Sondage : Ras le c*l de ce temps de merde!

(57 votes)
C'est de la m*rde!!!
35,1%
20 votes
j'adore la neige
47,4%
27 votes
Je m'en fout chez moi il neige jamais.
17,5%
10 votes
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (10 févr. 2013) disait:

plastimou (10 févr. 2013) disait:

MatraK30 (10 févr. 2013) disait:

les mecs vous vous rendez compte de la chance que vous avez ?

moi je me tape des petites stations comme auron ou isola sinon faut faire 3h de route !

Le meilleur park qu'on peut avoir c'est 3 bosses de 4m et basta !

putain ça me manque les deux, les arks etc !

bon au moins a auron on a un peu de freeride sympa, et a isola vite fait



ouais enfin moi en IDF je suis à MINI 5h des grandes stations et j'ai pas vraiment de dénivelé :lol:

bien fait pour toi parigot



tkt dans 6 mois je décolle pour vancouver <3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 11/02/2013 - 17:48
Leart
Leart

inscrit le 25/01/07
37 messages
Matos : 2 avis
idem, saleté de temps...
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
plastimou (10 févr. 2013) disait:



tkt dans 6 mois je décolle pour vancouver <3



Chanceux ! Pour des vacances ou tu va y rester un moment ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joeyxtrm, 10/02/2013 - 22:38
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
joeyxtrm (10 févr. 2013) disait:

plastimou (10 févr. 2013) disait:



tkt dans 6 mois je décolle pour vancouver <3



Chanceux ! Pour des vacances ou tu va y rester un moment ?


1 fuckin' year
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (10 févr. 2013) disait:

MatraK30 (10 févr. 2013) disait:

les mecs vous vous rendez compte de la chance que vous avez ?

moi je me tape des petites stations comme auron ou isola sinon faut faire 3h de route !

Le meilleur park qu'on peut avoir c'est 3 bosses de 4m et basta !

putain ça me manque les deux, les arks etc !

bon au moins a auron on a un peu de freeride sympa, et a isola vite fait



ouais enfin moi en IDF je suis à MINI 5h des grandes stations et j'ai pas vraiment de dénivelé :lol:

Idem ! D'ailleurs rider-on-Kona , si je pouvais avancer dans la neige je riderais dedans mais malheuresement je n'ait pas assez de dénivelé ! ;) et pa des pneus adaptes !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
La dénivelé je peux rien faire pour toi mais les pneux OSEF, minion DH ca passe partout, c'est des pneus 4 saisons !
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
mais il est fou lui :@

15cm de belle neige sur les hauteurs mon bled, je me suis jamais autant fait plaise sur les petites pistes du coin.. ça fait un bruit tout chelou quand tu roules, ça amortit quand tu tombes, ça glisse et ça fait des grandes gerbes de partout quand tu tournes.. c' est pas genial ?

bon je te l' accorde.. c' est froid, là j' y trouve rien de positif ^^

j' adore rouler l' hiver moi.. si il en retombe pour le WE prochain je sors la ptite TM et ses 40 bourrins pour faire le menage..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Vous voulez un bonne raison de détester l'hiver? Il neige comme c'est pas permis depuis hier soir et pour aller bosser en velo je vous raconte pas le plaisir.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Vous voulez un bonne raison de détester l'hiver? Il neige comme c'est pas permis depuis hier soir et pour aller bosser en velo je vous raconte pas le plaisir.


moi un bon mud devant et goooo!!! j'adores l'hiver, ça te permet d'être bien propre dans tes trajectoires, appel de saut etc etc
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (10 févr. 2013) disait:
ça fait des semaine qu'il pleut, qu'il neige, que y'a du vent et qu'on se les gêle grave. J'ai tenté le street avec mes gants de ski mais impossible de sentir les leviers de frein alors c'est pas la peine. TU PEUX PAS TE BALADER, TU PEUX PAS FAIRE DE BIKE SANS TE LES GELER!

DIANTRE, mais ça sert à quoi l'hiver à part faire chi*r les pauv'mecs qui ont vécu 10 ans en Afrique et qui du coup, n'ont jamais fait de ski?

J'EN AI PLEIN LE ***, J'EN AI MARRE! JE DETESTE L'HIVER!

Si toi aussi tu en a plein le c*l de ce temps de chiottes vient partager ton désespoir mon ami.


Mets des sous gants en soie, c'est ce que j'utilise pour l'hiver sous les fox, ça passe nickel, tu sens bien le cintre et les leviers!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 11/02/2013 - 17:53
Knokele67
Knokele67

inscrit le 20/11/12
30 messages
pingouinnuclaire (11 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse (10 févr. 2013) disait:
ça fait des semaine qu'il pleut, qu'il neige, que y'a du vent et qu'on se les gêle grave. J'ai tenté le street avec mes gants de ski mais impossible de sentir les leviers de frein alors c'est pas la peine. TU PEUX PAS TE BALADER, TU PEUX PAS FAIRE DE BIKE SANS TE LES GELER!

DIANTRE, mais ça sert à quoi l'hiver à part faire chi*r les pauv'mecs qui ont vécu 10 ans en Afrique et qui du coup, n'ont jamais fait de ski?

J'EN AI PLEIN LE ***, J'EN AI MARRE! JE DETESTE L'HIVER!

