luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"duffman" disait:
"J'ai jamais encore fait d'helico,alors il faut que je passe ce gap!"
énormissimal
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
" no brain, no fear ! "
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
" no brain, no fear ! "
:twisted: ! La présentation de mon blog : "Ce blog doit représenter notre vision de ce sport avec lequel nous vivons en permanence, quand on se lève, quand on mange, quand on marche, le Freeride alimente notre imagination de grands espaces, de pentes défoncées et de sauts toujours plus gros !" Vous en dites quoi ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"vraiphil" disait:
:twisted: ! La présentation de mon blog : "Ce blog doit représenter notre vision du sport avec lequel nous vivons en permanence, quand on se lève, quand on mange, quand on marche, le Freeride alimente notre imagination de grands espaces, de pentes défoncées et de sauts toujours plus gros !" Vous en dites quoi ?
C'est sympa, un peu théâtral, majestueux, bref grande phrase, mais c'est cool :lol:
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Vraiment bien marrante vos petites phrases ! aller quelques une : Un pote qui viens de ce payé une frontal , avec en prime un trou dans la gencive . "- tu as un trou de balle dans la gencive " (mort de rire) Mon pote : -T'inquiete, ce soir c'est soirée vodka, ca va cicatrisé" - "Non mais si pour faire va t'acheter un tricycle " un pote qui ce concentre pour jumpé un gros gap de 4 m " De toute façon si tu saute pas , tu mérite pas ton démo" :D
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"oh énorme, tu sais c'est juste un long saut" moi aprés avoir sauté plusieurs fois et envoié quelques figures sur le dernier gros(et long^^) gap de la face a chatel.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Avec un pote qui s'apprête à me prendre en photo en train de sauter un gros gap: "T'as pas interêt à la louper celle-là, parce que je serais pas en état pour le tenter une 2ème fois!" :D
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
" je comprend pas y avait pas d'arbre!"(encastré dans un sapin !! :lol:)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
avant un gros gap: bon si ça passe pas pour toi , je veux bien sortir ta mob(250 rmz) et ta femme au moins une fois par semaine :!: :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"ça passe ou ça casse" "ça passe crème"
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"-tu te loupe j te paille le champagne ! - ben sort le j'aime aps quand il est trop froid !" :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Merde il s'est vautré je crois ? C'est lui qui avait les bières merrrrrrrrde !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 18/08/2011 - 20:09
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
:roll: sérieux ton pote te dit ca,toi tu sautes de ton vélo pour aller le voir en tremblant??!! C'est grave la!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 16/11/2009 - 21:09
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"revoman" disait:
:roll: sérieux ton pote te dit ca,toi tu sautes de ton vélo pour aller le voir en tremblant??!! C'est garve la!
Un peu de compati il est belge...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
zetes con :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
" bon les gars je vais faire chauffer la domain ''
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"ça a talonné sec" "putain, il s'est envolé" "Ouah le con" "skeub la vie"
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Allez, je relance le sujet, une que j'ai entendu y a pas longtemps après qu'un pote se vautre et finisse sur le cul genre position assise: "T'es tombé JR? "Non non, je trouvais le paysage tellement beau que je me suis dis que ce serait bien de s'assoir deux seconde... Brutis!"
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Les mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride" -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
j'en ai une bonne en engalais aussi... dans ROAM "In the world there is only a bike, a rider and a place to ride..."
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Les mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": [size=18]"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride"[/size] -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
Amen
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
J'approuve, c'est dans "l'esprit" :wink:
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
à propos de la dorsale pourrave d'un pote: ça te protègera aussi bien des chocs qu'un string te protègerait du froid sur la banquise... Et mon frangin après un beau face crash: - Oh shit, cumshot moi: - ça va ?? lui: - ouais nickel (il ramasse vite fait son spad qui trainait sur le single) lui: - Oh merde !! moi: - quoi ? t'as pété le bike du père ?? lui: - non j'ai un os qui dépasse de l'épaule, mais le bike a rien c'est cool. Bilan, une clavicule, et un baptême en hélico !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Voilà MA phrase a moi concernant les sports alternatifs en general: "J'ai 28 ans... Tu reflechis avant de te lancer... C'est plus comme a 14ans!!!"