furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
salut, c' est peut etre deja traité ou pas au bon endroit.. mais vu qu' y a plus de recherche...

est ce que vous ecoutez de la musique dans l' integral ? et comment

j' avais des vieux ecouteurs qui passaient pas trop mal même si c' est pas le top, et les ayant paumés je me demande quoi racheter

je cherche un truc pas cher qui geule assez pour que j' entende quand ça tape de partout.. pas trop cher si possible


' ai bien vu des ecouteurs plats pour fouttre dans les casques mais on dirait que c' est les trucs de kits mains libres j' ai peur que le son soit pas top
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
yop!

Pour la tenue j'aurais tendance a te conseiller des intras mais au niveau des chutes j'aurais pas confiance d'avoir quelquechose d'aussi proche de mon oreille interne...

Apres la qualité: bin quand u roules t'as pas non plus besoin de bose dans les oreilles, donc du sony/seinhiser/lg...avec u,e bonne gamme de frequences ça devrait le faire (pour du bike).
Faut juste avoir beaucoup de cable (apres tu dois le savoir, tu les passes dans le t sirt^^).

Bref mon conseil, vas dans n'importe quelle boutique (meme grandes surfaces, j'y avait trouvé mes sony qui etaient tops) et fais ton choix au feeling,y'a tellement de produits :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au pire change de casque , le Bell full 9 il me semble , a des écouteurs intégrés dans le casque !! ;)
Après comme dit plus des écouteurs ça marche aussi ! ;)
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
Les intra de mon SGS2 passe bien, faut juste bien écarté le casque quand on le met et c'est bon ;)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ecouter de la musique sur son spad ! Chelou .... ou est le plaisir si on entend plus les roues dans les feuilles mortes ou les graviers et la suspat qui se detend !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/12/2012 - 20:40
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
De la sik. Pardon
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
A chacun ses envie moi aussi je trouve ça bizarre, limite dangereux mais il faut "de tout" pour faire un monde...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
C'est vrai t'as raison chacun son truc
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/12/2012 - 20:41
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah quand on ride tout seul , que l'on s'entraîne de façon répétitive la musique ça permet de changer de la monotonie , on embête pas non plus les joggers qui écoute leurs musiques et qui font pas attention aux autres utilisateurs de l'environnement !! :lol: (joke)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Freemel91330 (21 déc. 2012) disait:

Bah quand on ride tout seul , que l'on s'entraîne de façon répétitive la musique ça permet de changer de la monotonie , on embête pas non plus les joggers qui écoute leurs musiques et qui font pas attention aux autres utilisateurs de l'environnement !! :lol: (joke)

Oui mais les joggers courent pour le physique, ils se foutent un peu de l environement, pas comme nous. enfin je pensequ' on roule parce qu on aime ca pas seulement pour s entretenir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/12/2012 - 20:42
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Encore quand on va du point a au point b ( au taf par exemple) sur la route je veut bien ecouter du son, mais dans une descente au milieu des bois perso je prefere etre consient de la ou je suis et de ce que j y fait a l instant. t pour moi c est la tout le plaisir
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/12/2012 - 20:43
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
titilacase61 (21 déc. 2012) disait:

Freemel91330 (21 déc. 2012) disait:

Bah quand on ride tout seul , que l'on s'entraîne de façon répétitive la musique ça permet de changer de la monotonie , on embête pas non plus les joggers qui écoute leurs musiques et qui font pas attention aux autres utilisateurs de l'environnement !! :lol: (joke)

Oui mais les joggers courent pour le physique ils se foutent un peu de l environement pas comme nous enfin je pense on roule parce qu on aime ca pas seulement pour s entretenir

Oui c'est bien de rouler pour le plaisir moi je ride sans musique pour mieux entendre tout les bruits qui font the ride !! ;)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Freemel91330 (21 déc. 2012) disait:

titilacase61 (21 déc. 2012) disait:

Freemel91330 (21 déc. 2012) disait:

Bah quand on ride tout seul , que l'on s'entraîne de façon répétitive la musique ça permet de changer de la monotonie , on embête pas non plus les joggers qui écoute leurs musiques et qui font pas attention aux autres utilisateurs de l'environnement !! :lol: (joke)

Oui mais les joggers courent pour le physique ils se foutent un peu de l environement pas comme nous enfin je pense on roule parce qu on aime ca pas seulement pour s entretenir

Oui c'est bien de rouler pour le plaisir moi je ride sans musique pour mieux entendre tout les bruits qui font the ride !! ;)

Alors on est bien d'accord :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/12/2012 - 20:43
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
duffman (21 déc. 2012) disait:

yop!

Pour la tenue j'aurais tendance a te conseiller des intras mais au niveau des chutes j'aurais pas confiance d'avoir quelquechose d'aussi proche de mon oreille interne...

Apres la qualité: bin quand u roules t'as pas non plus besoin de bose dans les oreilles, donc du sony/seinhiser/lg...avec u,e bonne gamme de frequences ça devrait le faire (pour du bike).
Faut juste avoir beaucoup de cable (apres tu dois le savoir, tu les passes dans le t sirt^^).

