Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
pinkbike.com

Non mais ! :shock: :lol:
Ho les gars du marketing, arrêtez de dormir pendant les réunions !!! C'est pas possible d'investir là dedans :lol:

Les mecs ils ont inventé le vélo sans selle avec selle ! les génies !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tit_Ben ( 8 nov.) disait:

pinkbike.com

Non mais ! :shock: :lol:
Ho les gars du marketing, arrêtez de dormir pendant les réunions !!! C'est pas possible d'investir là dedans :lol:

Les mecs ils ont inventé le vélo sans selle avec selle ! les génies !


Chacun son délire je souhait bien du plaisir aux futurs propriétaires de ces selles.

Sur pinkbike je ne sais pas bien traduire mais y'a des commentaires assez borderline je trouve.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1569 messages
Matos : 6 avis
davelepec ( 8 nov.) disait:

Sur pinkbike je ne sais pas bien traduire mais y'a des commentaires assez borderline je trouve.

Probablement le but recherché.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'en ai peut être raté mais il me semble pas, c'est pas forcément subtil mais y en a des excellents.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben ( 8 nov.) disait:

pinkbike.com

Non mais ! :shock: :lol:
Ho les gars du marketing, arrêtez de dormir pendant les réunions !!! C'est pas possible d'investir là dedans :lol:

Les mecs ils ont inventé le vélo sans selle avec selle ! les génies !

C'est pas le 1er avril pourtant ....
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1036 messages
C'est pas nouveau, mais le design de celle de pinbike a surtout pour but de faire parler je pense... c'est juste dangereux :lol:

Les selles avec "cale" ont été pas mal explorées sur les vélo de contre la montre par le passé, j'ai souvenir d'avoir vu beaucoup d'image de ce genre

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7990 messages
Matos : 7 avis
Ils ont du retard, on se faisait en***és avec le prix des vélo mais c'était y'a 2 ans :lol:
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1036 messages
Ca se trouve à la base c'est une invention francaise en plus :mrgreen:

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
davelepec ( 8 nov.) disait:

Tit_Ben ( 8 nov.) disait:

pinkbike.com

Non mais ! :shock: :lol:
Ho les gars du marketing, arrêtez de dormir pendant les réunions !!! C'est pas possible d'investir là dedans :lol:

Les mecs ils ont inventé le vélo sans selle avec selle ! les génies !


Chacun son délire je souhait bien du plaisir aux futurs propriétaires de ces selles.

Sur pinkbike je ne sais pas bien traduire mais y'a des commentaires assez borderline je trouve.


borderline comme sa:

ne clic pas !

:lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
davelepec ( 8 nov.) disait:


Sur pinkbike je ne sais pas bien traduire mais y'a des commentaires assez borderline je trouve.


Y'a surtout un paquet de commentaire très drôle et le titre de l'article qui ne demande qu'aux utilisateurs de balancer leurs plus beaux commentaires.
Celui-ci me fait bien rire " They missed the chance to call this the PROstate Seat." :lol:
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
810 messages
Commencal qui devient partenaire officiel de Whistler ! C'est pas demain que leur prix vont baisser :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
C'est pas demain que la qualité va s'améliorer non plus :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la pertinence de leur business modèle. J'espère que cela ne finira pas comme pour sunn...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Je viens de recevoir le ride shotgun pro pour ma petite. Premier test parking, elle à l'air de bien kiffer !

