snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Lol berlioz ;) Sa c'est le truc que je peux pas blairer, les voleurs de bike, jlé tuerais. Sinon c'est clair que les parents ils ont toujours du mal a accepter qu'on achete des velos aussi chere quand a carrouf ils sont a 100? Moi ma mere je l'ai convaincus en fesant mes economies enfait, j'ai economisé pendant 1an pour pouvoir m'acheter mon spad et quand j'ai eu assez elle a pas bronchés. Je pense que le meilleur argument que tu peux trouver c'est de les enmener en promenade sans qu'ils sachent ou tu veux aller et leur montrer l'endroit ou tu ride. Moi en tout cas ma mere, c'est la qu'elle a compris qu'elle avait bien fais de me laisser acheter un velo aussi cher :) Je connais pas tes parents mais je pense pas que des darons mettent leur fils a la porte pour un velo,c'est ce que j'en dis
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Exactement comme toi.. 1 an d'attente pour un bon bike et voila après je regrette pas, pcq en 1 an j'ai appris sans doute plus sur le bike qu'a l'école :lol: (chute :x ) Et puis ca te permet de choisir le meilleur rapport qualité/prix et donc d'avoir mieux qu'au début.. :) En tout cas quand mes parents on vu mon pote qui fesait des jumps de ouf ils ont compris que les bikes Carrefour était des Ladas comparer a des Ferrari... Donc tout viens a qui c'est attendre 8)
Valentin_1
Valentin_1

inscrit le 26/08/05
19 messages
Aie aie aie... je te comprends :( Le probleme avec les parents c'est qu'ils sont VIEUX et ils ont oubliés qu'un jour ils ont été jeune. Ton pere fait du VTT (Croos country) pépère mais pour lui ta pratique c'est de la connerie :? (j'ai le meme probleme avec mon beau pere, pour lui VTT c'est chemin en terre avec les 2 roues au sol. Mais vu qu'il n'est pas mon pere je l'ai envoyé ce faire mettre chez la population masculine grec) Essaye de rapeler a tees parents qu'un jour ils ont été jeune et que pour toi le VTT ce n'est pas un passe temps mais une passion. Bonne chance pour la suite et bon ride
Valentin_1
Valentin_1

inscrit le 26/08/05
19 messages
roooh la la :roll: désolé pour les fautes de frappe dans le message du dessus
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
J'avais le meme soucis que toi à l'époque. Resultat j'ai trimé comme un sac à l'usine pendant les vacs pour me payer la monture de mes reves, et là mes parents ne pouvaient rien me dire, vu que j'ai gagné mon propre argent! bonne chance....
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
dit leur que ça te sera plus utile que d'acheter de quoi rouler des joints & picoler en boite!! ok, je :arrow:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
lol moi i veulent pas normalement je l'aurait a noel un shaolin !"on vera quand tu travaillera"lol toujours comme sa mais sa va étre difficile mais on est bien obligé de faire avec! :(
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ouais, la vie est dur :cry: Mais y a ces petits plaiz aussi ^^
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
moi perso j'aime tro le foes fly 2 ; jéconomise... (3800 neuro;pour une bagnole ; c'est pas cher, pour un vélo c'est moins cool) mais pour tes parents essaie de convaincre ton père qui lui fait du bike ; et annonce un prix moins cher a ta mère (genre 18OO euro...) et comme ça, ça passe !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in