romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi perso je me demerde un peu, je passe sur les trottoires, grilles quelques feux mais je fais attention! Et vous
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi ji vais un peu a l'arrache mais en faisant un minimum attention
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
tout depend si g le vieux velo de course (35ans & il aime pas les trottoirs) ou le vtt
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
j'essaie de m'arreter au feu mais je prefere contourner grace aux trotoirs...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
je suis a peu près respectueux du code de la route, contrairement a mes potes qui font les sauvages en ville des fois :twisted: PS: 1 fois g suivi la fourgonnette de la police municipale sur 500 m en wheeling.. :lol: la nuit et sans lumière bien sur ! c très vilain ca :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi comme dans san andreas..... :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi je suis assez prudent en ville, je me défoule dans la forêt twisted

[/quote]1 fois g suivi la fourgonnette de la police municipale sur 500 m en wheeling.. la nuit et sans lumière bien sur ! c très vilain ca [quote]

Respect!
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi j'y vais a l'arrache en passant ou je peut mais je suis plus prudent sur des routes que je ne connais pas. :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
comme romain moi on ride ensemble :p ouai c'est un peu " je voi pas les feus rouges " mdr le but est d'aller le plus vite possible mais en faisant attenttion quand meme aux endroits dangereux....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba moi je respecte a peu pres le code, sauf pendant les sortie avec les potes : eux y grillent tout donc je suis.
MaC Fly
MaC Fly

inscrit le 28/04/05
32 messages
oui, je le confesse, désolé, j'y vais un peu à l'arrache aussi. La prise de rsique fait monter l'adrénaline mais bon, je met des bornes aux limites quand même!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'y vais a l'arrache en grillant tout les feux rouge etc ... Jamais fait arrete ou controler par les flics ou gendarmerie c'est classe nan 8) :lol: Et ça, ca veut devenir un flic ... Trop bien parti :lol: :lol:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Ba... ca va encore, je prend les sens interdits(comme pas mal de monde, non?), je maide des trotoirs, c'est + facile, et jmarete aux stop :D Mais, un peu a larrache aussi, surtout quand c'est pour aller cher le bouclard...sinon je fait trés attention.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
moi c'est comme en voiture.. -> un peu comme je veux :lol:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'avoue y envoyer pas mal en ville ^^ je trace comme une mémé en V12 !Tout en ayant un minimum de respect du code de la route! Bon les stops au collège on nous avait dit de freiner et de pozer le pied par terre :arrow: gros dérapage, sortie de pied comme en MX et ça repart ! Et les feux rouges je les vois pas trop trop bien je suis un peu daltonien je vois le rouge en vert (enfin juste les feux ça doit être une daltonimie bizarre lol!) Mais je fais quand même gaffe aux autres usagers de la route, sauf les conn*rds qui font exprès de bouffer tout le bitume ou qui nous insultent (déjà arrivé et comme d'ab, il a eu droit à un retour bien violent) Voila, faites pas comme moi ^^ @+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi je fais pas le fous mais si a un feu rouge il y a personne je passe, ou au stop je m'arrete pas, je monte sur les trotoires. Mais sinon je fais gaffe quand meme.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
une fois avec un pote on a doublé les flics on etait a 60 au lieu de 30 lol. Sinon je prend le plus possible d'escalier ou de truc de ce genre comme ca pas de problemes et aussi slalom entre les pietons et doublage des voitures en well quand ca bouchonne.
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
"paikan" disait:
moi c'est comme en voiture.. -> un peu comme je veux :lol:
Les VIP ne sont plus ce qu'ils étaient ma brave dame :D :D ... ils font n'importe quoi a vélo comme en voiture nan sinon moi je roule comme un taré mais depuis que j'ai failli me faire renverer je me suis calmé
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
D'ailleur c'est quoi ce grade de VIP ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Phera" disait:
D'ailleur c'est quoi ce grade de VIP ?
C'est ça : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=860 a+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi je roule comme un porc :oops: dans le pelouze un peu partout quoi et les feux rouge euh...enfin vous avez compris :oops:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
A ce demandé si il y a quelqu'un sur ce forum qui respect à la lettre les codes de la route :roll: :roll: Parfois je le fais (oui oui dur a croire :lol: ) quand j'ai un rdv et que je suis trop en avance ... Mais quand je roule comme ça c'est le carnage assuré :twisted: les mémés qui veulent me taper a coup de canne parce que je leur est fait une frayeur c'est trop délirant ça :lol: mais c'est pas gentil :oops:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
je ne réfléchi en général qu'une fois ariver ou je devé aler :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah moi je circule [color=red]comme un con[/color] sans penser à rien... :wink:
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
moi aussi je roule a l'arrache comme ma ville est sur un dome ba ds les cotes sa va mais kan sa descend alors là automobilistes garé vous!!! un jour dans la rue principale de coutances qui est en sens unique j'ai tapé un weehling en sens inverse car une voiture sortai de stationnement(sa donné de la place) mais tout d'un coup elle a acceléré droit sur moi le conducteur a baissé son par soleil est c'était écrit"POLICE" trop vénère c t la voiture banalisée, en plus c t le commissaire il ma dit que la prochaine fois qu'il me voyé en ville entrain de faire une connerie se serai amende confiscation et tout et tout pas cool!!! depuis je me suis pas calmé et j'ai fais a peu prés la même expérience avec la gendarmerie lol!!!