stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
ben moi j'en ai une aussi. c'etais il y a 20 ans maintenant, un petit velo sans freins ni garde boue, une descente raide, un ete chaud , un short seulement pour protection, la technique pour feiner:je coince mon pied sur le pneu et contre la fourche ,ca marche sauf que le pied chauffe fort,donc je lache et dans le bas:gros guidonnage sur du gravier et ensuite le bitume ,resultat du vernis qui saute et une grosse frayeur pour ma mère quand elle me voit arriver en sang et qu'elle ne sait par quel endroit il faut commencer. pour les broches a vif,j'y ai eu le droit aussi , c'etait dans la main , il y en avait 2, la premiere elle vient facile, la deuxieme, le doc tire ,ça vient pas ,il recommence, toujours pas ,alors là il pince la broche,fait un tour avec pour debloquer et retire le tout ,et moi tout blanc :shock: :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi c'est pas une chute mais une blessure toute con je prend le ponrking a un pote (on remplisser une boutille d'eau) et j'était a l'arret je fais un bunny up et comme c'était pas les meme pedales que moi elle z'ont derapé et tac! dans le tibia(c'est passé en dessou des protege tibia et oui chui doué!) bilan 9 point de suture pour un pov' bunny up de m*** meme protégé en fesant rien on peu s'faire mal!! :lol:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
moi en prennant le vélo d'un copain ont allez voir en bas de ma rue si mon père arriver( il venait d'acheter sa nouvelle moto) le vélo étant impeux mal entretenue mais bon pas grave et la je me mais en danseuse et voilà que la corne du vélo alaquelle je me tenait se barre en bas alors que j'était en pleine appui je me suis votré et ouvert l'intérieur de la narine moralité =la danse c plus dangereux qu'la boxe :lol:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ne jamais mettre de cornes sur son vélo ... :lol:
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
lol alor moi c'etait avant hier... j'allais a une soiré, j'etait a la bourre(comme d'hab) et je roulais sans les main sur le trotoire quand ma roue avant roule sur une chataigne ou un truc comme ca (sa***e ! )et je me met a guidoné a 50cm du mur a ma gauche du trotoire... je commence a partir en avant sur le coté droit et la je me jette par terre en roulé boulé au milieu du trotoir pour pas me payé le mur a gauche... si ca c'est pas du respect pour ne pas abimé les mur 8) ^^ MDR... bon inutile de vous dire que apres un checking rapide de mon bike je trace ma route vite fais bien fait roll ...j'ai d'ailleur un peu mal au coude encor ?
roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
Bah moi, je reviens de 2 semaines dans les Alpes de Hte Provence....je fais le Bike Park à Praloup, des descentes dans la vallée de l'Ubaye (pour ceux qui connaissent, gros cailloux inside !!) .... et pas de chute! et puis l'avant dernier jour, promenade pépère avec ma copine (donc que le casque et les gants): sur le devers d'une légère descente, je vois un rocher, je m'élance tranquille.....et voilà pas que le rocher m'envois de travers, mon pneu lâche à l'atterissage, et scratch par terre !!!! le coude et avant bras bien éraflés, un hématome (devenu bleu hier ;) )d'au moins 10cm sur 10 cm sur la cuisse, le genou éraflé..... Bon, la prochaine promenade :roll: je sors l'intégrale !!!!!
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
une énooorme ornière en fin de pente ( tres raide la pente) ensuite du plat... jarrive come un gros boulet dans la pente sans penser a ce qu'il y aurais pu y avoir derriere... et la!!! je vois le plat et l'ornière... merde pas 36 solution je lève la roue avant pour au moins ne pas me planter la tete la premiere dans le sol... du coup c la roue arriere qui y passe :arrow: MONster coup de raquette de la suspat arrière :arrow: pied qui glissent :arrow: selle dans le cul (aaaah pt1 je m'en souveint encore argg) et propulsion par dessus le guidon 3 metre plus loin... et le bike qui me retombe sur la tète.. :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je revois le BMX (de merde ) completement (jeu de direction, moyeux, pédalier...) je me dit, je vais faire un essai tranquille, car rien n'était vraiment bloqué a part les moyeux. le petit tour de vérification s'allonge, et , par un instant d'innatention, ( j'avais oublié que rien n'était serré) je m'élence a mach 3 sur une grosse double, :roll: et la fourche se barre pendant l'envol :shock: :lol: :lol: imaginez la suite rien de bien grave, mais je me suis fait très peur.
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Alors la personne va faire mieux que moi je marchais à coter de mon bike pour monter sur notre talu d'élan et part terre il y avait un cailloux et je l ai pas vu j ai tribucher et en tombant je me sui fracturer la clavicule droite de mon bras + l'éligament déchirer 2 mois sans bike bon à trop m en j ai eu 7 doigts casser à mes mains je me suis tordu les 2 poignes je me sui ecraser un os vers le coude je me suis bien tordu la cheville donc des bequilles et voila je crois que sai tout et je vous promais qu'il m aie arriver tous sa a oui j ai oublier je me suis legerement luxer le bras en tombant sous la douche en prennant mon shampoing lol :oops: ++ je crois que je bas tout le monde lol :D ++
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
ouai benh moi ça fait quand même chi*r parceque même si personne m'a vu....comme mon vélo a la fourche tordue mais roulable je squat celui du voisin (qui au lieu du mien est sloping et moins long ). Donc je m'entraine aux bunny up dessus, j'y arrive pas mal et j'arrive à faire un 90° sur place (chui content parceque chui débutant), ensuite donc je decide de faire un petit bunny up à 2 balles et hop je glisse, retour de pédale et je me suis bien amoché mon tibia gauche et les coucougniettes (douleur continue sur 45minutes )....et mon vélo n'a pas décollé d'un centimètre... :lol: ...
rider_88
rider_88

inscrit le 31/07/05
31 messages
héhé la mienne elle est pa mal non plu... on campé avc dé pote ché oime et vu que g un big térain avec d grosse pente g la chanse davoir ma piste perso qui arrive justemen acoté de notre camp et a la fin ya un petit saut tsé les saut kon fait avec d palette et un rondain en dessou.alor la jarrive a donf comme dabitude :) (en réfléchissan apré avoir le cul sur le sol,com d'ab aussi :twisted: :twisted: ) et je m'engage su la trajectoi du saut pleine bal et la ya mon chien qui com un con me coupe la route :o ,voulan marété durgence jarive pa a touché les frein, :? ,ki on sauté un peu avan (oui tsé les sa***rie de formula B4) :( la com je suis déja sur l'apel et com je tourne violamen le guidon je par en wallride orisontale :cry: (si on oublie la suite sa clake comme trick),pui je léve téte et OUA M***E DE CHEZ M***E la jvoi mon pote ki fesait griller d sauscise sur le feu et je te laisse deviner la recep adieu chipo merguez ect... bonjour brulure en tout genr gomar cramé et épilation feu de bois (oui comme lé pizza) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :mrgreen: RESULTATS: multiple brulure sur les membre inférieur et ematome violet+coupur sur les pavasse ki bordé le feu g mal rien ke di pensé
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
salut je vous en raconte une pas mal aussi. je prends de l'élan pour sauter un ptit ruisseau artificielle ( à coté de l'opéra pour ceux qui connaissent je prends de l'élan en m'arrachant sur un départ et d'un coup ma chaine casse genou dans la potence, dents du plateau dans la tibia et je fini dans le ruisseau devant plein de monde la honte en plus cry
fox64
fox64

inscrit le 04/08/05
6 messages
moi cétait dans un champ de bosses, avec mes potes , on devait prendre le jump et toucher un arbre 20cm a gauche,entre la rampe de lancement et la recep.ge c pas ce que g fait mait g reussi a me payer l'arbre.Pendant deux jours javé tro mal a la tete.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
encore un nouvelle épisode de mes chutes a 2 balle.... collision avec un BMXeur a très faible vitesse... entorse du genou, 1 semaine d'imobilisation et 1 mois sans bike... Alors cher VTTiste, fésé gaffe o BMX... il sont dangereux!!!! :D :D :D
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Alors moi c'était l'année dernière (vers la fin aout debut septembre) j'étais avec mes potes, on roulait sur un pont et on était à 2km de chez moi!!! Pour faire le malin j'ai voulu faire un nose manual!!! et la mon spad et passé au dessu de moi, ma roue avant et partie en arrière... résultat je me suis retrouvé la tete par terre, le bras ouvert et une belle chute à l'arrivée!! :lol: :lol:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
moi j'ai fait un truc con aussi quand j'etais petit, j'ai voulu fait genre mecanicien, j'ai tout demonter nettoyer( il etais beau mon velo):) et une fois bien propre je suis sorti pour me la peter un peu :lol: je descendais une pente (assez raide quand meme faut dire... :lol: )avec au bout une route et un trottoir en face :? j'aillais vite (frime oblige) et une fois en bas pour passez sur la route precedé d'un rebord, j'ai lever la roue avant pour passer ce petit rebord et quand la roue arriere a passer le ptit choc a suffit a decrocher ma roue avant :lol: ! Putain! la fourche a piquer dans le bitume on aurais dit qu'il etait fait pour ca! Je me suis envoler comme sortit du canon d'un flingue :lol: tomber sur le trottoir d'en face apres un bon vol de 2 ou 3 metres et glisser juste ce qu'il faut pour me faire tres mal...j'aurais pu y passer mais bon j'en rit avec vous aujourd'hui donc tout vas bien! donc verifiez bien que tout tient sur votre velo :lol:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Moi c'etait mon premier gap a dix ans, sur un top bike. J'etait avec mes parents qui faisaient leur footing, puis je vois une grosse marche, je prend un max d'elan et je m'explose a la reception, bilan : une semaine allongé dans un lit a pas pouvoir bouger parceque j'etait recouvert d'ematomes et j'avais plus de peau sur la moitie du corp, oblige de mange a la paille car bouche trop gonflée, et incapable de se regarder dans un mirroir pendant un mois ( front difforme, plus de joue gauche, trous sur le nez, lèvre arrachée), au bout d'une semaine les infirmieres s'apperçoivent que j'ai des gravillons plantes dans les gencives et me les arrachent alors qu'ils commençaient à s'incrustrer, que du bonheur. Heureusement j'ai pas gardé trop de cicatrices et maintenant c'est casque obligatoire.
