Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
Et là tu réponds "ouais ouais..." alors que t'arrives pas à respirer :lol:
Ouai ou tu réponds pas :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"purerider" disait:
"Al3Xx" disait:
"alexg53" disait:
Moi quand un pote se tape une nana,j'lui dit,"fais gaf de pas talonner mon gars" :lol:
:lol: mdr !
alors celle ci elle va rester dans les anals :lol: elle est énorme j'en veut encore de se style
"elle est pas mal celle la tu pense elle a combien de deb ?" en regardant sa conquete de la soiré !^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Wahou elle a au moins du 2.7 a l'avant^^
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"Pinky07" disait:
Wahou elle a au moins du 2.7 a l'avant^^
juste sur énorme :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol: Content d'vous faire sourir avec mes conneries ^^ En général avec mon pote quand on vois des nana enveloppé,on dit "Hey mec,mate le kit large qu'elle as l'arrière!" La version tuning :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"alexg53" disait:
:lol: Content d'vous faire sourir avec mes conneries ^^ En général avec mon pote quand on vois des nana enveloppé,on dit "Hey mec,mate le kit large qu'elle as l'arrière!" La version tuning :lol:
Et mais toi :lol: J'en rit encore mdr !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"IAWL" disait:
Allez je compose un phrase: The more you ride, the bigger your skill increases Vous en pensez quoi? Moi ça me fait marrer :lol: [size=9]même si j'ai quelques doutes quand à la justesse de la phrase...[/size]
pliiz é_è
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Une culte: "Enfoirés de moustiques!!!!"
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"IAWL" disait:
"IAWL" disait:
Allez je compose un phrase: The more you ride, the bigger your skill increases Vous en pensez quoi? Moi ça me fait marrer :lol: [size=9]même si j'ai quelques doutes quand à la justesse de la phrase...[/size]
pliiz é_è
j'y en train de chercher mais je pense que c'est bon. sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
"IAWL" disait:
Allez je compose un phrase: The more you ride, the bigger your skill increases Vous en pensez quoi? Moi ça me fait marrer :lol: [size=9]même si j'ai quelques doutes quand à la justesse de la phrase...[/size]
pliiz é_è
j'y en train de chercher mais je pense que c'est bon. sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
Et par opposition The more you fall, the bigger your skill decreases!! :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Et par opposition The more you fall, the bigger your skill decreases!! :P
Yeah ! High Five ! :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
une que j'utilise souvent a coter de chez moi en ce moment:"bon sa passe ou sa casse, sa passe c'est cool sa casse ben tempie" quand je dit sa je fini en glissade par terre ou bien une toute fraiche op je sort les swapting et le maillot
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
une belle phrase en rapport avec le mtb: ENJOY YOUR RIDE!!! :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"revoman" disait:
une belle phrase en rapport avec le mtb: ENJOY YOUR RIDE!!! :twisted:
celle si c'est de la bonne [size=7](la pharse hein)[/size] :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
Ha oui mais là ça ne fait plus de référence! A l'origine c'est une plaisanterie en-dessous de la ceinture, je pensais que tout le monde comprendrait (c'est une phrase en anglais à l'origine)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"IAWL" disait:
"rideuse67" disait:
sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
Ha oui mais là ça ne fait plus de référence! A l'origine c'est une plaisanterie en-dessous de la ceinture, je pensais que tout le monde comprendrait (c'est une phrase en anglais à l'origine)
Ok mais moi et les plaisanteries de ce genre... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
"rideuse67" disait:
sinon une autre formulation peu être plus juste the more you ride, the better your skill increases
Ha oui mais là ça ne fait plus de référence! A l'origine c'est une plaisanterie en-dessous de la ceinture, je pensais que tout le monde comprendrait (c'est une phrase en anglais à l'origine)
Ok mais moi et les plaisanteries de ce genre... :lol:
je pourrai avoir une traduction svp j'aimerai comprendre^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Bon j'ai taper sa sur un traducteur sa donne:Plus vous allez, mieux vos augmentations d'habileté(compétence) :? Bon analysons la phrase plus vous allez sa dois être plus vous roulez. ensuite mieux vos augmentation d'habileté sa dois plus vous vous améliorez (ou devenez habile,meilleur). Donc la phrase traduite par Moi en collaboration avec reverso: plus vous roulez plus vous vous améliorez (devenez habille ou meilleur) voila ne me remercier pas^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Plus tu roules, plus tes capacités augmentent. "capacités" à prendre dans tout les sens du terme selon IAWL
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
En gros, plus tu roules, plus ton niveau augmente @rideuse, avec better, je suis moins convaincu car ça fait plus: "ton niveau augmente (en plus mieux)", en gros je trouve que ça fait pléonasme tandis qu'avec bigger ça donne une impression d'élévation et il n'y a pas de répétition, en plus ça fait une bonne blague alors :wink: ++ je vais rider un bon coup
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
au lieux de the bigger, j'aurais tendance à dire the more
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oui oui, mais ça fait plus la blague, enfin bon on arrête de s'éterniser :lol: ps: pour comprendre la blague, faut avoir pas mal trainer sur des forums US alors...
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Une petite que j'aime bien quand tu roule avec tes potes et que yen a un a la traine : "Hum ... Hum ... Moins vite on tombe la , SI TU VOIS CE QUE J'VEUX DIRE !!
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Quand ça passe bien: " ça passe comme papa dans maman" Quand ça passe encore mieux: "ça passe comme papy dans mamy" (rapport aux 50ans de rapports sexuels) Quand ça passe mal: "ça passe comme pépé dans bébé".
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
mouais, la première fait bien, mais les autres, c'est trop (avis perso)