"pac_man" disait:Puis même les plans d'une technicité !!Moi aussi je l'ai déja bien regardé 10 foisJ'adore
J'aime bien le principe qu'ils sont toujours plusieurs a rouler
![]()
"Intense67" disait:tu oublie tous les bonus présent dans le DVDPerso moi je l'ai crak, et je l'avais commandé sur Crc mais payé 25€ pour 40 minutes ou 45 minutes non-merci. Je l'ai eu en bonne qualité pour écran de Pc, par contre je l'ai vu en dvd hier aussi mais sur grand écran et ça fait mal! Hunter fait du très très lourd et Hill avec Vanderham poualala!
"didero" disait:+10000"Intense67" disait:tu oublie tous les bonus présent dans le DVDPerso moi je l'ai crak, et je l'avais commandé sur Crc mais payé 25€ pour 40 minutes ou 45 minutes non-merci. Je l'ai eu en bonne qualité pour écran de Pc, par contre je l'ai vu en dvd hier aussi mais sur grand écran et ça fait mal! Hunter fait du très très lourd et Hill avec Vanderham poualala!film à regarde en bonne grosse définitions sur gros écran full HD
![]()
"YamashitaRen" disait:Pour Follow Me, j'ai été super déçu aussi, certes il y à quelques runs sympa, mais c'est un DvD qui ne restera pas longtemps dans ma vidéothèque favorite. Et comme dit plus haut, le choix musical est vraiment non-original (sauf la zik avec Atherton que j'aime bien ^^), en plus d'être mal compressé sur leur dvd. Et bon niveau bonus cela reste moyen... Bref suivant !Donc les impressions pour Vast : prévisible mais je l'ai préféré à Follow Me. Même si c'est moins "gros", on sent beaucoup plus le tonus des riders et je trouve les spots plus agréables ... La mise en scène est aussi plus soignée. Bref ça fait moins "fast food".
inscrit le 31/1/07
7465 messages