Si toi aussi tu en a plein le c*l de ce temps de chiottes vient partager ton désespoir mon ami.


Mets des sous gants en soie, c'est ce que j'utilise pour l'hiver sous les fox, ça passe nickel, tu sens bien le cintre et les leviers!


Petite gourgandine va!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 11/02/2013 - 17:53
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Vous voulez un bonne raison de détester l'hiver? Il neige comme c'est pas permis depuis hier soir et pour aller bosser en velo je vous raconte pas le plaisir.

Ah non !

La neige le matin pour aller en cours ou au boulot en vélo c'est énorme !
Faire le con et se défouler le matin ca rend beaucoup moins grognon que de passer le trajet à se morfondre.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Eneite (11 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Vous voulez un bonne raison de détester l'hiver? Il neige comme c'est pas permis depuis hier soir et pour aller bosser en velo je vous raconte pas le plaisir.

Ah non !

La neige le matin pour aller en cours ou au boulot en vélo c'est énorme !
Faire le con et se défouler le matin ca rend beaucoup moins grognon que de passer le trajet à se morfondre.


+1000 pour Eneite, c'est tellement fun de rouler sur la neige avec son vélo (pour le coup j'ai pas pris le fixie mais mon XC), ça met de bonne humeur pour aller en cours !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
oui enfin nous à paris....

Serieux la neige me dérange pas, je trouve même ça drole, mais la neige / flotte comme on à à panam c'est tout de suite moins drôle....
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
plastimou (11 févr. 2013) disait:

oui enfin nous à paris....

Serieux la neige me dérange pas, je trouve même ça drole, mais la neige / flotte comme on à à panam c'est tout de suite moins drôle....


paris.... a chaque fois que j'y vais ça me déprime....
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
J'ai faillit me gauffrer 10 fois en 100 m en allant en cours. Sinon vous avez vu le dernier empereur ? C'est un peut sa :lol:
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Et bim, encore plein de peuf sur les Aravis!!
Yeah!!

L'hiver on ride des planches, c'est tout c'est comme ça!!
On s'éclatera en bike au printemps!

Ça s'appelle les saisons, on avait plus l’habitude, mais tout est normal en fait...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
rideuse67 (11 févr. 2013) disait:

Eneite (11 févr. 2013) disait:

la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:

Vous voulez un bonne raison de détester l'hiver? Il neige comme c'est pas permis depuis hier soir et pour aller bosser en velo je vous raconte pas le plaisir.

Ah non !

La neige le matin pour aller en cours ou au boulot en vélo c'est énorme !
Faire le con et se défouler le matin ca rend beaucoup moins grognon que de passer le trajet à se morfondre.


+1000 pour Eneite, c'est tellement fun de rouler sur la neige avec son vélo (pour le coup j'ai pas pris le fixie mais mon XC), ça met de bonne humeur pour aller en cours !


Oui je suis du même avis. J'ai des kenda k-rad sur mon semi. En surgonflant un peu c'est trop marrant à rouler ça glisse tout le temps. Bon on a pas de neige a montpellier mais le sol est mouillé ;).
Ca me fait bien rire ce sujet. On est sur un forum géré par skipass...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Genre stp0 il parle de neige a montpellier quoi...on connait pas la neige :lol:
Par contre vers lq com' c est carrement dangereux, les pavés lisses mouillés...même a pied c est freeride des fois!

Moi ca me saoule, ca me rend malade ce temps, je peux pas rouler (sable+ eau= slime), y a du vent, il neige meme pas...bref on aun hiver de pouilleux par chez moi.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Aller, la neige c'est génial :
White style 2012
Matt Hunter, winter trails
Brendan Howey - Island Winter
Pavel dans la neige
Chatel razor snow bike
Test gropro hero3


C'est pas fun tout ça ?!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Quand je disais que je déteste l'hiver, c'est pas vraiment que ça m'empeche de rouler, tant qu'il y a pas 50cm de neige verglacée et que je me sors les doigt du cul ça va.
Mais genre ce matin pour aller bosser c'était vraiment casse-gueule, entre la neige bien glissante tassée par les pneus de voiture et les trottoirs pas déneigés et de nuit en plus, j'avais pas l'impression d'être dans les events précedemment cités.
Le fait est que neige/pluie/neige/pluie depuis des semaines ça devient vraiment lourd, ride ou pas.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
l hiver on aime ou pas, chacun son point de vue.

moi je suis montagnard d origine, j imagine pas un hiver sans neige, en ski ou bike...

par contre:
[mode modo on]
la pelleteuse, creer des posts "limite utiles" on est pas a ca pres, par contre les mots grossiers tous les deux mots et dans le titres, ca le fait pas, et ca tient aussi pour les autres. je viens de me taper 10 minutes de menage sur le post. prochain message grossier, je locke. on peut faire passer ses idées en restant courtois
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Oui je me disais bizarre, mon topic a changé de nom pendant que j'ecrivais mon post. Mais OK j'y ferais attention et courtoisie et cordialité seront l'horizon que je ne me lasserais jamais de regarder.
Sauf quand il fait un temps de c****t*s evidemment.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour avoir fait l afrique quelques mois...je prefere vraiment l hiver
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
stp0 (11 févr. 2013) disait:

Ca me fait bien rire ce sujet. On est sur un forum géré par skipass...


:lol: bien vu !