bonjour !
pour moi, c'est pas mal contraire à vos commentaires :
j'ai vraiment aimé ce film et je ne trouves pas qu'il fasse défaut une seule seconde à son trailer...
Chaque partie est énorme, le fil conducteur, à savoir le fun entre potes, et le dépassement de soi dans le ride, est présent tout le long du film...
La beauté et la qualité des images, ça me laisse sur le cul aussi.
Quand à la réalisation, elle est irréprochable avec des angles de vues et des prises de vues encore jamais utilisés dans un film de vtt, une technique parfaite, une ambiance et une mise en scène très travaillées.
Le seul mauvais point concerne un passage qui a été cité par Tony_Larsouille... Il y a effectivement un passage avec un mélange de rushs mais je trouves qu'il n'est pas judicieusement placé dans le film... limite j'aurais préféré qu'ils le colle juste après l'intro de présentation de tous les riders...
Concernant les musiques, on aime ou pas, mais comme toujours, pour moi, ça cadre bien avec les images !
Au final on pourra seulement regreter les 40 minutes de film... Tout en gardant à l'esprit que le plus souvent, lorsque l'on trouve un film bien trop court, c'est que l'on a aimé ce qui nous a été montré !
Donc voila, pour résumer, et contrairement à certains ici, cette vidéo me vend du rêve, et je n'en attends pas plus d'une vidéo de bike, mais surtout pas moins (ici, pas d'enchainement de dirt, ou de pure dh, ou de point de croix pendant 45 minutes non stop, car cela n'a pour moi aucun sens)
ça me donne la pêche, ça me donne envie de rouler, de progresser, et qui sais, un jour ou l'autre visiter des spots pareils !
Parceque même si on sait que Whistler ou la Nouvelle Zélande c'est beau, des coins magnifiques il y'en a déjà une bonne partie qui a été filmée, mais pour moi, jamais avec autant de classe. Et c'est précisément le gros level et les paysages magnifiques qui me donnent envie ou pas d'acheter une vidéo de vtt !
Voilà, si vous êtes arrivés au bout de mon récit, bravo !
@ +
inscrit le 28/11/07
3520 messages