tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le niveau reste enorme les mecs le transfert de hunter avec l'eject en bois les giga jump de sorge a kamloops la part de semenuk c'est sur fat quand meme réalisé.... sinon j'irais bien vivre a punta san carlos du surf du bike tu peches pour mangez et hop de l'energie pour rider la boucle est bouclé :lol:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Wep mais au final c'est juste "des gros tops mondiaux" qui font leur show. Heureusement que leur niveau est énorme. Si on regarde le film, c'est pour voir un peu plus que ça. Parce que depuis Le Seigneur des Anneaux, on sait bien que la Nouvelle-Zélande c'est beau. Et ne parlons pas de Whistler ... Non ce qu'il manque, c'est le montage, le rêve. Par exemple j'avais bien aimé le montage de "The Dream Machine". C'est un film promotionnel Head/Ford avec du bike, du ski et la mise en scène est bien meilleure. On se sent beaucoup plus proche du rider et c'est là l'avantage du film ... Par contre faut aimer Ford :p D'ailleurs si je l'avais là, je vous l'aurais bien up mais pas moyen de le retrouver ~~
Message modifié 3 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 17/05/2010
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Perso je suis rester sur ma faim :lol: Teaser de malade pour un film qui m'a moyennement plus :? J'ai pas du tout accroché aux musique :/ Mais les images sont magnifique :shock: Sport & Level de malade 8) :D Sinon J'ai adorer la dernière partie avec Steve & Gee :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je suis dac sauf sur une part celle de punta san carlos .... la le reve il y est
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Les gouts et les couleurs :P Ça me rappelle une fois ou notre prof de latin nous avait demandé si on préférait un chalet dans la montagne ou une plage de rêve (on devait répondre plage de rêve). J'étais le seul a avoir répondu chalet dans la montagne xd
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
+1 pour le chalet dans la montagne ! :p pas trouvé pour le dl :s cherche encore lol
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/8/08
117 messages
Matos : 2 avis
Mais le problème c'est que.... le teaser est tellement ouf !! que forcément le film est moins bien et on est pas trop trop content du film... Ca m'as fait le même effet qu'avec Kranked 8.... Sinon la partie Atherton/Smith.... Aie ! C'est frais ! edit by Paikan : Merci de ne pas parler de pirTOUpir (erreur d'ecriture volontaire)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Merci de rester dans le cadre legal... :roll:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
bonjour ! pour moi, c'est pas mal contraire à vos commentaires : j'ai vraiment aimé ce film et je ne trouves pas qu'il fasse défaut une seule seconde à son trailer... Chaque partie est énorme, le fil conducteur, à savoir le fun entre potes, et le dépassement de soi dans le ride, est présent tout le long du film... La beauté et la qualité des images, ça me laisse sur le cul aussi. Quand à la réalisation, elle est irréprochable avec des angles de vues et des prises de vues encore jamais utilisés dans un film de vtt, une technique parfaite, une ambiance et une mise en scène très travaillées. Le seul mauvais point concerne un passage qui a été cité par Tony_Larsouille... Il y a effectivement un passage avec un mélange de rushs mais je trouves qu'il n'est pas judicieusement placé dans le film... limite j'aurais préféré qu'ils le colle juste après l'intro de présentation de tous les riders... Concernant les musiques, on aime ou pas, mais comme toujours, pour moi, ça cadre bien avec les images ! Au final on pourra seulement regreter les 40 minutes de film... Tout en gardant à l'esprit que le plus souvent, lorsque l'on trouve un film bien trop court, c'est que l'on a aimé ce qui nous a été montré ! Donc voila, pour résumer, et contrairement à certains ici, cette vidéo me vend du rêve, et je n'en attends pas plus d'une vidéo de bike, mais surtout pas moins (ici, pas d'enchainement de dirt, ou de pure dh, ou de point de croix pendant 45 minutes non stop, car cela n'a pour moi aucun sens) ça me donne la pêche, ça me donne envie de rouler, de progresser, et qui sais, un jour ou l'autre visiter des spots pareils ! Parceque même si on sait que Whistler ou la Nouvelle Zélande c'est beau, des coins magnifiques il y'en a déjà une bonne partie qui a été filmée, mais pour moi, jamais avec autant de classe. Et c'est précisément le gros level et les paysages magnifiques qui me donnent envie ou pas d'acheter une vidéo de vtt ! Voilà, si vous êtes arrivés au bout de mon récit, bravo ! @ +
