"duffman" disait:énormissimal"J'ai jamais encore fait d'helico,alors il faut que je passe ce gap!"
"duffman" disait:énormissimal"J'ai jamais encore fait d'helico,alors il faut que je passe ce gap!"
"valouvtt" disait:" no brain, no fear ! "
"vraiphil" disait:C'est sympa, un peu théâtral, majestueux, bref grande phrase, mais c'est cool! La présentation de mon blog : "Ce blog doit représenter notre vision du sport avec lequel nous vivons en permanence, quand on se lève, quand on mange, quand on marche, le Freeride alimente notre imagination de grands espaces, de pentes défoncées et de sauts toujours plus gros !" Vous en dites quoi ?
"revoman" disait:Un peu de compati il est belge...sérieux ton pote te dit ca,toi tu sautes de ton vélo pour aller le voir en tremblant??!! C'est garve la!
"Back_Manfred" disait:AmenLes mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": [size=18]"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride"[/size] -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
"Viking63" disait:hehe sa me dit quelque chose se sénario sauf sur un gap et que c'est moi qui me suis cassé et mon frère qui vérifie mon bikeà propos de la dorsale pourrave d'un pote: ça te protègera aussi bien des chocs qu'un string te protègerait du froid sur la banquise... Et mon frangin après un beau face crash: - Oh shit, cumshot moi: - ça va ?? lui: - ouais nickel (il ramasse vite fait son spad qui trainait sur le single) lui: - Oh merde !! moi: - quoi ? t'as pété le bike du père ?? lui: - non j'ai un os qui dépasse de l'épaule, mais le bike a rien c'est cool. Bilan, une clavicule, et un baptême en hélico !!
"Viking63" disait:Exellente et vrai en plusj'en ai relevé une magique sur un forum d'aide québécois: DownHill, because football and golf require only one ball !!! Et non je ne la traduirais pas, il faut la comprendre en anglais sinon elle n'as plus de saveur ^^
"Viking63" disait:j'en ai relevé une magique sur un forum d'aide québécois: DownHill, because football and golf require only one ball !!! Et non je ne la traduirais pas, il faut la comprendre en anglais sinon elle n'as plus de saveur ^^
"bighit06" disait:Tu as un mécano à 15ans?vraiment kool se post : a moi . apres etre tombé : "mec sa va?" "j'ai une tete a aller bien? conard " avant un saut , d'un collegue : " fait moi rever ." apres une boitade : " putain j'ai mal au cul, fait chier !!!! " mon mecano : " y'a plu qu'a " moi( en reponse ) : "il faut que " apres etre tombé : " je le savait , putain"
"valouvtt" disait:Perso ce serait plus "laisse tomber, laisse tomber, tu serais mieu ailleur!!"bah moi c'est pas une phrase mais avant un gros jump ou gap, déja j'ai le coeur qui bat un truc de fous et je me dis "tu peux pas tomber, tu peux pas tomber, t'es le meilleur"![]()
"fabienride88" disait:J'en ai fait un groupe Facebook si ça en intéresse"Viking63" disait:j'en ai relevé une magique sur un forum d'aide québécois: DownHill, because football and golf require only one ball !!! Et non je ne la traduirais pas, il faut la comprendre en anglais sinon elle n'as plus de saveur ^^![]()
Moi sa serai plus "tu vas te craquer tu vas te craquer .... Ah non j'ai eu du bol "valouvtt a écrit: bah moi c'est pas une phrase mais avant un gros jump ou gap, déja j'ai le coeur qui bat un truc de fous et je me dis "tu peux pas tomber, tu peux pas tomber, t'es le meilleur" icon_smile.gif
"backdoor63" disait:J'en reviens a ma phrase... A mon age, j'ai trop les consequences nefastes dans un coin de l'esprit... Mais bon... j'ai toujours un peu ete comme ca aussi...En même temps cette technique du " si je l'a sens pas je l'a fais pas", ne permet pas de s'améliorer. C'est sure il ne s'agit pas de se lancer sur un saut où on sait pertinemment que ça passera pas^^. Mais le stress et l'appréhension avant la bosse est primordiale je pense pour progresser, surtout en compet'!
j'aime , je vais la sortir a l'occasion :p moi je me dit , au pire je tombe , maintenant fonce avant que t'y ne t'y sente plus capable , xD , genre jsuis le meilleur sa marche pas avec moi lol car meme les meilleurs tombent"pas de jaloux, je caresse autant les cailloux que j'embrasse d'arbres"
"duffman" disait:c'est ce que j'ai sorti ce weekend en étant bloqué entre un tas de buche, un chêne et mon spadUne qu'est culte aussi,mais qu'on sort que tres rarement: "he les gars!vous pouvez venir me chercher?je suis coincé!..." Session bac a mousse souvent![]()