Bref mon conseil, vas dans n'importe quelle boutique (meme grandes surfaces, j'y avait trouvé mes sony qui etaient tops) et fais ton choix au feeling,y'a tellement de produits :)


uep j' ai pensé la même chose en cas de boite.. d' ou l' idee des machins touts plats des kits mains libres

quand je parle de qualité c' est surtout les machins qui gresillent une fois le son a toc que je supporte pas
même pour le reste du temps je prendrais pas du bose.. autant avoir une bonne sono chez soi mais je fouttrais pas ce prix la dans des ecouteurs

changer de casque.. mon cher petit bluegrass a même pas un an et j' y tiens particulierement.. même si les dernier bell ont l' air sympa





et les gars serieux.. ça serait pas mal d epouvoir poser une question sans que ça parte en debat interminable.. je traine pas bcp sur le fofos de velo, mais ça part vite en emmerdes pour rien
j' ecoute de la musique partout.. même sur la route, en creusant et en roulant.. même sur les courses et tant pis si ça plait pas a certains
ça m' aide a garder un bon rythme et au contraire, avec un truc bien pechu ça me tient en haleine on va dire... enfin pas le truc a te deconcenrer.. perso je me vois mal rouler sans


bref je vais me demerder, merci a ceux qui arrivent a repondre aux questions sans chercher a juger h24..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi j'exprimais juste mes préférences !! ;)
Moi j'aime bien rouler sans musique , malgre que des fois j'aimerais bien un peu de son dans les oreilles mais pas d'écouteurs potables chez moi donc ...
Et puis je préfère encore avoir du son qui sort du portable ! Au moins ça fait son de fond d'ambiance !! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 22/12/2012 - 14:32
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi je comprend, je mets du bon son je pars streeter, rouler seul ou shapper

Après c est sur que les écouteurs c est pas toujours prudent: par exemple chez moi c est rempli de chasseurs... :lol:
Mais si t es assez isolé pour qu il n y ait personne!
Genre en station rouler branché c est même pas la peine, trop dangereux. Sur un spot top secret confidentiel la c est niquel, la c est bon pour se motiver
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
furiouspower (22 déc. 2012) disait:

duffman (21 déc. 2012) disait:

yop!

Pour la tenue j'aurais tendance a te conseiller des intras mais au niveau des chutes j'aurais pas confiance d'avoir quelquechose d'aussi proche de mon oreille interne...

Apres la qualité: bin quand u roules t'as pas non plus besoin de bose dans les oreilles, donc du sony/seinhiser/lg...avec u,e bonne gamme de frequences ça devrait le faire (pour du bike).
Faut juste avoir beaucoup de cable (apres tu dois le savoir, tu les passes dans le t sirt^^).

Bref mon conseil, vas dans n'importe quelle boutique (meme grandes surfaces, j'y avait trouvé mes sony qui etaient tops) et fais ton choix au feeling,y'a tellement de produits :)


uep j' ai pensé la même chose en cas de boite.. d' ou l' idee des machins touts plats des kits mains libres

quand je parle de qualité c' est surtout les machins qui gresillent une fois le son a toc que je supporte pas
même pour le reste du temps je prendrais pas du bose.. autant avoir une bonne sono chez soi mais je fouttrais pas ce prix la dans des ecouteurs

changer de casque.. mon cher petit bluegrass a même pas un an et j' y tiens particulierement.. même si les dernier bell ont l' air sympa





et les gars serieux.. ça serait pas mal d epouvoir poser une question sans que ça parte en debat interminable.. je traine pas bcp sur le fofos de velo, mais ça part vite en emmerdes pour rien
j' ecoute de la musique partout.. même sur la route, en creusant et en roulant.. même sur les courses et tant pis si ça plait pas a certains
ça m' aide a garder un bon rythme et au contraire, avec un truc bien pechu ça me tient en haleine on va dire... enfin pas le truc a te deconcenrer.. perso je me vois mal rouler sans


bref je vais me demerder, merci a ceux qui arrivent a repondre aux questions sans chercher a juger h24..

ok , si on plus donner son avis je vois pas l interet de venir sur le forum. je juge pas je trouvais ca chelou c est tout . vive la liberté d expression !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/12/2012 - 20:44
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on peut le donner, son avis. mais avec de la ponctuation et un zeste d'orthographe c'est encore mieux.
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
razgriz65 (23 déc. 2012) disait:

on peut le donner, son avis. mais avec de la ponctuation et un zeste d'orthographe c'est encore mieux.

le principal c est que ca soit lisible et comprehensible non ? JE ME PREND TOUJOURS DES MESSAGES AU SUJET DE MON ORTHOGRAPHE MAIS JE PENSE PAS ECRIRE COMME UN " SAGOUIN " quand meme !
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
etre modo ca doit etre tellement ennuyeux que l'on finit par ecrire ca a chaque fois qu'on voit qu'il manque une virgule...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si tu te prends toujours des réflexions, c est bien que ça vient de toi non?

donc t'évites l’abrégé, et tu penses a la ponctuation...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ok pas de soucis . Par contre fais gaffe il manque un accent sur ton "a" ....
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Prends des intras sa c'est sur sa bougera moins et sa te genera beaucoup moins. .ais sache que pour les intras la transpiration sa flingue tout donc sache le bien. Perso j'ai les skull candy sa coute pas cher 20 25 e dans mes souvenirs , la qualite est pas degeu. Voilà pour moi.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ouhla, mais je suis loin d'etre parfait, sur ce sujet comme dans le reste d'ailleurs, mais du coup, pour toi, un peu de ponctuation ca aiderai...

rien de grave hein.pour prendre ta remarque, avec que des "gaffes" comme les tiennes, oui, en tant que modo on saurait pas quoi faire.

allez bonne fêtes.
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Oui je vais me mettre a boire jusqu'au jour de l'an pour oublier ma facon d'?crire :-)