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
reçu le DVD hier et matté dans la foulé, je suis mitigé entre oui et non. les images sont superbes mais gros manque de mise en scène, les images s enchainent sans trop de présentations ou autres. mais bon, ca reste un film agréable avec de beaux tricks, de bons spots et bonne ambiance
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
T'as reçu le DVD ?!!! moi je l'ai commandé il y a deux ou trois mois et j'ai toujours rien reçu :evil:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"komodo78" disait:
T'as reçu le DVD ?!!! moi je l'ai commandé il y a deux ou trois mois et j'ai toujours rien reçu :evil:
normal c'été un précommandé i vienne juste de les envoyé la semaine derniere les dvd le tient devrait arriver :wink: Aprés pour ce qui est du film moi je trouve juste que c'est un pure tuerie j'ai dejas du le regarder plus de 10 fois et a chaque fois je me dit putin sa fait dejas 40 min que je le regarde quand je le regarde je voit pas le temps passé pour moi ttes les parties sont vraiment enorme meme
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Quelqu'un connais le nom de la musique lorsqu'a aterthon roule ? C'est la derniere parte ;) avant le générique :)
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Regarde le générique et tu sauras.
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Le générique tu regarderas, la musique tu sauras :lol:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Voila toutes les ziks du film Intro: Hammerhead: D.A.R. Kamloops: Come With Me: The Deviates (album: Time is the Distance) Bike Parks of BC: It's On (instrumental): Draw Card Bike Parks of BC: Re-Eduction (Through Labor):Rise Against (album: Appeal to Reason) Windells: Welcome to Jamrock: Damian Marley (album: Welcome to Jamrock) Brad's Yard: Light Up Ya Lighter: Michael Franti & Spearhead (album: Yell Fire!) North Shore: White Widow: Mat the alien North Shore: Life in Marvelous Times: Mos Def Punta San Carlos: High Tide (Marvihosa Mix): The Distillery Punta San Carlos: People C'mon: Delta Spirit Sunshine Coast: We Are Rebels: Alice in Videoland (album: She's A Machine) New Zealand: Babadu Conflux: High Dependency Unit New Zealand: Set Me On Fire: Killaflow (album: Set Me On Fire) Credits: Can't Settle For Less Fest. Dread and Malie: 40Love
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Je viens de le regarder Mais il est BEAUCOUP TROP COURT J'ai pas vu les minutes passer vraiment!!!!! Terrible se film Bon j'ai pas dit parfait non plus :P Mais faut le voir au moins 1 fois (voir 10 =D)
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"komodo78" disait:
commander mardi soir sur xtreme video et recu vendredi :D pour moi, le plus gros est le drop to wallride de Hunter, c est :shock: un peu style Bourdon avec son enorme 360 dans NWD 9
raoul_88
raoul_88

inscrit le 12/5/10
10 messages
vous l'aver commander sur quoi et a combien(€) cette tueri de malade ouwwaaaa rien a dire =)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et les bonus? ils sont bien? c'est vrai que le step up wall ride de hunter et enormissime ainsi qu'un gap en transfert aussi juste avant.... hunter est vraiment un rider que j'aime un freerider de la premiere qui se prend pas la tete envoi du gros meme si il a vielli .... d'ailleurs en parlant de vielli je trouve mc caul méconaissable dans le générique au debut avec sa gratte les cheveux sans doute ....
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je viens de le trouver sur Internet en streaming !
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/6/08
49 messages
Oh :o fais péter stp j'ai pas trouver moi :/
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je sais pas si je le fait tourner parce que si trop de monde vont le voir il serra supprimé !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Assure !!!!
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/6/08
49 messages
par MP alors :$