djidjirider
djidjirider

inscrit le 30/07/12
3 messages
Bonjour, j'ai décidé de franchir le pas, et de m'inscrire sur le fofo suite à une visite dans un shop aux 2 alpes, ou la sécurité des gens est "mise en jeu".



Je faisais mon petit tour dans se fameux shop (ou bizarrement ils louent des vtt, des Nakamura Oxfly T 200 mais sans vendre de pièces (type dérailleur, pneus, ..)
du consommable, enfin çà fait bizarre, je trouve.

Et la d'un coup, le patron rentre dans le shop et s'en prend au mécano (si j'ai bien compris) sur une histoire de plaquette de frein.
Le mécano lui à demandé s'il (le patron) préférait privilégier la sécurité des clients qui louaient les vélos ou le chiffre d'affaire, et la à ma stupéfaction, j'ai entendu hurler

Le chiffre, le chiffre !!

Pour être honnête, je suis resté sur le cul, tout comme ses employés..


Je ne sais pas comment les employés font pour travailler avec un tel individu !
Car le mécano à l'air d’être passionné pour avoir discuté peut au par-avant avec, et il à l'air de connaitre de quoi il parle.


N'allez pas louer des vélos dans se mag. Il ont des vieux vélos, dans des états... on dirait des vélos poubelles !!
Oui, oui, poubelle !

Il y a qu'un vélo qui vaut la peine dans se mag, c'est un Santa Cruz noir, qui appartient au mécano *_*
Vraiment le TOP celui là !


Le mag, c'est le INTERS***T à l'entrée de la station face au télésiège de vallée blanche.
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Tu peux mettre le nom complet :D

J'ai aussi loué là-bas, et extrêmement déçu. J'avais bien précisé lors ed la réservation que je voulais un vélo léger et adapté à quelqu'un de 45kg, et finalement ils m'ont filé un FR réglé pour quelqu'un de 100 kg je pense... Résultat les suspensions ne fonctionnait quasiment pas, donc journée pas agréable.

Plutôt à éviter!
djidjirider
djidjirider

inscrit le 30/07/12
3 messages
A oui, en effet :/

Tu as loué cet été ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tu peux même cacher le nom. Des Nakamura, il n'y a qu'une enseigne qui en vend/loue.

Des bouclars cons, il y en a, comme il y en a des biens. Aux Deuz, il y a l'embarras du choix, donc si une enseigne ne te convient pas, tu vas voir ailleurs.

Quant au choix du vélo à louer, il faut le vérifier à chaque fois avant de partir rouler, même si c'est son propre vélo. Sinon ça sert à rien d'en louer si c'est pour galérer toute une jouréne ou même risquer sa sécurité à cause de plaquettes usées.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 26/07/2012 - 09:56
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Awesome (26 juil. 2012) disait:

Tu peux même cacher le nom. Des Nakamura, il n'y a qu'une enseigne qui en vend/loue.

Des bouclars cons, il y en a, comme il y en a des biens. Aux Deuz, il y a l'embarras du choix, donc si une enseigne ne te convient pas, tu vas voir ailleurs.

Quant au choix du vélo à louer, il faut le vérifier à chaque fois avant de partir rouler, même si c'est son propre vélo. Sinon ça sert à rien d'en louer si c'est pour galérer toute une jouréne ou même risquer sa sécurité à cause de plaquettes usées.


Le problème est qu'en station on n'a pas vraiment le choix: faut réserver le vélo par tel, et tous les vélos sont déjà réservés, y compris dans les autres shop. Donc si celui que tu as va pas, bah tu l'as dans l'os...
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Je n'ai pas souvenir d'avoir autant galérer à trouver un vélo à louer aux 2 alpes. Je n'ai jamais réservé longtemps à l'avance sans pourtant être pénalisé. C'est d'ailleurs un avantage là bas, tu peux faire le tour des loueur et louer là où les vélos semblent le mieux entretenus.

