Sondage : Ras le c*l de ce temps de merde!

(57 votes)
C'est de la m*rde!!!
35,1%
20 votes
j'adore la neige
47,4%
27 votes
Je m'en fout chez moi il neige jamais.
17,5%
10 votes
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
sx25 (14 févr. 2013) disait:

kalim arrète t'as pas le physique pour pédaler 28km !


lol!! Et toi? :lol:

Apres j'ai pas fait 20 de moyenne non plus!! ;)

Mais demande a Larchi au pire, on a roulé ensemble! :P
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
moi ca va très bien ... je les enchaine sans problemes, c'est juste que j'ai pas envie :P
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kalim (13 févr. 2013) disait:

Non un pote amoureux des endurigides, il m'a accompagné avec son Production Privée Shan.


Fred-Dom? Il est déjà là?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
non pas fred, chris larchi prof du CNPC ;)
Cetanu
Cetanu

inscrit le 03/07/12
25 messages
Arff trop de pluie par chez moi, les sols sont gavés, et les singles d'argiles s'affaissent...
Mauvais point: de grosses portions à refaire.
Bon point: ça sera plus gros au prochain coup :P
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Aujourd'hui, ski dans les vosges si vous regardez i tele
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Cool la neige fond, il refait beau, les bancs sont dégagés pour sauter dessus. J'espère que les stations fermeront le plus tôt possible et vous serez tous dégoutés :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
la.pelleteuse (20 févr. 2013) disait:

Cool la neige fond, il refait beau, les bancs sont dégagés pour sauter dessus. J'espère que les stations fermeront le plus tôt possible et vous serez tous dégoutés :lol:


Perso ça veut simplement dire on sort les vélos on range les skis comme j'ai fais il y a quelques mois dans le sens invers ^^
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
la.pelleteuse (20 févr. 2013) disait:

Cool la neige fond, il refait beau, les bancs sont dégagés pour sauter dessus. J'espère que les stations fermeront le plus tôt possible et vous serez tous dégoutés :lol:


Attend le we de m*rde qui s'annonce...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pfouu... J'ai pas sorti mes vélos depuis 1 semaine, il fait un temps pourri et j'ai raté mon permis. La loose totale.
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis

Petite vidéo filmé très à l'arrache sous la pluie avec la gopro, vraiment un edit de session sans prétention...
C'est pas terrible mais bon j'ai mis les 4 images de la journée bout à bout et vu les conditions météo le rendu est déjà pas trop mauvais :p
Je met aussi quelques photos :)
Tout ça pour dire que même avec un temps super moisi on peut rider! Certe c'est pas le "pied" d'être trempé de la tête au pied toute la journée mais on s'y fait! Et Bon, on est pas des riders du dimanche qui ride que sous le soleil le plus parfait hein :p En station on fait très bien la différence entre ceux qui on jamais ridé de la boue et de la pluie ou même l'hiver et... les autres... :) Ca fait parti intégrante du sport la mauvaise météo je trouve! C'est même assez fun à rider et ça fait plus monter la technique! Un rider (dans ma conception du rider) ride et shappe par toutes les météos ou presque quoi...
Bon ride à tous!

http://vimeo.com/63034215

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Maintenant qu'il ne neige plus mais qu'il pleut H24 7j/7 vous allez me dire que je peux faire du ski nautique :lol: ?
Sérieux la déprime, f*ck the gulf Stream!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Nan mais là c'est clair, ca commence sérieusement à gaver ce temps... Je vous rejoins totalement.

Marre de devoir passer 3ans d'entretient sur le matos après chaque petite sortie, de devoir mettre tous les fringues/protecs a laver après une utilisation, c'est relou...
Envie de pourvoir refaire des petites sorties de 30min pour se défouler le soir et mettre simplement le vélo au garage en rentrant.

Marre de regarder la météo et de voir de la pluie tous les jours.
J'ai envie de rouler en station nom de dieu, là je me tate pour ce weekend vu ce qu'ils annoncent...

Voilà, il fallait que ca sorte. :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Rien à ajouter, sauf que le temps était a pe près correct chez nous jusqu'à mardi, c'est à dire jusqu'a la fin de mes concours qui ont commencés le 22 avril, et la meteo annonce pluie jusqu'à.. ben jusqu'à aussi loin qu'elle peut prévoir, vdm
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi j'suis contente que la météo soit toute pourrie, je suis en arrêt pour trois semaine à cause d'un arrachement osseux sur la dexuième phalange (ne jouez pas au basket, ne jouez pas au basket !)
Du coup je ne loupe pas grand chose (enfin si Winterberg et la chance de battre Rachel Atherton... haha j'suis déjà loin !)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Arnaud exactement la même pour moi. Je comptais faire deux trois dh ce week end...bah c'est mort.
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
http://pv.viewsurf.com/?id=84
ce week end, c'est la première manche de coupe Rhône - Alpes de DH
...
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
lulu2t (16 mai 2013) disait:

http://pv.viewsurf.com/?id=84
ce week end, c'est la première manche de coupe Rhône - Alpes de DH
...
faut sortir les snowscoot HAHA !
sssongbird
sssongbird

inscrit le 01/05/13
25 messages
Bonne nouvelle ! La météo n'annoncent pas d'amélioration à l'horizon ^^
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
sssongbird (24 mai 2013) disait:

Bonne nouvelle ! La météo n'annoncent pas d'amélioration à l'horizon ^^



Histoire de changer un peu ... TDM depuis plus d'un mois.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
MOUAHAHAH !

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merci tom69 de nous remonter le moral :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
J'ai direct pensé à mettre dans ce post !

Elle y a tout à fait sa place cette image AHAHAH!
Heureusement que je suis en arret de travail, parce que descendre dans mon garage et voir mes biclous prendre la poussière, ça me fait mal au coeur !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 24/05/2013 - 19:11
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Comme rideuse67 y'a quelques temps sur ce topic, je m'en fout un peu du temps, je peux plus rouler parce que j'ai les poignets en vrac (après les côtes et les dents!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in