J’avoue que c'est bien foutu, presque tout se régle, mais le prix est quand même pour moi pas justifié.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Mon fils a adoré et je l'avais eu en test privé à l'époque, sinon, je suis pas sur que je l'aurais acheté.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
442 messages
Matos : 14 avis
J'ai acheté moi, j'aime beaucoup et lui aussi (trop d'ailleurs, il veux pas faire de la draisienne, c'est plus rigolo avec papa)
Faut juste faire attention au froid, comme ils sont pas actif (enfin y pédalent pas quoi) ça refroidis assez vite
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Même au printemps quand il faisait beau, effectivement, l'enfant a vite froid à l'ombre sans rien faire.
De toute façon, ce sont des tours de 1h max, avec une bonne pause gouter.
Mais sinon, tant que ça tabasse pas, y a moyen de faire des trucs sympas.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
442 messages
Matos : 14 avis
J'ai souvent des regard amusé des gens, j'ai pris une fois des remarques que j'étais inconscient et tout, ça m'avais saoulé (un coup ou je roulais aux vouillants à coté de Gre, bon c'est pas plus dangereux de tomber la-bas que quand je roule le long de l'isère ...)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (10 nov.) disait:

C'est pas demain que la qualité va s'améliorer non plus :lol:


IL parait que la gamme V5 est solide, mais toujours pas les Furious et clash.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7990 messages
Matos : 7 avis
Prorider74 (10 nov.) disait:

J'ai souvent des regard amusé des gens, j'ai pris une fois des remarques que j'étais inconscient et tout, ça m'avais saoulé (un coup ou je roulais aux vouillants à coté de Gre, bon c'est pas plus dangereux de tomber la-bas que quand je roule le long de l'isère ...)


Certainement des parents d'enfants bulles, c'est bien bien à la mode en ce moment. Tu les repère assez facilement d'ailleurs sur les pistes de ski quand ils tiennent leur enfant avec deux longes comme un cerf-volant, au moins c'est divertissant :lol:
Plus sérieusement t'inquiète, je vois autours de moi beaucoup de jeunes parents un peu ... Enfin j'imagine que c'est l'époque qui veut ça ;-)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai jamais eu de remarques négatives, plutôt de l'étonnement et l'amusement.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jycstd (10 nov.) disait:


Certainement des parents d'enfants bulles, c'est bien bien à la mode en ce moment. Tu les repère assez facilement d'ailleurs sur les pistes de ski quand ils tiennent leur enfant avec deux longes comme un cerf-volant, au moins c'est divertissant :lol:


Oh c'est l'angoisse ces gamins en laisse... l'angoisse.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
L'année prochaine je l’amène à l'evo faire de la whip it :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7990 messages
Matos : 7 avis
Léa W2L (10 nov.) disait:

jycstd (10 nov.) disait:


Certainement des parents d'enfants bulles, c'est bien bien à la mode en ce moment. Tu les repère assez facilement d'ailleurs sur les pistes de ski quand ils tiennent leur enfant avec deux longes comme un cerf-volant, au moins c'est divertissant :lol:


Oh c'est l'angoisse ces gamins en laisse... l'angoisse.


Tu m’entonnes :lol:
Mais vu de l’extérieur c’est bien drôle en tous cas.

Bon après j’ai fait une gaffe la dessus, à l’époque j’étais salarié, retour au taff je raconte ma semaine en station à mon boss et mes collègues puis on parle de ça et je dose un peu sur la situation.
Devine le boss de qui qu’avait passé une semaine à faire du cerf volant avec son gamin au ski :lol: (un peu un cliché ambulant ce gars, sympa mais le stéréotype du cadre dynamique qui te récite les concept management corporate toute la journée, jeune parent qui tiens trois blogs sur la parentalitée j’en passe et des meilleures).
Ah ce jour là j’aurais mieux fait de fermer ma gueule :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 10/11/2023 - 20:24
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Y'a qu'en France que ça choque d'apprendre à skier à ses enfants avec une corde, ou en laisse comme vous dites... ça marche aussi avec 2 batons accrochés à la ceinture, c'est moins choquants ? ça choque souvent ceux qui n'ont pas d'enfants d'ailleurs, ceux qui en ont et qui voient galérer leurs momes ils trouvent ça pas si con. C'est une bonne manière de leur apprendre à tourner à leur tout début, bien plus efficace que de les mettre entre les jambes.