Sinon, bien que les 2 alpes soit une référence en termes de pistes (quantité, variété;), il y'a plein d'autres stations dans les Alpes où tu trouves des vélos au top et moins cher à la loc. De toutes celles que j'ai faite, les 2 alpes est la station la plus chere, tant au niveau des forfaits que des locations de vélos!

De même, le cas que tu cites (Intersp*** Les 2 alpes) ne doit pas être généraliser. Je pense à l'Intersport Villard de Lans qui loue Status, Demo et Fury en parfait état et qui m'a dépanné gratuitement d'un frein (avec des plaquettes neuves d'ailleurs ;-) ) pour le week end car celui de mon vélo perso fuyait... il était pas obligé et ça m'a sauvé le week end. Du coup je le conseillerai à despotes qui doivent louer et j'y retournerais! Comme quoi deux raisonnements diamétralement opposés pourtant derrière une même enseigne!

A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 31/07/2012 - 16:05
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, alors moi je suis allé ridé au DEUZ le week dernier et deux amis a moi ont loué les vélos dans ce magasin, ils ont pris des nakamura oxfly aussi et ils ont que des m*rde avec, axe de serrage de roue bloqué, impossible de le retiré, alors quand on est au glacier et que on a crevé, c'est la m*rde, ensuite, plus de frein ... A villard de lans, pour le même prix ont peut loué le démo I de 2012 ...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
djidjirider (26 juil. 2012) disait:

Il y a qu'un vélo qui vaut la peine dans se mag, c'est un Santa Cruz noir, qui appartient au mécano *_*
Vraiment le TOP celui là !


Le mag, c'est le INTERS***T à l'entrée de la station face au télésiège de vallée blanche.


CHOOOOOX ?? ^^
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
rom73 (26 juil. 2012) disait:

djidjirider (26 juil. 2012) disait:

Il y a qu'un vélo qui vaut la peine dans se mag, c'est un Santa Cruz noir, qui appartient au mécano *_*
Vraiment le TOP celui là !


Le mag, c'est le INTERS***T à l'entrée de la station face au télésiège de vallée blanche.


CHOOOOOX ?? ^^


A tout les coups c'était bien lui le mécano ^^
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oula ! :/
Et bien.. Je vois que ça circule vite. :(

Donc, oui c'est moi le mécano dans se Intersport,.. avec le Santa noir.
Et c'est loin d'etre facile tous les jours croyez moi.


Je suis navré que tu es pus entre ça Djidjirider.
Es toi, qui était près des sacs à dos à se moment là ?


Il est kler qu'il ne faut pas mettre tous les mags de la même enseigne dans le même sac. Pour ma part, mon patron n'est pas le même que chez CH inter.. Mais les idées sont les mêmes :(

Personnellement, je révise les vélos après chaque sortie comme si c'était le mien, mais à croire que faire tourner les vélos comme des horloges n'est pas le but recherché.. (si j'avais imaginé..)


Toto408, à mon avis, ce n'est pas moi qui t'ai servi si c'est cette année.
Le problème est que les vélos étaient pas voir trop peu entretenu avant mon arrivée..
Pour ce qui est des suspensions durs, c'est dus au fait que les ressorts sont d'origines (et donc rouge.. Donné pour un poids de 80kg) et que je ne peux ouvrir les fourches pour les rendres plus sensible, et moins dur qu'elles le sont..

Malheureusement, Djidjirider à clairement résumé la situation..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pourtant les naka on voit que ça aux deux alpes :shock:
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Effectivement c'était l'année dernière! Ce que je regrette surtout c'est qu'au téléphone on te dit "oui oui on a le matos adapté!!" pour te faire venir et qu'en arrivant on voit que ya rien d'adapté, et rien de noté sur le cahier pour une demande spécifique... Du coup pas envie de revenir!

Après c'est sûr que le matos de loc c'est des trucs souvent inréglables et super fixes, mais ça c'est pas génant si on sait d'avance à quoi s'attendre...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon je peux pas edit, mais donc y'a pas mal de personnes "en danger" quoi!

Chox ton patron est un connard, disons le clairement.
Si ça c'etait passé devant moi ça aurait ete plus loin qu'un simple post sur le forum, j'aurais pas pu empecher de me meler de la conversation et j'aurais refuse de payer la loc', desolé chox je me doute que c'est pas de ta faute
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
j'ai vu des clients se faire embrouiller par les gars d'un magasin, parceque l'un d'eux avait à premiere vues changé les pressions de pneu, et le mec lui a fait tout un speach, sur comment faire du bike.
et un des autres client s'etait apparement pris une bonne boite (casque éclaté en deux !!) mais le velo n'avais visiblement rien, mais le type du bouclard, pour faire du zen ou chai pas, a presque fais l'autopsie du bike devant les client, genre t'as péter un truc , bye bye ton cheque de caution !!
et puis en fait , les types se sont arrangés, et le mec du bouclard a reposer le bike , pret a repartir avec un simple coup de jet d'eau.

alors bon pour le coup, j'les ai pas trouver tres souple les types du bouclard, parceque meme si dans leur esprit client veut dire "poche a fric", vu le prix que coute une loc, le cheque de caution salé qu'ils demandent, moi si il y a des regages dispo sur le bike , enfin si je peut ajuster au moins le rebond de la fourche et l'amortos, refaire le tarage du ressort si vraiment pas l'choix, et en l'occurence faire la pression des pneus, j'le fait , j'ai payer !! et toujours pour le prix, faut que tout fonctionne... (on parle pas d'un tour de Karting a 15 balles la )

si comme j'ai lu plus haut, tu creve en haut du glacier et que tu peut pas changer ta roue qui est bloqué , mais qu'entre le temps le mec t'aura dis : monsieur, vous avez affaire a des pros, c'est notre metier, regardez tout ces velo a louer, c'est une vrai responsabilité, vous pouvez y allez sans souci, pas d'probleme !! ... :D

arrivé en bas il y aura conflit !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
chox69 (26 juil. 2012) disait:

Oula ! :/
Et bien.. Je vois que ça circule vite. :(

Donc, oui c'est moi le mécano dans se Intersport,.. avec le Santa noir.
Et c'est loin d'etre facile tous les jours croyez moi.


Je suis navré que tu es pus entre ça Djidjirider.
Es toi, qui était près des sacs à dos à se moment là ?


Il est kler qu'il ne faut pas mettre tous les mags de la même enseigne dans le même sac. Pour ma part, mon patron n'est pas le même que chez CH inter.. Mais les idées sont les mêmes :(

Personnellement, je révise les vélos après chaque sortie comme si c'était le mien, mais à croire que faire tourner les vélos comme des horloges n'est pas le but recherché.. (si j'avais imaginé..)


Toto408, à mon avis, ce n'est pas moi qui t'ai servi si c'est cette année.
Le problème est que les vélos étaient pas voir trop peu entretenu avant mon arrivée..
Pour ce qui est des suspensions durs, c'est dus au fait que les ressorts sont d'origines (et donc rouge.. Donné pour un poids de 80kg) et que je ne peux ouvrir les fourches pour les rendres plus sensible, et moins dur qu'elles le sont..

Malheureusement, Djidjirider à clairement résumé la situation..


Merci de ton intervention mec.
Ca met les idées claires sur pas mal de choses.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
voila pourquoi je ne confie mon spad a personne... trop peur des bouclards plus pres de leurs sous que de la qualité de leur travail.
on voit bien que la bonne volonté d un mécano ne peut pas grand chose contre la bêtise d'un patron...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 31/07/2012 - 16:04
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
razgriz65 (26 juil. 2012) disait:

voila pourquoi je ne confie mon spad a personne... trop peur des bouclards plus pres de leurs sous que de la qualité de leur travail.
on voit bien que la bonne volonté d un mécano ne peut pas grand chose contre la connerie d'un patron...


J'espère que ça se passe autrement avec les avions :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mouahahah, ca dépend...depuis que je suis dedans je fais un peu plus gaffe...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
toto408 (26 juil. 2012) disait:

Effectivement c'était l'année dernière! Ce que je regrette surtout c'est qu'au téléphone on te dit "oui oui on a le matos adapté!!" pour te faire venir et qu'en arrivant on voit que ya rien d'adapté, et rien de noté sur le cahier pour une demande spécifique... Du coup pas envie de revenir!

Après c'est sûr que le matos de loc c'est des trucs souvent inréglables et super fixes, mais ça c'est pas génant si on sait d'avance à quoi s'attendre...

C'est sur que si j'avais été à ta place en tant que client, j'aurais fais un scandale (peut importe l'enseigne)


duffman (26 juil. 2012) disait:

Bon je peux pas edit, mais donc y'a pas mal de personnes "en danger" quoi!

Chox ton patron est un connard, disons le clairement.
Si ça c'etait passé devant moi ça aurait ete plus loin qu'un simple post sur le forum, j'aurais pas pu empecher de me meler de la conversation et j'aurais refuse de payer la loc', desolé chox je me doute que c'est pas de ta faute

Comme tu dis, çà fait pas mal de personnes..
Ce qui a été exposé ici au grand jour par Djidjirider, ce n'est même pas la partie émergée de l'iceberg..

Non, ce n'est pas de ma faute, car je n'aime pas travailler comme ca.. C'est la passion qui m'anime et le travail bien fait.


Awesome (26 juil. 2012) disait:

chox69 (26 juil. 2012) disait:

Oula ! :/
Et bien.. Je vois que ça circule vite. :(

Donc, oui c'est moi le mécano dans se Intersport,.. avec le Santa noir.
Et c'est loin d'etre facile tous les jours croyez moi.


Je suis navré que tu es pus entre ça Djidjirider.
Es toi, qui était près des sacs à dos à se moment là ?


Il est kler qu'il ne faut pas mettre tous les mags de la même enseigne dans le même sac. Pour ma part, mon patron n'est pas le même que chez CH inter.. Mais les idées sont les mêmes :(

Personnellement, je révise les vélos après chaque sortie comme si c'était le mien, mais à croire que faire tourner les vélos comme des horloges n'est pas le but recherché.. (si j'avais imaginé..)


Toto408, à mon avis, ce n'est pas moi qui t'ai servi si c'est cette année.
Le problème est que les vélos étaient pas voir trop peu entretenu avant mon arrivée..
Pour ce qui est des suspensions durs, c'est dus au fait que les ressorts sont d'origines (et donc rouge.. Donné pour un poids de 80kg) et que je ne peux ouvrir les fourches pour les rendre plus sensible, et moins dur qu'elles le sont..

Malheureusement, Djidjirider à clairement résumé la situation..


Merci de ton intervention mec.
Ca met les idées claires sur pas mal de choses.

De rien, mais bon, je travaillant encore dans se shop, je suis tenu à une certaine confidentialité sur certains points..

razgriz65 (26 jui 2012) disait:

voila pourquoi je ne confie mon spad a personne... trop peur des bouclards plus pres de leurs sous que de la qualité de leur travail.
on voit bien que la bonne volonté d un mécano ne peut pas grand chose contre la connerie d'un patron...

Bien ce n'est même pas une question de volonté là, mais de sécurité !!
Mettre des plaquette de Formula Oro sur des freins Formula RX..
Avec un tel montage, la surface de garniture des plaquettes des Oro par rapport aux Rx en contact avec le disc ne sont pas les mêmes ! Il y a moins de surface en contact, la plaquette ne fait pas la même taille et l'usure ne se fait pas pareil..
Et pour finir, vu qu'elles ne sont pas de la même taille, celle des Oro bougent dans l'étrier du RX..

Question sécurité, on repassera..
D’où ma protestation.. et l'esclandre devant les clients..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une petite dénonciation aux services compétents, ca mange pas de pain....
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 (28 jui 2012) disait:

une petite dénonciation aux services compétents, ca mange pas de pain....

