petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut les riders Je voudrais savoir le defaut de votre bike Moi le mien il n'y a pas assez de debattement et la chaine bouge beaucoup quand je saute
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi perso mon bike n'a pas de gros défauts a part les points de serrages qu'il faut vérifier lors de l'achat et un peut après mais bon il part en rêvision aujourd'hui et après ils sera 0 défaut ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
pas assez de débattement, suspensions pas assez progressives, et le reste c dans le spot
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
ma marzo EXR :P(elle soufre...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred83, 21/05/2005 - 11:47
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
la vis de reglage des hayes HFX9 qui se desserre toute seule (probleme bien connu...)...a part ca,ca va...le reste des defauts c'est moi qui les ai... j'suis pas assez bon pour utilisez mon bike dans tout son potentiel... :twisted:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Le mien est trop loud, mon disque avant est beaucoup voilé, ma visse de selle se casse souvent en 2 et j'ai perdu des picooots !! lol pauvre de moi :P ah et jpeu pas monter de guide chaine..
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Perso, y'a mon moyeux arrière qui me gène un peu, mais rien de bien grave depuis que j'ai tout démonté resséré etc ...., mais surtout ..... j'arrive pas a dévisser mes pédaaaaaalllessssss Vous l'aurez compris, rien de grave :)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Le défaut majeur de mon spad,c'est l'absence de bases horizontales,à part ça tout marche bien!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Quoi quoi quoi ! Trouver un défaut sur mon DMR Rythm ? Aucun... sauf peut être la fourche Marzocchi Dirt Jumper 2004 un peu trop lourde et assez basique au niveau réglages et un braquet un chouia élevé (37-14 pour du 24") : 36-14 ou 37-15 serait parfait pour le street et le park. Sinon RAS. Je me demande quel est le but de la question posée ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 21/05/2005 - 13:37
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
perso ma fourche est pa adapte pour ce que je fai (du dirt) c'est une marzocchi mz comp sinon rien a signaler
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
juste ma selle qui est horriblement moche:c'est une streakx dirty julia(comment ont ils pu produire une horreur pareille!!!!) mais la semaine prochaine j'ai ma sdg freestyle et la ca va chier des bulles!!!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi le truc c'est mes pédales qui sont trop petites (mini wellgo), à part ça c'est moi qui les crée les défauts! @+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
mes jentes ! je viens d'en plier une :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Guide de durite mal placer, durite frein a disque avant beaucoup trop long, fourche pas top et c'est tout
Arditti
Arditti

inscrit le 21/05/05
6 messages
Un souci sur mon bike, le derailleur arriere! Aussi la 66 RC est bizarre; très molle en début de course mais impossible de la faire talonner, tant mieux
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
se que je reproche pour le moment a mon spad c est mes frein pas des v-brake en attendant de passer au disque et le pedalier pour le cintre mais aussi non le spad et parfait comme il est le giant stp c est de la balle une fois la fourche changer et le derailleur arriere :twisted:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Base trop longues, pas assez de slopping, pas de passage pour une durite sur tout le long du cadre. Le reste je le corrige.
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Merci les gars davoir repodu En faite je voulais savoir si il y avait une bike parfaite sans defauts Apparement sa n'existe pas Ok a + et bon ride
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
default de mon bike ... -gaine de derailleur et frein qui se fon bouffer par la fourche -fourche de merde -serrage de selle qui tape dans les bras oscillant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MiLkS, 10/08/2005 - 17:23
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Pour le peu que j'ai essayer le mien il ne m'a pas encore dessus!!! :D A part le derrailleur arrière qui à un peu de mal parfois!
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
4 messages
"petit rider" disait:
Salut les riders Je voudrais savoir le defaut de votre bike Moi le mien il n'y a pas assez de debattement et la chaine bouge beaucoup quand je saute
ben déjà pour la chaine si t'as pas d'antidéraillement t'as tjs une astuce : les colliers rilsans. Il t'en faut 3 : l'un est fixé sur la base ar env au milieu. Avec les 2 autres tu fais un huit tout en emprisonnant la chaine mais laisse de l'espace quand même. Ce huit est fixé grâce au premier collier rilsan sur la base. ça marche et c'est pas cher à changer :wink:
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
4 messages
Les freins shim deore en 160 sont un peu justes dans les longues descentes. la potence d'origine est en 100 : pas bien mieux vaut une 80 pour la maniabilité. les pneus d'origine : des mosquitos !!!! pour de l'enduro pas bien non plus .
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"jmp" disait:
"petit rider" disait:
Salut les riders Je voudrais savoir le defaut de votre bike Moi le mien il n'y a pas assez de debattement et la chaine bouge beaucoup quand je saute
ben déjà pour la chaine si t'as pas d'antidéraillement t'as tjs une astuce : les colliers rilsans. Il t'en faut 3 : l'un est fixé sur la base ar env au milieu. Avec les 2 autres tu fais un huit tout en emprisonnant la chaine mais laisse de l'espace quand même. Ce huit est fixé grâce au premier collier rilsan sur la base. ça marche et c'est pas cher à changer :wink:
Mais c'est tout aussi bon pour tirer un bruit de tracteur ... Et c'est pas le top non plus, mais c'est déjà ca
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"bike&kite" disait:
Base trop longues, pas assez de slopping, pas de passage pour une durite sur tout le long du cadre. Le reste je le corrige.
Même chose pour moi + la rigidité de la fourche d'origine
richie_1
richie_1

inscrit le 10/05/05
10 messages
Le défaut du mien c'est de se sentir tellement bien dessus que j'oublie les freins. :lol: Sans blaguer le plus gros défaut : c'est le gars assis dessus. :arrow: Ok