au niveau du montage, c'est pas mal, MAIS tu coupe la prise de vu en plein dans le saut et c'est pas bien ! Voilà, sinon, c'est sùr que le niveau est pas bien grand mais 14ans : "in progress"
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
bin moi j'vous dis déja chapeau pour votre age les gars ! ça va ye l'idée, et ça commence a bien jumper et tout ! impec ça ! :D :D bon lachez vous a fond, variez un peu les spots, et vous allez viiiiite progresser ! cool ! 8) allez, bonne continuation ! big up ! :lol:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Boh j'trouve ça bof moi ... gros vtt de ouf pour pas grand chose ... Nan c'est sur tu vas progresser mais moi ça me fout un peu les boules qu'à 14 ans on puisse s'offrir un engin pareille ! Sinon niveau montage tu forces beaucoup trop sur les ralentis et les transition à la Star Wars (ça fait un peu shnock !) !!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
c'est quoi comme fourche ?
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
oui, pour le montage, c'est super lourd les transitions ... :oops: mais t'as quoi comme velo et comme fourche ???
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
c vraiment bof pas pour votre niveau mais pour les engins que vous avez yen a un ki a une double t et il fait presque rien :lol: sinon ya rien à dire sur votre niveau vous avez 14 ans donc on peut pas trop vous en demander mais continuez comme ca
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Moyen le niveau mais bon vous avez encore le temps de progresser
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'aime bien ce que vous faites, mais c'est pas tres propre, mais vous avez encore un peu de temps (m'enfin avoir un matos comme çà, avoir 14 ans et donner que çà....)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bah le problème c'est pas qu'il en envoie pas assez pour le vélo qu'il a mais qu'il ait un vélo comme ça pour l'âge qu'il a ... moi et mon décathlon on reçoit une grande claque quand on voit la vidéo !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
le niveau est pas dément et avec un velo comme ca sa fais mal au coeur :? faudrai mieu te prendre un velo avec moin de debatement et qui serai plus leger pour ton gabari. mais bon ta le temps de progresser
Juli@ rIdeR
Juli@ rIdeR

inscrit le 16/07/05
4 messages
slt, pour 14ans le niveau est moyen mais moi c'est vers cette age la que j'ai le plus prograissé (now j'en est 16 lol) j'atends mon new bike j'vous feré une ptite vidéo lol sur ce continuez !! @+
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Le montage est bien, mais le niveau peut être mieux, le générique devrait être plus rapide, mais sinon c'est pas mal.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Oui, disons que c'est gentil comme vidéo. a+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
dans quelques année tu seras un boss :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Franchement elle est pas mal t'as vidéo P ,j'ai bien aimé! C'est sure vous avez pas un niveau de malade mais vous devez déjà bien vous amusez et après tout c'est ce qui compte le plus je croi wink .
Par contre c'est vrai que les coupures au milieu des sauts c'est dommage...
C'est ton pote qui fait le superman non? Il l'a fait avec une belle extension, mais y pourra toujours avoir des enfants au moins? lol
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Bha plusieurs choses, comme tout le monde j'imagine.. Montage correct même si les sauts sont parfois mal coupés, dommage. Les ralentis sur les sauts de 20cm, dommage aussi. Les transitions, comme dis FLX.. Niveau correct, enfin y'a de tout, des trucs casi ridicules comme des trucs pas mal surtout pour l'age. Vélo du rider stylé, effectivement semble trop grand pour le rider...mais bon, plus on commence tôt, plus on déchire plus tard donc si il a eu la chance de pouvoir s'offrir un spad digne de ce nom aussi jeune bha qu'il en profite. Musique OK. Au final, continuez comme ça ( en revoyant les points de montage.. )
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Et quand t'auras la maitrise pour les montages vidéos t'auras droit à Adobe Première v1,5 pour ton anniversaire ! (Les logiciels c'est comme les vélos ça se mérite avec l'expérience ...)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
....... A coup sûr que le vélo est plus lourd que lui! :shock: RooH, une double T c'est bien sympa pour gaper 5 mètres, mais là.... Avant de rouler sur ton bolide, tu devrais prendre un spad léger, maniable, qui permète de t'envoler tranquille sans qu'une andicapante fourche vienne te recoler au sol aussitôt... :roll: Je ne t'en veux pas (sauf peut-être pour ton spad), mais c'est pour toi que je dis ca, tu progresseras bien plus vite! :wink: Pour tout le reste, je rejoins les autres.... :wink: