rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi c'était pas mal: C'était à Villard de lans sur la noire que je faisais pour la première fois, je me boite une première fois car il y a un saut juste avant un bon virage à droite..ok c'ets pas grave. Je redémarre et je voi une petite passerrelle et pense qu'elle se passe à fond... eh ben non ! Un virage à gauche juste après est posé là donc je me mange méchamment le sapin qui est dans le virage ! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"nicko39" disait:
Déterrage de topic inside!!!!! CHute à la con, plutôt mystérieuse je dirais, mais qui m'a rapporté un bel oeuf de poule à la cheville et quelques balafres aux jambes. Single track, en ligne droite, pèpère, pas d'obstacles, puis d'un seul coup je sens ma roue arrière comme bloquée, puis gros coup de raquette, la selle tape une fois dans le bas du dos, puis dans le cul (juste à l'endroit où je m'étais fais opérer du coccyx....), puis je chute, et la cheville bing tape une pierre ou un tronc je sais plus. Mais le truc vraiment con, il n'y avait rien au sol ou proche qui aurait pu bloquer ma roue, aucune casse matériel, un mystère
C'est l'homme-buisson des forets qui t'a mis une grande perche dans les roues ! :lol: :arrow:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
l'enc***!! la prochaine que je le croise je lui fait bouffer mon pneu!! Direction les urgences, malgré une soirée entière le pied dans le congel, tjs aussi enflée et douloureuse la chevillle et impossibilité de marcher
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
une belle chute débile que j' aurait pu éviter, j' étais a un spot local et il avait bien plu tout étais mouillé, je roule un peu je vois que tout va bien alors je me dit que je vais pouvoir envoyer un peu, le résultat j' arrive sur une passerelle trempé trop vite au moment de l impulsion j'ai la roue avant qui décroche résultat j'escampe le vélo et je fais le jump a la vitesse et a la distance comme si j étais sur le bike j ai atteri des 10 metres sûr le dos dans les bartas . Rien de trop grave la peau un peu dechirer mais c'est passé morale de l histoire quand c'est trempé pas de passerelle ! Et merci crc, j'ai reçu les pédales auto que le lendemain .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"nicko39" disait:
l'enc***!! la prochaine que je le croise je lui fait bouffer mon pneu!! Direction les urgences, malgré une soirée entière le pied dans le congel, tjs aussi enflée et douloureuse la chevillle et impossibilité de marcher
Ah ouais quand meme :? j'espere que c'est pas une fracture ou quoi Moi pareil mais en ski y'a 3 jours, 360 mal plaqué (mon genoux se retrouve de travers à la recep du coup ça m'a tout tordu enfin bizarre ...) là j'peux plus trop m'accroupir & courrir ... donc radio :? j'espere que c'est pas un menisque ou un truc du genre :cry:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
moi ma plus belle pelle a commencée par un OTB en me retrouvant par terre sur le dos. jusque là rien d'exceptionnel me direz vous. sauf que j'ai commencé à me marrer parce que la chute étais pitoyable, j'ai moins ri quand mon bike m'est retombé dans les dents une demie seconde après... aujourd'hui encore, en cherchant bien, on voit la trace de ma dent sur le tube diagonal....
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

ben moi recep legerement en travers , donc zigziag et je me suis bouffé , quand j ai voulu poser le pied par terre , avec la vitesse sa la eclater.bilan fracture du tibia , double au peroné , luxation de la cheville + cassage des cartilages de croissance. sinon il y a un moment , j ai fait un gap , mais la recep etait bcp trop pres donc faible vitesse et j ai piké du nez. mon pote a marqué cote félé sur la video mais il c'est planté , rien mais perte de connaisance. youtube.com soyez indulgent ; c'etait 1 semaine apres que je fasse mes 1ere tour de roue en dh , et je crois que sur le coup j ai visé un peu gros :roll:

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Chute bidon quand même tu aurais été en arrière avec plus de vitesse sa aurais passer !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
le probleme c'est que avec plus de vitesse je m'ecrasai a plat
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut tous! voici ma 2eme chute conne: la pire je trouve...et la plus stupide de toutes... la faute à la concentration. Je roule sur une piste de race, je m'élance pour sauter une belle bonne double...manque de concentration, je sait pas j'avait l'esprit ailleur, je saute...j'était trop trop cabré, résultat quand ma roue arriere touche dans la recep je vole en avant par dessus mon spad...sortant juste de convalescence suite à mon poignet cassé j'essaye de le proteger un max pour pas me la re-casser donc je fait une roulade amorti avec l'épaule droite....devinez? Clavicule cassée et déplacé...photo: http://www.pinkbike.com/photo/4667405/ Bilan: opération chirurgicale le jeudi alors que ca c'est passé le dimanche. TOUJOURS etre concentré!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
putai* tu as vraiment pas de chance coup sur coup deux blessures tu doit vraiment être démoralisé :? .
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Arf...C'est le risque :wink:
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
:shock: :shock: pwa chaud !!!!
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
"butterflybike" disait:
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
Il a faillit y rester et il est fier ! :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"butterflybike" disait:
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
C'était il y a longtemps?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"butterflybike" disait:
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
Rassure nous, c'est pas à cause de la chute le strabisme ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"butterflybike" disait:
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
Ho Ho ! jolie :wink: Tu auras bien fait ton compte, mais tu vas pouvoir encore rider avec tous ça ou tu termine ta vie en pieton ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
j'imagine quand tu tu réveilles et qu'on te dit que ça fait 2 jours que tu est dans le coma :shock: tu doit vraiment être bizarre.
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
@ matrak ; Pas besoin de se mettre en arrière, tirer le guidon un peu suffit pour n'importe quel drop.
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
pour moi c'était l'été dernier a l'alpe d'huez ( sur le chalet pour ceux qui connaissent). je part pour sauter ce putain chalet (que j avais deja fait) et la arriver en haut ma jambes gauche ce bloc,donc je m arrête de pédaler mais pas assez de vitesse, résultats des courses je me viande copieusement de haut du chalet sur mon épaule gauche (déjà fragiliser a cause de plusieurs année d un autre sport). Du coup je me suis "agrandi" l épaule pour faire simple;maintenant je me la luxe a volonté mais c'est loin d être sans douleurs ....
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Il a faillit y rester et il est fier ! :?[/quote] Je suis comme Bruce Willis dans "Incassable"
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"butterflybike" disait:
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
C'était il y a longtemps?
C'était il y a une bonne quinzaine d'années
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"butterflybike" disait:
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
Rassure nous, c'est pas à cause de la chute le strabisme ?
Si si quand tu t'explose la cervelle c'est la moindre des choses
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"BIGHIT33" disait:
"butterflybike" disait:
J'ai la chute ultime!! Longue descente caillouteuse, virage à 90°, freinage, dérapage et chute dans un ravin.résultat: 48 heures de coma,traumatime cranien, pas mal de fractures, 3 mois d'hopital, 1 an de réeducation et 2 opérations(strabisme et pose d'une broche dans le fémur). Qui dit mieux?[color=red][/color]
Ho Ho ! jolie :wink: Tu auras bien fait ton compte, mais tu vas pouvoir encore rider avec tous ça ou tu termine ta vie en pieton ?
J'ai recommencé le vélo ya 3 ans, parce que j'ai démenagé dans la ville ou j'ai eu cet accident (j'ai peur de rien!). Ca doit faire dans les un an et demi que j'ai retrouvé un bon équilibre.