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
bunny pour monter sur u troitoire a pleine bourre...., la roue arrière a touché lol ( pour vous dire la hauteur exponentielle du sus-nommé bunny) :arrow: half front flip to head landing !! bilan, deux point de sutures au crane, car eh oui je m'étais planté devant chez un médecin :wink:
Valentin_1
Valentin_1

inscrit le 26/08/05
19 messages
avec un vieu velo d'enfant sans securité a l'avant! j'avais oublié serrer le serrage rapide et en levant pour monter le trotoir..... bah vous imaginez la suite :lol: Les autres: _glissade jusque dans le lac au mois de decembre(glaglaglagla) _debut de salto et reception sur la tete sans casque (legé trauma cranien) _perte de controle et reception sur le cameraman (digne de videogag) _y'en a trop je vais pas toutes les citer :!:
Valentin_1
Valentin_1

inscrit le 26/08/05
19 messages
finalement si je vais vous dire ce qui s'est passé! La roue avant c'est fait la male sur le trotoir sans moi et la fourche a planté net :lol: maintenant j'en rigole mais du haut de mes 7ans c'etait pas la meme :?
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
Ben moi ma plus belle chute, c'était ya...5 jours. Samedi dernier exactement. Je tombe quasiment jamais de mon velo (2 fois en plus de 5 ans...) et là je me suis pas loupé... J'essayais mes bunny-up au-dessus d'une barre en bois de même pas 10cm de hauteur. J'ai pris mon envol, mais seulement, j'ai touché la barre. Rien de grave vous allez dire, vu qu'elle était très basse. Sauf que ça m'a bien déconcentré et je ne sais pas pourquoi, j'ai ourné (tjrs en l'air) mon guidon à 90°. Sachant que j'arrivais à près de 25km/h, le résultat est sans appel... A peine reposé la roue avant je suis complètement ejecté par-dessus le guidon et je suis tombé de plein fouet sur mon coude droit. :cry: Résultat, pas de suture (ouf!) mais alors une belle balafre de plus de 8cm de peau arrachée avec une sorte d'hématome intégré :? Ca fait méga-mal et ça part pas vite. C'est ma deuxième et plus grosse chute. La première c'était chute sur le dos, en m'entrainant au wheeling (depuis je garde un doigt sur le frein arrière !). A+
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Ma plus belle chute.... Je dirais en Octobre dernier...un mercredi comme un autre...je partais rouler avec mon ancien entraineur...heureusement !!! Il y avait un virage et juste après une bosse, ma roue avant à chassé j'ai essayer de la "rattrapper" et donc j'ai pris la bosse mais en vrak ça m'a ejecté dans un arbre, le cintre dans le bide et paff !!! Résultats : Triple fracture de la rate avec émoragie interne... Plus de 15 jours de soins intensif, avec plus de 3 mois d'hospital et 1ans d'arret de tout sports.... Donc déjà si j'ai des conseils à vous donner ne rouler jamais seul, jamais car si y avais eut personne je serais pas àl a l'heure qu'il est, ensuite mettez toujours vos protections, vos mieux les avoir et pas tomber que de pas les avoir quand tu tombe !!!!! Sur ce bon ride à tous et à toutes. Jess.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
j'pars en manual, je vais trop vite, je bascule en arriere, plus de frein, :cry: glp,... je tombe suos mon velo, sur le cul, la tete a failli y passer, mais j'ai rien eu de grave, quelque egratinures
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
allez faire un tour là dessus : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=43752#43752
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Déterrage de topic inside!!!!! CHute à la con, plutôt mystérieuse je dirais, mais qui m'a rapporté un bel oeuf de poule à la cheville et quelques balafres aux jambes. Single track, en ligne droite, pèpère, pas d'obstacles, puis d'un seul coup je sens ma roue arrière comme bloquée, puis gros coup de raquette, la selle tape une fois dans le bas du dos, puis dans le cul (juste à l'endroit où je m'étais fais opérer du coccyx....), puis je chute, et la cheville bing tape une pierre ou un tronc je sais plus. Mais le truc vraiment con, il n'y avait rien au sol ou proche qui aurait pu bloquer ma roue, aucune casse matériel, un mystère