Rigoles pas, je suis convoqué à la gendarmerie aujourd'hui.
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
razgriz65 (26 juil. 2012) disait:

voila pourquoi je ne confie mon spad a personne... trop peur des bouclards plus pres de leurs sous que de la qualité de leur travail.
on voit bien que la bonne volonté d un mécano ne peut pas grand chose contre la connerie d'un patron...

J'ai lu tout se que vous avez dit, je travail au CULTURE VELO a Lyon que tu est pas confiance c'est une chose mais dire que tous le monde est comme sa c'est que en gros tu a eu un probleme et tu mes tout le monde dans le meme sac et tu voit pas le travaille derriere.

Je suis le responsable de mon atelier et mon boss ne refusera jamais que je change une paire de plaquette pour la bonne sécurité de nos client, sinon notre beaux métier ne sert plus a rien.
Mais se que Chox69 dit bien on travail pour nos grace a notre passion pour se sport et non pas(dans mon mag) pour se faire des couille en or! si c'etais pour sa je peu te dire que c pas un mag de vélo qui faut faire.

Mais vous les jeune qui son non-stop sur les site e-shop et que quand sa marche pas ou que c'est pas la bonne piece ou une garantie sa vient dans les mag pleuré faut pas s'étonné d'etre mal récéptionné vous voulez le beurre et l'argent du beurre, nombreux qui sont sur se forum n'arriverait pas a tenir une semaine a notre place et encore moins a la place de Chox69 en station;

Juste pour conclure si c'etais pour faire de la merde dans nos magasin sincerement on irait rouler toute la journée.

Good Ride a tous
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Tugalex (28 juil. 2012) disait:

razgriz65 (26 juil. 2012) disait:

voila pourquoi je ne confie mon spad a personne... trop peur des bouclards plus pres de leurs sous que de la qualité de leur travail.
on voit bien que la bonne volonté d un mécano ne peut pas grand chose contre la connerie d'un patron...

J'ai lu tout se que vous avez dit, je travail au CULTURE VELO a Lyon que tu est pas confiance c'est une chose mais dire que tous le monde est comme sa c'est que en gros tu a eu un probleme et tu mes tout le monde dans le meme sac et tu voit pas le travaille derriere.

Je suis le responsable de mon atelier et mon boss ne refusera jamais que je change une paire de plaquette pour la bonne sécurité de nos client, sinon notre beaux métier ne sert plus a rien.
Mais se que Chox69 dit bien on travail pour nos grace a notre passion pour se sport et non pas(dans mon mag) pour se faire des couille en or! si c'etais pour sa je peu te dire que c pas un mag de vélo qui faut faire.

Mais vous les jeune qui son non-stop sur les site e-shop et que quand sa marche pas ou que c'est pas la bonne piece ou une garantie sa vient dans les mag pleuré faut pas s'étonné d'etre mal récéptionné vous voulez le beurre et l'argent du beurre, nombreux qui sont sur se forum n'arriverait pas a tenir une semaine a notre place et encore moins a la place de Chox69 en station;

Juste pour conclure si c'etais pour faire de la merde dans nos magasin sincerement on irait rouler toute la journée.

Good Ride a tous


Ce que voulais dire ragriz c'est qu'il a plus confiance en son boulot que celui d'un autre lorsque ça concerne son spad ;) . C'est évident qu'il y a de bons shops avec des très bon mécanos ;) .

Mais au final je pense comme lui, j'ai investi dans les outils (pieds topeak, presse à Jdd, meuleuse, étau, truc pour refaire les filetages, tout les outils spécifiques pour les fourche (marzo, fox, rs, pour ouvrir les cartouche fit etc etc) et je fais tout moi même maintenant. Alors oui c'est cher, mais par exemple je rentabilise petit à petit ces outils en demandant 5 à 10€ aux copains pour les gros boulot au lieu de plus cher en mag et pour un travail équivalent voir mieux selon le shop, donc tout le monde est content (surtout moi :lol: , ça rembourse mes dettes ...^^)

Bref, quand j'irai en station, je prendrais mon semi ^^ et je passerai mon chemin si l'envie de louer un full me prends :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 28/07/2012 - 09:19
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nic_lestreeteur a bien résumé, mais la tu vas un peu loin ,garçon...

