Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"pac_man" disait:
Moi aussi je l'ai déja bien regardé 10 fois :lol: J'adore :D J'aime bien le principe qu'ils sont toujours plusieurs a rouler :)
Puis même les plans d'une technicité !! :shock: les ralentis là ou il faut et comme il faut ! avec un p'tit lifestyle et tout PARFAIT !
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
D'habitude j'aime pas trop les vidéos de descente, freeride mais là :shock: bravo :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Intense67" disait:
Perso moi je l'ai crak, et je l'avais commandé sur Crc mais payé 25€ pour 40 minutes ou 45 minutes non-merci. Je l'ai eu en bonne qualité pour écran de Pc, par contre je l'ai vu en dvd hier aussi mais sur grand écran et ça fait mal! Hunter fait du très très lourd et Hill avec Vanderham poualala!
tu oublie tous les bonus présent dans le DVD :roll: film à regarde en bonne grosse définitions sur gros écran full HD 8)
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
"didero" disait:
"Intense67" disait:
Perso moi je l'ai crak, et je l'avais commandé sur Crc mais payé 25€ pour 40 minutes ou 45 minutes non-merci. Je l'ai eu en bonne qualité pour écran de Pc, par contre je l'ai vu en dvd hier aussi mais sur grand écran et ça fait mal! Hunter fait du très très lourd et Hill avec Vanderham poualala!
tu oublie tous les bonus présent dans le DVD :roll: film à regarde en bonne grosse définitions sur gros écran full HD 8)
+10000
Bactouss
Bactouss

inscrit le 14/6/10
8 messages
Hunter est monstrueux! a la fin de la première partit quand il le montre sur la passerelle en bois, je me suis dit: Mais? il compte raterrir ou? Puis tu vois et tu te fait Ah ok :shock: Sinon tous les passages sont extra extra! sauf celui de Mcaul et Boyko qui est un peu simple, je m'attendais a un double back flip ou un front flip superman, enfin genial quand meme!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
jsuis toujours le seul a me demmander comment : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs476.snc3/26086_10150107244770565_696515564_11666789_7640338_n.jpg ca arrive ? ya des info dans les bonnus ou pas
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Ça me semble évident que c'est un délire entre les deux ... Par contre, pour faire le con comme ça faut pas avoir peur :?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Franchement enorme, le seul truc, c'est qu'ils auraient du mettre la partie 2 et le final de la partie 2 a la fin histoire qu'on reste sur le cul d'une bonne explosion d'image (comme dans Seasons quoi). La partie Gee/Steve laisse un peu sur la faim (héhé jeu de mot) ! Et perso, je sais pas ou vous les avez craqués vos accélérés sur la dernière partie :shock: !
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Demain je devrais regarder Vast. Je vous dirais ce que j'en pense :roll:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Le truc pour Gee et Steve c'est qu'ils sont monté par une echelle (que l'on ne voit pas sur la tof) et ensuite Gee pour faire le zé c'est suspendu au câble voila :idea:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Donc les impressions pour Vast : prévisible mais je l'ai préféré à Follow Me. Même si c'est moins "gros", on sent beaucoup plus le tonus des riders et je trouve les spots plus agréables ... La mise en scène est aussi plus soignée. Bref ça fait moins "fast food".
pelican
pelican

inscrit le 20/1/08
74 messages
ça me troue vraiment le cul la qualité sonore de cette video, n'importe qu'elle video amateur sera au dessus... c'est vraiment abusé, et ça ne leur ressemble pas et en plus les choix musicaux n'ont rien de bien interessant. bref il faut la voir sans le son et c'est dommage car ça enlève une bonne partie de l'aspect immersif heureusement il y a des belles images , de la grosse action , de l'engagement.. mais ne l'achetez pas.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/6/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"YamashitaRen" disait:
Donc les impressions pour Vast : prévisible mais je l'ai préféré à Follow Me. Même si c'est moins "gros", on sent beaucoup plus le tonus des riders et je trouve les spots plus agréables ... La mise en scène est aussi plus soignée. Bref ça fait moins "fast food".
Pour Follow Me, j'ai été super déçu aussi, certes il y à quelques runs sympa, mais c'est un DvD qui ne restera pas longtemps dans ma vidéothèque favorite. Et comme dit plus haut, le choix musical est vraiment non-original (sauf la zik avec Atherton que j'aime bien ^^), en plus d'être mal compressé sur leur dvd. Et bon niveau bonus cela reste moyen... Bref suivant ! :o
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Toga83, 30/06/2010
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
après il ne faut pas éxagérer, niveau image c'est sans contexte le meilleur film jamais sorti, les plans sont magnifique et la qualité quand vous le mattez sur grand :roll: . Après c'est sur que niveau musique et orginalité, il y a pas grand chose, les spots sont connues etc ... dans l'ensemble le film est une réussite mais après rien ne vaut un bon season si on veut avoir envie de rider 8)
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Bouarf de toute façon, jamais je payerais pour voir quelqu'un d'autre que moi rider en vidéo (déjà que pour moi je paye pas) :lol: Après, je peux bien comprendre que ça vous fasse rêver tout ces films mais moi ça me laisse de marbre :roll:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/6/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Par contre Vast, OMG cette tuerie ! <3 Bande son de fou, superbe images, de l'humour, un vrai régale ce second film des papa de Virtuous (qui était pour moi le meilleur film de bike jusqu'à présent)...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toga83, 30/06/2010
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
C'est clair qu'il y a une superbe ambiance. Puis y'a plein de petits "ajouts" au niveau du montage qui font la différence ^^ Juste déçu pour le final, même si les images sont belles, l'enduro ça envoie quand même moins que la descente :) Comme toi c'est mon préféré pour le moment. Maintenant j'attends Evasion ^^
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
. . .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikeman64, 28/06/2010
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Edit :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal17, 27/06/2010
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
y me semble que vast est sur pinkbike non
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
heu non à mon avis ce genre de vidéo est supprimé assez rapidement, je me rappelle que quelqu'un avez essayer de mettre follow me sur pinkbike, il est pas resté longtemps :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Ouais Vas test visuellement plus beau que Follow me (Très gros slow mo!) Paysages, prises de vue, tout est spleindide!!! Musique aussi. Mais c'ets sûr qu'au niveau action ç'est moins fast, mais j'en garde un meilleur avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in