Tugalex disait:


J'ai lu tout ce que vous avez dit, je travail au CULTURE VELO a Lyon. que tu aies pas confiance c'est une chose mais dire que tout le monde est comme ca c'est que en gros tu a eu un probleme et tu mets tout le monde dans le meme sac et tu vois pas le travailderriere.

je n'ai(ni les autres) en aucun cas mis tout le monde dans le même panier, c'est toi qui fait l'amalgame...bien sur qu'il y a des bon shops,et heureusement même. mais je soulignais juste que même avec un mécano vaillant, si le patron suit pas, le résultat est catastrophique.

Tugalex disait:
Je suis le responsable de mon atelier et mon boss ne refusera jamais que je change une paire de plaquettes pour la bonne sécurité de nos client, sinon notre beaux métier ne sert plus a rien.
Mais ce que Chox69 dit bien on travail pour nous grace a notre passion pour ce sport et non pas(dans mon mag) pour se faire des couilles en or! si c'etait pour ça je peux te dire que c'est pas un mag de vélo qui faut faire.

ca confirme encore mes dires, la , a priori, c'est le fonctionnement normal d'un "bon shop".bien que tout bon shop que ça soit, il y a une notion de rentabilité que moi je n'ai pas en bossant directement sur mon bike.

Tugalex disait:
Mais vous les jeune qui son non-stop sur les site e-shop et que quand ca marche pas ou que c'est pas la bonne piece ou une garantie ca vient dans les mag pleurer. faut pas s'étonner d'etre mal récéptionnés. vous voulez le beurre et l'argent du beurre,de nombreux riders qui sont sur ce forum n'arriveraient pas a tenir une semaine a notre place et encore moins a la place de Chox69 en station;



alors moi le jeune du haut de mes petits 24 ans(vu que toi TES 24ans semblent plus gros),j'achete bien toutes mes grosses pieces en e-shop car le prix est attractif(et que je veux pas laisser de la thune a des gens comme toi, qui me prennent pour le dernier des c*n) mais vais régulièrement en shop normal pour acheter des composants de base ou d'usure...de l'huile..etc

du reste,monsieur le pro du shop. tout "jeune" que je suis,ca commence a faire quelques années que je suis mécanicien aéronautique en remise en œuvre directement sur la flight line... alors t'es gentil, mais un bike ca fait pas de bruit, c est léger, ni gros ni dangereux ou salissant,encore moins compliqué niveau mécanique.et en plus tu bosses au chaud..alors excuse moi mais ta semaine de boulot, je pense que je peux la faire le sourire aux lèvres avec une main dans le dos.
merci donc encore une fois de ne pas faire d’amalgame...
on n'a jamais dit et encore moins pensé que vous étiez tous des pourris(loin de la) donc ne vas pas nous traiter de jeunes con incompétents, ou tu va tomber de haut.

attention a ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit,au contraire de toi, moi je ne dis pas que mon metier est super dur et eprouvant, tout au plus assez technique...on charie pas des sacs de ciment toute la journée et on bosse pas la nuit(enfin pas tout le temps)...

Tugalex disait:

Juste pour conclure si c'etait pour faire de la merde dans nos magasins sincerement on irait rouler toute la journée.

Good Ride a tous


good ride aussi, au passage tu tâcheras de soigner ton orthographe.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je reagis un peu:
tugalex, c'est malheureux a dire, mais vers chez moi (nimes) les grosses enseignes comme culture vélo on les evite comme la peste pour la mecanique.
Exemple de veloland qui prend 25€ la purge de deux freins...

Mais on generalise pas, on est pas tous des minots de 15ans en maxmax (enfin a l'epoque c'etait ça ça a changé?)...donc si on generalise pas essaye de faire de meme :wink: